jeudi 9 décembre 2010

Coco's story






















































































35 commentaires:

  1. Un très bel anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. (OO') vraiment trop mignon :3
    joyeux anniversaire o//

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle façon de lui souhaiter un bon anniversaire !
    Une belle histoire d'amitié en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est excellent... le plaisir de te lire, de sentir les liens qui sont tissés entre vous... c'est génial

    RépondreSupprimer
  5. morte de rire!
    Les amitiés de 20 ou 30 ans cela donne souvent cela!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe billet pour ses 30 ans! joyeux Anniversaire Coco!

    RépondreSupprimer
  7. Hihi j'adore cette histoire, c'est joliment raconter cette évolution (:
    HappyBday à Coco alors!(: et vivement que ce petit coco-quillette arrive pour que tu puisses nous en faire une belle illustration (:
    Continues ainsi en tout cas, c'est super!!
    Bonne journée (;

    RépondreSupprimer
  8. >A vous tous!
    Merci beaucoup pour vos jolis commentaires, je suis hyper touchée. Ca m'a fait plaisir de partager notre histoire avec vous, et encore plus si ça vous a plu, et que ça vous a fait penser à vos propres copinous. Ahlàlà, je me sens pleine de nostalgie aujourd'hui!...
    Plein de bisouilles à tous!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!
    Joyeux anniv Coco!

    Et sinon, je sais pas si t'as vu mais je t'ai mis chez Oh les Girls la semaine dernière! :)

    RépondreSupprimer
  10. quel joli post !!! elle en a de la chance ta copine !!! j'ai adoré l'image avec les petits oiseaux !! loll
    (mais ca veut dire que t'as presque 30 ans toi aussi alors ;) )

    RépondreSupprimer
  11. Happy Birthday Coco... c'est beau cette amitié et le dessin trop bien comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  12. >LMO
    Non, j'avais pas vu Oh les Girls! Merchiiii!!!!

    >hysterikmum
    28 (et demi)! Alors il me reste encore un petit peu de temps, hihi!

    >Nadia
    Merci, merci, merci! Des bisouilles!

    RépondreSupprimer
  13. C'est rempli de tendresse et d'amour et de chocolat fondu chamallow tout ça...franchement, c'est super joli comme petite histoire. T'es un petit ange toi.
    En parlant de "coco-quilette"...c'est beau un ventre tout rond. C'est un magnifique cadeau que tu lui as fait ma belle. Je peux plus me passer de venir par chez toi moi. Et ce, depuis le début...t'imagine comment je suis accroc à tes tamago?
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Super ! Un joyeux anniversaire à ta copine :)

    RépondreSupprimer
  15. >Aizen
    Pfiou, tout plein d'émue tu m'as rendu... Merci, ma momongette préférée!

    >Pierre de lune
    Merci à toi, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. Super cette façon de souhaiter un joyeux anniversaire à ta copine ^^
    J'adore!
    Bon anniversaire à Coco alors :)

    RépondreSupprimer
  17. très joli hommage à ta meilleure amie !
    c'est en lisant ce genre de post que je regrette de ne pas savoir dessiner !

    RépondreSupprimer
  18. Annie-Marie09/12/2010 13:10

    Belle histoire dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tous vos petits mots! Je suis très touchée que ce message vous plaise, et grace à vous, Coco a encore plus de joyeux anniversaire, hihi!

    RépondreSupprimer
  20. OOHhh c'est trop chou ça ! Tu avais une tête trop mimie étant petite, que ça soit avec cagoule ou pas d'ailleurs. Bon anniversaire à Coco, c'est un joli cadeau que tu lui fais là. C'est beau l'amitié !

    RépondreSupprimer
  21. >Les Demoizelles
    Hihi, merci! Et alors dis moi, en grande modeuse que tu es, t'y crois toi, à la cagoule comme it de la saison en 2060?!

    RépondreSupprimer
  22. Happy Birthday !! Libelul et Coco partagent le même anniversaire alors ;)

    Des bisous,

    JAne

    RépondreSupprimer
  23. Elle est trop belle ton histoire , une amitié comme ça c'est une chance !
    Joyeux anniverseaire à ta copine et .... n'empêche heureusement qu'elle était là pour la cagoule!lol!
    bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Une merveilleuse amitié à ce que je vois ...

    RépondreSupprimer
  25. >Libelul
    Et oui!!!

    >annebetty
    En effet, hihi! Ou alors c'était trop avant-gardiste, le monde n'était pas prêt!

    >Faustine
    N'est-ce pas!

    RépondreSupprimer
  26. Une bonne amitié en effet, bises

    RépondreSupprimer
  27. C'est un superbe cadeau que voilà! un bon anniversaire (un peu en retard) pour elle... je trinque à votre superbe amitié! car aujourd'hui les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main comme on dit, il faut donc les garder bien au chaud tout près du coeur comme tu le fais...

    RépondreSupprimer
  28. Oh quelle belle histoire, je n'ai aucune amie de longue date moi... Trop mimi ! :)

    RépondreSupprimer
  29. Oh ben je ne vois ça que maintenant ! C'est trop choupinou :-)

    Bon hé bien "bon anniversaire" Coco, un peu en retard ! Et bravo à toi, Tamagochan, pour cette belle histoire si joliment racontée et mise en images. C'est agréable à lire et à regarder. :-)

    RépondreSupprimer
  30. Encore merci à tous, j'ai été très touchée par vos messages, et Coco aussi!!!
    Je ne suis pas hyper présente en ce moment, fin d'année oblige, mais pour me faire pardonner, je vous prépare un petit concours de Nowel!
    A très vite, bisouilles!!!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,

    Je viens de découvrir ton blog! Trop mignons tes dessins!

    Bon anniversaire trèèèèèèèèèès en retard à ta copine!

    biiiz

    RépondreSupprimer
  32. Très bel hommage à l'amitié. C'est émouvant...

    RépondreSupprimer
  33. je découvre ton blog, et vraiment j'adooore!!!
    bisous

    RépondreSupprimer