mercredi 1 décembre 2010

Baromètre








































Et si vos doigts ne sont pas complètement gelés, vous pouvez encore faire un p'tit clic, pour que je sois élue meilleur espoir blog, oué, oué, oué!

35 commentaires:

  1. mes mains sont gelées, mais je peux bien sur cliquer avec mes orteils...

    RépondreSupprimer
  2. sourire du soir espoir !! (bon d'accord d'hab ce sont les araignées, bah là ce sera moumoute et toi !!!
    chez nous, image impossible enfin si uniquement mes orteils qui touchent !!!

    RépondreSupprimer
  3. >Lucie Poum
    Hihi, bisouille!

    >lexou
    Ils te restent quand même des orteils? La chance!

    >lunefantasy
    N'empêche, qu'est-ce qu'on se caille, houhou!
    bisouille du soir!

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo c'est trop mignon! J'adore quand "on se colle" mutuellement pour se réchauffer!! Moi et mes momongas, on le fait tout le temps...mais l'été, les poils ça colle aussi (mais c'est une autre histoire...)

    RépondreSupprimer
  5. mdr ohhh j'adore une fois de plus ! C'est tout mignon ! MOi je me fais renvoyer de mon côté car en général j'ai les pieds et les mains gelés. Il me reste donc plus que Nestor ^-^

    RépondreSupprimer
  6. >Aizen
    Oh voui, les bouillottes momongas, trop pratique!!!

    >Les Demoizelles
    Mais moi aussi je suis gelée, et je me fais virer (voir insulter), mais je reviens toujours, héhé!

    RépondreSupprimer
  7. Hé! Hé! Moi je fais pareil!

    RépondreSupprimer
  8. On vient de le vérifier devant la télé nous!

    RépondreSupprimer
  9. genre c'est pas pour avoir l'air alarmiste, mais je me souviens avoir vu que le réchauffement climatique n'était absolument pas incompatible avec le fait qu'on se les pèle grave avant l'hiver ><
    genre, ça serait presque inquiétant.
    après ça, on va passer le nouvel an dehors en tshirt

    m'enfin, c'est pas comme si nos arrière-arrière grands parents disaient pas déjà "ya pu d'saisons, ma bonne dame!"

    mmm, sinon, moi, mon grand jeu (qd je suis pas célibataire :/ ) c'est d'aller me laver les mains à l'eau glacée pendant la nuit et de faire "la surprise" à ma tendre et douce une fois de retour dans le lit :3
    à ne pas tenter trop souvent non plus parce qu'y a matière à rupture, vous pouvez me croire ! ><
    lol

    RépondreSupprimer
  10. Ben oui, nos hommes nous tiennent toujours bien chaud, pourquoi se priver, hihi !!!^^

    RépondreSupprimer
  11. c'est fait!
    et rien qu'en voyant les couleurs de tes dessins, on ressent le froid ou le chaud.
    trop forte!

    RépondreSupprimer
  12. Annie-Marie02/12/2010 09:06

    même pas froid ! je vote

    RépondreSupprimer
  13. >nath
    héhé, on est vraiment des canailloutes!

    >lalydo
    Au moins vous vous chauffez mutuellement, c'est équitable. Parce que chez nous, c'est vraiment Namoureux LA bouillotte, hihi!

    >Injektileur
    Aaaaargh, spèce de sadiiiique!!! (faut que je fasse attention de ne pas mettre cette idée dans la tête de Namoureux, parce que sinon il risque d'y avoir rebellion de ma bouillotte...!)

    >Sweet Faery
    Ah bah je suis bien d'accord, héhé!

    >Lilibox
    Un très joli compliment pour moi qui ne suis pas toujours hyper à l'aise avec les couleurs, merchi!!!

    >Annie-Marie
    Ouaaah, t'es trop forte! Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Raaaahhh ouai gros changement de garde robe, ça c'est sur!!!
    Baaaaaa la soupe, avec les poireaux pouaaaaa non!!!
    En tout cas, dessins toujours très parlants et réussis (:

    RépondreSupprimer
  15. Hehe très vrai et très chou!

    RépondreSupprimer
  16. Chez moi, c'est chauffage collectif et on crève de chaud!! Alors en ce moment, je suis plutôt du genre à dormir découverte ;-)

    RépondreSupprimer
  17. >Juices and cakes
    C'est trop bon la soupe aux poireaux, tu sais pas ce que tu rates!

    >Mlle Pigut
    Hihi, chez toi aussi?

    >Angieh
    Merci, bisouilles!

    >MissBrownie
    La chance!!!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai la meme bouillotte ! par contre elle ronronne une partie de la nuit (je n'ai pas encore trouvé le réglage pour baisser le son!)

    RépondreSupprimer
  19. Arfff jcrois que je suis difficile des soupes aux poireaux... :/

    RépondreSupprimer
  20. >MissChocoreve
    Hihihi! En même temps les ronrons ça berce!

    >Juices and cakes
    Bon, allez, une ptite soupe de potiron alors?!

    RépondreSupprimer
  21. Très drôle, comme d'habitude ! Merci pour ce morceau de bonne humeur (moi je suis miss Pieds Gelés aussi :) )

    RépondreSupprimer
  22. Hier soir j'aurais pas pu !! mais là ça les doigts sont en forme alors c'est parti !!!
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  23. >Josefine
    Merci à toi! Bisouilles!

    >paristempslibre
    Wahou, chuis touchée... Merci!

    >bigmumy
    Hihi, comme je te comprends! Merci pour ton soutient!

    RépondreSupprimer
  24. Ici a Rio, il fait 40 degres et l'été arrive, et on dors a poil avec la clim et sans couverture, et on verifie le dicton, "si tu vis a Riooo, achete un grand lit"...

    RépondreSupprimer
  25. J'ai découvert ce blog il y a une semaine environ, mais depuis il est dans mes favoris !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  26. >Didouch
    Oh ça va, hein! Moi je dirais plutôt "si tu vis à Riooo, n'embête pas ceux qui n'ont pas chaud..."!

    >Gwen Ola!
    T'es trop choupinoute, merci!!!

    RépondreSupprimer
  27. Je viens de découvrir ton blog, j'adore ^w^
    Hate de voir la suite.
    XD Des bons litres de soupe avec pleins de trucs dedans *Q*

    RépondreSupprimer
  28. Trop mignon, c'est le même schéma dans mon lit ^^

    RépondreSupprimer
  29. Oh que oui, je suis pareil dans le lit avec mon chéri^^

    RépondreSupprimer
  30. Han j'adore !! ♥
    Chérinou va être ravi de découvrir que je ne suis pas le seul pot de colle gelée hihi !

    RépondreSupprimer
  31. >Noemiette
    Bienvenue alors! Et à bientôt!

    >Loupy
    >Gourmande
    >Lili Végétatout
    Ah bah voilà les filles, bienvenue aux "Pots de colle anonyme"...!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Miss,
    Tu as gagné à mon concours 3 Fées! Bravo
    J'attend ton adresse postale: gourmandiseandco(at)live.fr

    Bises

    RépondreSupprimer