jeudi 3 février 2011

Une impression de déjà vu...

































42 commentaires:

  1. J'ai une autre petite moumoute à la maison, qui voterait bien pour ton candidat ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vote moumoute!

    RépondreSupprimer
  3. >coco ne regrette rien
    >Sunday Cerise
    >lalydo
    Je vois que les siestes + la retraite à 3 mois, ça vous tente pas mal...!

    RépondreSupprimer
  4. Je vote Moumoute !!!!!!!!!!! Et ma biscouette aussi (c'est mon chat :D) on veut tous plus de croquettes et la retraite à 3 mois !

    RépondreSupprimer
  5. Mlle Chatounette en rouroule de joie (enfin c'est aussi parce qu'elle est en chaleur!!)
    Elle se voit deja en première "dame miaou" de france!!!

    RépondreSupprimer
  6. Cool, je sais pour qui je vais voter du coup ^^

    RépondreSupprimer
  7. >Châtaigne
    Hihi! Ca tenterait à Biscouette d'être porte parole du Miaou Libre?!

    >MissChocoreve
    Houuuu, Mlle Chatounette avec la bague à la griffe... Moumoute en rougit!!!

    >Faustine
    Toi aussi ça t'arranges bien cette candidature?...

    RépondreSupprimer
  8. Je vote aussi pour moumouttte !!

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaah pinaise! Comment bien commencer la journee (=^O^=)/! T'es l'oppose des news! Merciiiiiiii (=^O^=)/
    ... *retourne se plonger dans les details*... Aaaaah, j'adooooore!... (o^.^o)
    Mouuuumoute! Presiiiiident! Mouuuuumoute! Presiiiiident!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pro-momoute, vivement un président mignon :)

    RépondreSupprimer
  11. miaou we can ?
    :p

    et sans vouloir t'offenser (mon coeur de nationaliste s'exprime. lol) par rapport à l'axe le drapeau français de moumoute est à l'envers

    c'est un crime de lèse-majesté
    XD

    RépondreSupprimer
  12. Génial ! En 2012 je vote MOUMOUTE !

    RépondreSupprimer
  13. >Malicia
    Ouiiii!!!

    >Amélie
    Ouuééé! Dis donc, tu vois autour de toi, qui pourrait être le miaounistre des affaires étrangères...?

    >Cynthia
    Chuis bien d'accord, ça serait au moins ça!

    >Injektileur
    Miaou, we can!!! (je crois que Moumoute va t'embaucher pour réaliser sa campagne, t'es pas mauvais en slogan...!)
    Oh mais t'as raison, Sherlock, il est à l'envers ce drapeau! Bon, en fait il se présente peut-être pour les Pays-Bas, alors...?

    >Marinette
    Miou merci Miaourinette du bout du monde!!!

    RépondreSupprimer
  14. Annie-Marie04/02/2011 09:02

    Je n'ose plus allumer la télé et la radio à l'heure des news et encore moins regarder les magazines de reportage... Mes deux chats ne sont pas aussi militant que Moumoute malheureusement. Vive le nouveau candidat !

    RépondreSupprimer
  15. Ah enfin voilà un vote censé! parce que la politique à 2 balles me monte vraiment trop à la tête, moi je vote Moumoute et je vais aller préparer mes affiches!
    léga léga lisation, légalisation surimi!

    RépondreSupprimer
  16. Lol je vote pour Moumoute !!!

    RépondreSupprimer
  17. >Bat Froguette
    Cooool! Tous ensemble!!!

    >Annie-Maris
    C'est infernal, pas vrai?! Et dire qu'il reste plus d'un an...

    >chat-mallow
    Ouéééé, et Cracotte en premier miaounistre!!!

    >Nadia
    Il grimpe dans les sondages, dis donc!

    RépondreSupprimer
  18. Désolée moumoute mais je ne suis pas très fan des croquettes... à moins qu'elles soient en chocolat!

