mercredi 29 décembre 2010

La susceptibilité des astres














Ouais, ça va, je sais, c'est bientôt le Nouvel An, la fête, les cotillons, pouet, pouet, tout ça...
Mais moi, une seule chose me préoccupe: c'est quand l'été, bordel???!

Bon, en attendant, je vous souhaite tout de même une très bonne année mes p'tits bouchons, et rendez-vous l'année prochaine!

34 commentaires:

  1. C'est complètement ça!! Encore une fois de plus tes dessins touchent plus que la réalité! J'adore!!
    Bises (:

    RépondreSupprimer
  2. Passes de bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  3. >Juices And Cakes
    Aaah, je vois que je suis pas la seule, ça me rassure!!! Bisouille!

    >Lalydo
    Merciiii, toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. bonnes fêtes à toi aussi et que moumoute te serve de bouillotte bien chaude!

    RépondreSupprimer
  5. bonne année, bonne année ^^
    vive

    RépondreSupprimer
  6. bon, je suis en avance, mais ce qui va suivre pour moi va tellement être passionnant que je préfère prévenir que guérir
    ^^
    bonnes fêtes à toi, donc, et à tous tes lecteurs o/

    RépondreSupprimer
  7. euh, j'ai le droit de le dire ?
    bah oui que moi j'aime pas l'été...
    pas taper, pas taper !!!

    bon réveillon à toi mais pas les pouets pouets, j'aime pas ça non plus

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement tu as mauvaise mine ! lol

    RépondreSupprimer
  9. Je le vois le soleil dès que je viens sur tes posts: tu as vraiment le don de nous faire sourire de bonheur. Je vois le pauvre matou sur le radiateur...XDDD
    J'imagine que même sous la couette, elle te suit, ta bouillotte? Heureusement que ton n'amoureux est là pour faire ta "spider-glagla-je-me-colle-à-son-dos" pour te réchauffer! Profite bien d'ici là et passe de bonnes fêtes surtout! Des bisouilles squirreliques!!!!

    RépondreSupprimer
  10. >Chat-mallow
    A toi aussi! Et s'il est vrai que Moumoute me sert de bouillotte, l'inverse marche aussi : quand il se colle autant à moi, je ne suis pas dupe, je sais que ce n'est pas uniquement affectueux...!

    >Injektilleur
    Plein de bisouilles, très bonnes fêtes à toi aussi, et bonne entrée en 2011!!!

    >luefantasy
    Ohlà non, je ne vais pas taper un teeel phénomène! C'est fou, ça, de ne pas aimer l'été! Parce qu'il fait trop chaud? Mais en hiver, comme en ce moment, tu trouves pas que c'est sinistre? On dirait qu'il fait nuit toute la journée...

    >Jouflette
    C'est peu de le dire...!

    >Aizen
    Merci ma super momongette, tes petits mots font kira kira dans mes yeux! Des gros poutoux, et j'espère qu'on se verra en 2011!

    RépondreSupprimer
  11. On dirait moi mdr... je suis exactement dans le même état d'esprit en ce moment et j'avoue sans honte que l'été je dis l'inverse et que j'ai grande hâte de m'emmitoufler dans des gilets bien chauds. On est pas des filles pour rien pas vrai :op J'adore une fois de plus, tu me fais rire. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi miss et à pluche ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Hihihi joyeuses fêtes et vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  13. Ne culpabilise pas, on est tous pareil, on veut tous ce qu'on a pas ^^ Moi aussi je veux l'été bordel !!! ;)

    RépondreSupprimer
  14. >Les Demoizelles
    Hé oué, qu'est-ce que c'est compliqué l'esprit d'une fille...!
    Des bibi, bon réveillon!

    >Lucie Poum
    Oui, vivement! Poum poum bisouilles!

    >Faustine
    Tu crois que si on manifeste toutes ensembles pour le retour de l'été, ça peut marcher?

    RépondreSupprimer
  15. Ha ha ha excellent comme toujours, d'ici je sens les frissons qui te secouent ! (j'adore le chat collé sur le radiateur !)

    RépondreSupprimer
  16. Excellent ^^ Ton chat me fait toujours mourir de rire ;)
    Bonne année à toi!!

