jeudi 6 janvier 2011

Moumoute, bientôt au Louvre





Bon, pour le Louvre on va peut-être attendre un peu, mais n’empêche que désormais, Moumoute a une toile à son effigie!






C’est grâce à un concours sur le blog de La mite orange que j’ai pu faire imprimer cette toile chez Bonjour Toile.

Une fois n’est pas coutume, je fais un peu de pub, parce que j’ai vraiment été épatée par leur service et la qualité de l’impression !
Moi j’en ai profité pour faire une toile avec une de mes illustrations, mais habituellement ils font surtout des photos.
Alors si ça vous dit d’exposer la trombine de vos p’tits bouts ou de votre chihuahua de façon originale, je ne peux que vous conseiller de passer par eux!


Tchô les copinoux, et bon épi Fanny (ouais ça va, je sais que le jeu de mots est pourri, mais je fais ce que je veux d’abord) !!!
Pour la Tamagochan family, ça va être très raisonnable niveau galette, histoire de ne pas finir comme l'année dernière

30 commentaires:

  1. rooooo superbes illus et j'adore la toile !!!
    c'est une star ton minou !!!! ça me tente bien pour une illu de mon loustic !!! j'espère que tu prend une comm ;) !!
    enfet je ne te l'ai pas souhaité mais je te souhaite une bonne année , que tout tes souhaits se réalisent y compris professionellement .

    RépondreSupprimer
  2. Elle rend super bien cette toile! ET moumoute n'a pas l'air peu fier! ;)

    RépondreSupprimer
  3. >hysterikmum
    Non, non, je suis même pas sponsorisée! Mais j'ai vraiment été contente de ce cadeau, alors pour une fois je fais un peu de pub!
    C'est vrai, ça serait chouette avec un dessin d'enfant! Ou un des tiens!
    Bonne année à toi aussi!!!

    >Lalydo
    T'as vu un peu comme il se la pète, le pacha...!

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis contente, car aujourd'hui je vois Moumoute, la vraie, l'héroîne de Toto, la seule, la vraie

    c'est une bonne nuit que je vais faire

    RépondreSupprimer
  5. Moumoute est trop mignon!!! Ta toile moumoutesque est adorable!
    Concernant Bonjour toile, je connaissais leurs produits grâce à un ami illustrateur (Thomas B) qui a fait imprimer ses travaux graphiques chez eux, pour une expo. J'ai vu, touché, et en effet, les toiles sont impec! J'hésite à m'en faire faire moi aussi du coup...parce qu'en support toile grand format, c'est quand même super classe! Des bises!

    RépondreSupprimer
  6. >lunefantasy
    Oooooh, malheur, que lis-je??! "Elle"..? Certes, il manque quelques attributs à Moumoute, mais de là à le traiter de minette... Toto n'aurait jamais osé, lui!

    >Aizen
    Ca m'étonne pas, la qualité est vraiment top, et je m'en ferais bien d'autres aussi! Et toi, tu sais ce que tu imprimerais?

    RépondreSupprimer
  7. Si je peux me permettre : il est TOP Moumoute :-D

    RépondreSupprimer
  8. j'suis jalouse, elle est trop belle ta toile moumoute ! moi j'ai pas eu le "droit" de choisir une photo de mlle Chatounette pour la toile que j'avais gagné ! ouinnnnn

    RépondreSupprimer
  9. Annie-Marie07/01/2011 09:26

    M. Moumoute est bien joli au réel comme au dessiné.

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle toile et trop beau chat !!! Merci pour le site il est top !

    RépondreSupprimer
  11. >Lucie Poum
    Hihi, c'est débile, mais ça me fait bien rire!

    >MissChocoreve
    Comment ça, pas le droit? Interdiction par le site... ou par ton chéri?!

    >Annie-Marie
    Merci, Moumoute en est tout flatté!

    >nadia
    T'as envie de te faire une p'tite toile, toi aussi?

    RépondreSupprimer
  12. Wahouu!! J'adore!!!
    Ravie que le cadeau gagné t'ai plu et le rendu est superbe!!!
    Bravo! :-D

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien le petit regard de Moumoute, limite il rougiiiit!!! ;p cette toile est superbe. Les détails et couleurs correspondent bien? Cracotte m'a dit qu'elle se laisserait bien tenter, mais bon, on verra ça pour son anniversaire peut-être...

    RépondreSupprimer
  14. >LMO
    Merci encore à toi, ça fait un moment que je pensais à le faire, mais j'avais pas osé!

    >chat-mallow
    L'impression est parfaitement identique au fichier que j'avais envoyé! Et les contours sont tellement nets qu'on dirait que c'est peint à la main!

    RépondreSupprimer
  15. Haaaaaaaaaaaa j'adore la toile du minou ! A côté de la Joconde ça le ferait quand même !!

    RépondreSupprimer
  16. C'est super! je croyais que moumoute en vrai était tout gros, je lui présente mes excuses ;)

    RépondreSupprimer
  17. non non pas par le site mais par mon chéri !! (le vilain!!)
    faut que je négocie pour une illustration de mlle chatounette alors :) qui sait ?

    RépondreSupprimer
  18. "Bon epi fanny" à toi aussi ^-^

    Et merci pour ta participation au coucours (;

    Bises!

    RépondreSupprimer
  19. je suis trop contente j'ai réussi hihihiihi

    RépondreSupprimer
  20. >Bat Froguette
    Tu m'étonnes, "La Joconde VS Moumoute", hihi!!!

    >Maya
    Excuses acceptées de la part du félin à taille de guêpe!

    >MissChocoreve
    Ah bah oué, bonne idée, ça devrait passer, ça!!!

    >Juices and cakes
    Bisouilles, et je croise les doigts pour ton tee-shirt!

    >lunefantasy
    Petite maliiiigne... J'me suis fais avoir comme une débutante, hihi!

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations , supre chouette cette toile! vraiment moumoute est très chouette!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ohhh c'est trop chou ça. A défaut d'être au louvre, il sera j'en suis sûre bien exposé dans ta pitite maison. J'adore moi en tous les cas :o)

    RépondreSupprimer
  23. moi, donc, j'attends "moumoute guidant le peuple"
    XD
    (je suis sûr que tu pourrais nous faire ça, en plus.lol)



    bonne année encore et bisou :3

    RépondreSupprimer
  24. >annabetty
    Merci, bisouilles!

    >Les Demoizelles
    Oui, ça y est, elle a trouvé sa place. Et depuis, Moumoute ne cesse de se contempler...!

    >Injektileur
    Hihi, et il sera exposé à côté du "radeau de Moumoute"?!
    Bibiiiz

    RépondreSupprimer
  25. Héhé une véritable star ce moumoute ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  26. Je te paye combien pour que tu me dessines mon Mochat ^^
    Tiens, j'ai une idée, je vais t'envoyer un mail ^^

    RépondreSupprimer
  27. Moumoute il a trop la classe ! Les miennes sont jalouses :)

    RépondreSupprimer
  28. Ho ben c'est super ça dis donc. ^^
    J'ai également une toile grâce à eux. La tienne rend super bien. =)

    RépondreSupprimer
  29. héhé, moi aussi j'ai eu la toile de bonjour toile ! ils sont tops ! il faut d'ailleurs que je fasse l'article des remerciements, pour ton joli porte-monnaie et la toile... ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Mais pourquoi j'ai dit "je découvre ton blog? Lol)
    J'étais déjà tombée dessus une fois je pense xD

    RépondreSupprimer