samedi 8 décembre 2012

L'actu de la semaine #5


Retour sur l'actu de la semaine en 5 images.


Lundi,
Moumoute fête les 20 ans du SMS.









Mardi,
Moumoute a entendu parler d'un américain,
qui gagne sa vie en louant 
son crâne chauve à des marques, 
en tant qu'espace publicitaire.





























Mercredi,
Moumoute célèbre 
la journée internationale du ninja.






Jeudi,
Moumoute se projette dans un futur proche.


























Vendredi,
Moumoute est sous la neige, comme tout le pays!

























Bon week-end à tous!




Vous pouvez également suivre cette chronique en direct sur la page facebook.





10 commentaires:

  1. Et bien, nous, dans le petit pays frontalier qu'est la Bretagne : y'a pô d'neige ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui ça ne m'étonne pas que la Bretonnie ait échappé aux premiers flocons!

      Supprimer
  2. Euh, je croyais que j'habitais en France métropolitaine pourtant?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou, au détour d'un message tout à fait anodin sur un blog, tu as
      donc découvert que tu n'habitais pas en France!

      Supprimer
  3. Je n'étais pas au courant qu'il existait une journée internationale des ninjas, il est vraiment au courant ce Moumoute !

    RépondreSupprimer
  4. Miss Cupcake08/12/2012 15:06

    Excellent, le ninja moumoute ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ninja de pacotille quand même, il manque un peu d'entrainement!

      Supprimer
  5. Encore une fois, mille merci pour cet excellent article !
    J'ai donc appris que le SMS avait 20ans (ce qui m'a bien aider à trouver enfin une accroche pour mon satané mémoire, donc un immense merci ^^)

    Sinon c'est toujours aussi excellent >///<
    Et moumoute est toujours aussi bien informé, on voit bien qu'il en profite pour en rire (trop fort le coup du google) XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey génial, trop fière de t'avoir aidé à ouvrir ton mémoire!

      Supprimer