jeudi 30 mai 2013

Le Tamago nouveau est arrivé!


Eh oui :
nouveau style, nouveau look,
le Tamago 2.0 est arrivé!

Pourquoi, pourquoi???
Euh, ben...
Parce-que... j'avais envie!

Un petit changement de coquille,
mais le jaune d'oeuf reste le même 
(ouah, la métaphore trop pouetique)!

Bijou, chou, genou, caillou à tous,
Mais où est donc or ni car 
je me les pèle en ce mois de mai/novembre,
Bise, kiss, flic, clic, bique!


Tous ces changements vous ont désorienté? Vous allez avoir du mal à vous en remettre?
Inscrivez-vous à la page facebookvous pourrez suivre mes changements d'humeur en direct!

10 commentaires:

  1. Un vent de modernité à soufflé par ici ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. ohhh c'est chouette !!! et j'espere que sur cette nouvelle version il va y avoir des posts tous les jours !! :)) bises

    RépondreSupprimer
  3. ... j'mangerais bien des oeufs à la coque, moi...
    Très sympa ton nouveau design. c'est marrant, je me pose la question en ce moment de modifier un peu mon perso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez va, je te prépare une omelette!
      Ca fait du bien de faire un ménage de printemps, quand dehors c'est l'automne!

      Supprimer
  4. Ralala, j'adore ce nouveau bébé ! Bien propre comme je les aime, une bannière juste parfaite (vive les chats !), et nous aussi on se les pèle :) A pluche ^^

    RépondreSupprimer