mercredi 26 janvier 2011

Quelle vie de chat!
















Et aujourd’hui, c’est 2 Tamagochan pour le prix d’1, puisque vous pouvez me retrouver sur le blog de l’adorable Faust’in!!!


P.S : Avis aux Hellocotoneuses !
Si vous aimez le badge que j’ai fait pour Hellocoton (sur la colonne de droite),
vous pouvez voter pour lui. Même qu’en cadeau il y a des accroches sacs
personnalisables, alors si je gagne, je pourrais vous les offrir, à l’effigie de Moumoute !

35 commentaires:

  1. Il faut bien avouer que la vie de chat, c'est pas simple... allez moumoute je compatis! je te félicite pour la magnifique bannière de Faustine, j'ai adoré! Quand au badge, j'ai voté!

    RépondreSupprimer
  2. Je soupçonne T-Boy d'avoir sectionné le fil électrique de son radio réveil ^^
    Encore merci, je suis vraiment heureuse de mon nouveau blog grâce à toi. Et sinon pour le badge, j'ai voté et j'ai fais circuler sur Facebook.
    Bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté pour ton bouton ma jolie, je le trouve trop chou... et cette petite histoire est une nouvelle fois un vrai plaisir à lire... dommage... c'est déjà fini bouuuhh j'ia plu qu'à attendre la prochaine c'est looonnngg. Bisous ^-^

    RépondreSupprimer
  4. >lalydo
    Merci pour Moumoute, merci pour la bannière, merci pour le badge!!!
    Plein de bibi

    >Faustine
    Petit malin ce T-Boy! (ou alors il est encore ado, il est trop jeune pour se rendre compte de la dure réalité...!)
    Encore merci à toi!

    RépondreSupprimer
  5. arf moi j'en veux encore plus des illustrations! et Moumoute, on compatie... comme je dis à Cracotte "c'est tell'ment DIffiiiiciiiiile la vie de chat!"

    RépondreSupprimer
  6. mdr, ça se trouve ça existe :)
    des fois je me dis qu'ils nous comprennent mais qu'ils font semblant de rien XD

    RépondreSupprimer
  7. Akira a dû aussi écouter la radio qui diffuse des mauvaises nouvelles car il refuse de manger sa viande depuis deux jours !

    Sinon j'ai voté pour ton badge :)

    RépondreSupprimer
  8. demain demande à Moumoute d'inverser les roles !! (bon courage à toi pour le bol de croquettes du coup!!)

    RépondreSupprimer
  9. >Les Demoizelles
    Hihi, t'es chou! Moi aussi j'en publierais bien plus, mais ça aussi, c'est looong!

    >chat-mallow
    bien plus qu'on ne le pense, héhé!

    >Moricette
    Oui, moi aussi...!

    >Cynthia
    Hé, Moumoute a un nouveau copain miaou au nom nippon!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai voté!
    Je veux un accroche sac Moumoute! :D

    RépondreSupprimer
  11. Pour être toute la journée avec mon chat, je confirme, la vie de chat, c'est top! Sauf quand les doudoux rentrent de l'école ;)

    RépondreSupprimer
  12. >Miss Chocoreve
    Penses-tu... avec un gros bol de lait, miouuuum, je vais me rééééégaler...!

    >LMO
    J'espère pouvoir vous les faire gagner!

    >MissBrownie
    Teuteuteu, il profite de ton congé pour prendre des vacances, c'est tout. Parce que d'habitude quand tu n'es pas là, il revient à la duuure réalité de chat au foyer!

    RépondreSupprimer
  13. Tellement vrai .. sauf que je savais pas que les chats avaient une radio !

    BRAVO ça m'a bien amusée ! BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  14. >Bat Froguette
    Hé, tu ne connaissais pas radio miaou??!

    >MissPurple
    >Kazie
    Merci!!! Des bisouilles!

    RépondreSupprimer
  15. excellent (comme toujours) !

    RépondreSupprimer
  16. Mdr ! mais faut pas trop écouter les médias ils sont vraiment pas drôle eux !