    RépondreSupprimer
  19. Il est vrai que l'on entend beaucoup plus d'informations négatives qu'autre chose à chaque JT... Moumoute se présente pour quel parti ? ^^

    RépondreSupprimer
  20. >MissBrownie
    Bon, Moumoute est d'accord pour les croquettes au choco, uniquement si Zétoune accepte le poste de miounistre de l'éducation...

    >Blog Japon
    Le parti du Miaou Libre!!!

    >Ju
    Ouéééé, Moumoute, avec nouuuus!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bon bah Lolita et Shana (mes miaou) on pris leur carte d'électeur et son d'accord avec l'ensemble du programme de moumoute sauf un bémol Shana préférerait la légalisation du thon à la place du surimi :)

    RépondreSupprimer
  22. ahahaha! Mais Moumoute n'en rate pas une!! Il se présente aux élections, maintenant? XDDDD
    J'adore "siestes valorisées", pinaise, j'en aurai bien besoin. Sinon côté présidentielle de 2012, je ne suis pas trop au fait de l'actu TV, vu que je n'en ai pas chez moi. Par contre je ris bien parfois en regardant le zapping sur le net. Moumoute n'empêche, il a déjà gagné le premier tour on dirait! ^^ Bisouilles!

    RépondreSupprimer
  23. Personnellement, c'est le candidat qui m'a le plus convaincu avec ses arguments, il peut considérer qu'il a mon vote aux prochaines élections.

    RépondreSupprimer
  24. >Coco ne regrette rien
    Ca marche dreydouille, Moumoute accepte également la légalisation du thon, si ce n'est pas du thon rouge!

    >Aizen
    Et ben crois moi, tu ne rates vraiiiiment rien! A force, c'est quelque peu... irritant!

    >Juices and cakes
    MOU-MOUTE, avec nous!!!

    >Volette
    Ahlàlà, toi aussi?!

    RépondreSupprimer
  25. Moumoute Président !
    Moumoute Président !

    Par contre... Heu... On peut discuter sur l'article premier ? :-s

    RépondreSupprimer
  26. Comme toujours j'adore ! Tu sais que je regarde le moindre petit détail, celui que personne ne voit :o) Encore, encore, encore trop attendrissant comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  27. >Gwen Ola
    Bien sûr, Moumoute est très ouvert aux propositions de ses chatoyens!

    >damocamélia
    >Alys
    Hop, 2 votes en plus!

    >Les Demoizelles
    Alors tu as du remarquer qu'il y avait une "coquille" au niveau du parquet, dans certaines images...?!

    RépondreSupprimer
  28. Toto vient bien se joindre à la composition du staff de Moumoute parce que la parano aïgue lui donne des acidités d'estomac et après il vomit toutes ses croquettes alors...

    RépondreSupprimer
  29. Wiii, je sais pour qui je vote en 2012 ;)

    RépondreSupprimer
  30. je vote moumoute moi aussi, toujours autant de plaisir a te lire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Hihi, déprimant hein, les infos ! Avec des minous au pouvoir, pas sûr que ce serait pire, Moumoute a donc mon appui sincère ! ^^
    Et sinon, tu peux faire comme nous... Plateau télé devant un bon DVD ! :)

    RépondreSupprimer
  32. Je vote pour moumoute!!
    Trop fort
    A chaque fois que je vient je rigole
    Peut etre que c'est toi la solution anti crise??
    Biz

    RépondreSupprimer
  33. >lunefantasy
    Bon alors, pour Toto, on a Miounistre de l'éduCATion, ou Miounistre des chatffaires étrangères. Il choisit quoi?

    >La Grenadine
    >Lily
    Les sondages sont à la hausse pour Moumoute!!!

    >Sweet Faery
    D'habitude c'est en effet plateau/dvd... et je crois que ça va le rester!

    >lili's skies
    Pas moi, mais Moumoute c'est bien possible!

    RépondreSupprimer
  34. il choisit Miounistre de l'éduCATion, il passe tout son temps dans une bibliothèque et devant l'ordi, il a des choses à partager et pis avec son pôpa et sa môman il est déjà dans le jus

    RépondreSupprimer