    RépondreSupprimer
  17. >mamanestenhaut
    Tu es observatrice! (ou tu as le même modèle de chat chez toi, héhé). Et toi, t'en as pas ras la casquette de l'hiver?!

    >Alys
    Merci beaucoup, bises et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  18. C'est donc de ta faute!!! :-D
    Bonnes fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je t'avais dit de me rejoindre en Inde, tu ne m'ecoutes jamais :P

    RépondreSupprimer
  20. >MissBrownie
    Bouhouhou, pardoooon!!!

    >Marinette
    Tu m'étonnes, ô grand maître plein de sagesse!...
    (Hé, pour me consoler j'ai déjeuné chez le coréen à midi, j'ai bien pensé à toi, hihi!)

    RépondreSupprimer
  21. Déjà juste, si la neige pouvait s'arrêter, ce serait trooooooop bien ! :-D
    Très belle fin d'année à toi ! Des bizoux !

    RépondreSupprimer
  22. Je suis totalement de ton avis!!! c'est quand l'été!!!
    meileurs voeux à toi aussi et bon réveillon!
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. You too !!!
    Et vivement le printemps quand même. Je peux plus le froid tousssaaaa.

    RépondreSupprimer
  24. >Sweet Faery
    Stop la neige, militons pour l'arrivée prématurée du printemps! Bonané!!!

    >annebetty
    Belle et gourmande année à toi!!!

    >The cake
    Moi non plus, bouhouhou...!

    RépondreSupprimer
  25. Si le printemps est juste à bonne température, je vote pour lui =D

    Bonne année 2011 !

    RépondreSupprimer
  26. Très belle année ;)

    Bises,
    Jane

    RépondreSupprimer
  27. Tant qu'il pleut pas, le temps me va! :)
    (sauf quand les t° sont négatives)(ou dépasse
    Bonne année à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  28. ça m'énerve d'autant plus quand j'entends les gens se plaindre de la chaleur car le froid j'aime pas ça :)

    je te souhaite une très belle année 2011 !

    RépondreSupprimer
  29. Mouais on est jamais contentes .. un coup trop chaud un coup trop froid ...

    Enfin ....

    BONNE ANNEE et qu'on continue à se marrer ! BIZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  30. pleind e bises et bonne annee!!!
    des bisous!
    merci pour tes beaux dessins (celui sur els chats..)

    RépondreSupprimer
  31. Il faut dire que le froid, le très grand froid, est arrivé sacrément tôt cette année ! C'est donc de ta faute si je comprends bien ? C'est toi qui a invoqué les astres pour que l'hiver arrive plus tôt !!

    Pfff... Heureusement qu'on aime bien tes illustrations hein ! A une autre époque tu aurais été brûlée vive sur le bûcher !! :-p

    Aller... Bonne année ;-)

    RépondreSupprimer
  32. >La Grenadine
    Allez hop, on est au moins 2!

    >Libelul
    Merci, à toi aussi.

    >LMO
    T'es plus courageuse que moi...!

    >chocoladdict
    Promis, l'été prochain je dirais rien!

    >Bat Froguette
    Ouééé! A toi aussi, très belle année.

    >Paristempslibre
    Merci à toi!

    >Gwen Ola
    Naaan, pitiéééé, j'étais jeune et inconsciente, j'ai pô fait exprès...!

    RépondreSupprimer
  33. Waouh j'ai adoré, c'est tellement vrai, on est jamais content de ce qu'on a
    j'ai visité ton blog et j'aime beaucoup
    bonne continuation et continue de nous faire d'aussi belles illustrations

    RépondreSupprimer
  34. bonne année à toi miss tamagochan! et à moumoute! bon allez et à namoureux pour pas qu'il se sente rejeté! j'ai hâte de voir ta semaine sur planete-célibataire! ca va dépoter la race de sa grand-mère je crois! en attendant t'as bien raison le soleil est susceptibel, on de vrait faire comme les chinois et les ricain , envoyer du chlorure d'aregent pour que cette fichue pluie qui s'abat sur le nord pas de calais cesse enfin !

    RépondreSupprimer