    RépondreSupprimer
  17. Oh génial cette idée !
    je vais voter pour ton badge, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai voté pour ton badge!:D

    En dépit de ta petite BD, je le dis et je le répète souvent à mes chats:

    "Quelle vie est la vôtre, j'aimerai tellement avoir la même... OUINNN!!!" Ahahahah!!!

    Bises (:

    RépondreSupprimer
  19. Pauv'chat !! LOL... et moi je vais cacher mes carambars...
    Je vote pour ton badge (j'avais pas vu dis-donc, ça doit pas faire longtemps que tu l'as posté !) Très joli^^

    RépondreSupprimer
  20. oui, on dit "vie de chien" mais franchement "vie de chat" pourquoi pas... manger dormir, se reproduire (quand on peut) faire ses griffes
    etc...

    la tragédie d'une existence ?

    XD

    RépondreSupprimer
  21. >Heidi
    Merchouiii!

    >Nadia
    Tu m'étonnes... Je crois que moi, je vais arrêter d'écouter la radio le matin, c'est vraiment déprimant...

    >Sounie
    Ravie qu'il te plaise!

    >Juices and Cakes
    Le message de Moumoute n'était pas assez clair...?!

    >Geckomoon
    Oui, j'ai mis mon badge avec quelques jours de retard!
    (t'as raison, gaffe à tes carambars... Et il parait qu'il y a aussi un trafic de Tagada...)

    >Injektileur
    Oh non, la tragédie, c'est justement le fait qu'aux yeux du monde les miaous passent pour les plus grands glandeurs de la Terre, alors qu'en fait...

    RépondreSupprimer
  22. trop fort!! donne moi la fréquence de la radio pour minou que je la mette a ma Plume!il fait que de squatter mon oreiller!!

    RépondreSupprimer
  23. Meu nome é Magda,sou Brasileira e estou procurando fazer amizade com pessoas da França.
    Gostei de sua postagem,só não consegui ler o que está escrito nas imagens pois o tradutor não traduz o que tem na imagem.
    Se puder aparecer no meu blog vou adorar e por favor deixe um comentário no seu idioma que eu traduzo.
    Tudo de bom para ti!
    Beijos!

    http://mbeatriz.webnode.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore !
    Mes chats ont trouvé une parade, ils n'écoutent plus radio miaou

    RépondreSupprimer
  25. Toto, dès que j'ai le dos tourné il allume le Mac et lit les actualités sur Google, c'est pour ça qu'il vomit pas mal son herbe depuis quelques temps (et oui pépère il a 15 ans cette année...)

    RépondreSupprimer
  26. Tous ce que tu dis est tellement vrai lol.
    J'adore tes illustrations, toujours mdrrr quand je les lis

    RépondreSupprimer
  27. Autre question ma belle car je ne vois pas de mail pour te contacter.
    Je veux une nouvelle bannière pour mon blog avec illustration (j'ai en tête/image le dessin exact que je veux), pourrais je avoir tes tarifs??
    Je suis à l'ouest moi, je t'es même pas demandé si tu le faisais. Merci de ta réponse.
    Tu peux me répondre via mail sur beautylicieuse@hotmail.fr

    bizz

    RépondreSupprimer
  28. >Le Zèbre
    Hihi! Bisouilles!

    >Lili's skies
    T'inquiètes, je suis sûre que Plume le connait déjà...!

    >Magda
    Oulàlà, pardon, je suis pas très douée en portugais!...

    >Christelle
    Ils regardent TV-chat à la place?!

    >lunefantasy
    Attention, c'est la minute 30 millions d'amis : Moumoute aussi avait tendance à vomir ces temps-ci, et en fait le véto m'a dit de le brosser tous les jours, et magie, ça marche, plus aucun vomito!!!

    >Beautylicieuse
    Merci!!!
    Et je t'envoie un mail!

    RépondreSupprimer
  29. Wouw, je viens de voir les résultats, félicitations à toi^^ biz

    RépondreSupprimer
  30. Je ne serai plus jamais envieuse de mon chat quand je partirai bosser le matin... :D

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment trop excellent!!! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog... il est encore plus chouette! gros bizou

    RépondreSupprimer