lundi 22 novembre 2010

J'habite chez mon chat




























35 commentaires:

  1. Hihihihihihihi !

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh, tellement excellent ! C'est pas réel au moins ?

    RépondreSupprimer
  3. Le mien en fait autant... c'est vrai que des fois quand je le vois couché dans la baignoire, je me demande où j'habite moi...

    RépondreSupprimer
  4. >Lucie Poum
    houhouhou!!!

    >Kaz'
    Bah... si...!

    >Lalydo
    Couché dans la baignoire? Ah oué, pas mal! Moumoute se contente de pisser dedans (faute de pouvoir soulever la lunette des toilettes...!)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai le même à la maison... bon ben je vais me coucher dans ma panière pendant que mÔssieur regarde la télé vautré sur le canap'...

    RépondreSupprimer
  6. les chats s'accaparent souvent les objets de leur maîtres. Cracotte me vole mon peignoir douillet, tous mes habits propres que je ne range pas dans l'armoire, dort entre moi et mon chéri sur nos coussins, fait sa cabane dans nos sacs de courses... quel difficile ce moumoute! même l'eau du robinet à la source il n'en veut pas? non mais oh!

    RépondreSupprimer
  7. on dirait que tu parles de ma Ginger là :p

    RépondreSupprimer
  8. >pauline
    Hihihihi! J'espère qu'il t'a filé quelques croquettes quand même...!

    >Chat-mallow
    J'avoue, Cracotte met la barre haute!!!

    >Ness
    Comme quoi, ils sont tous ligués contre nous, aaaaahhhargh!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je veille à ce que Choufille ait toujours de l'eau propre dans sa gamelle et elle a but tout l'été dans l'eau croupie du pied de parasol...

    RépondreSupprimer
  10. Topaze sort de ce corps, c'est Moumoute dont on parle, pas de toi...
    Monsieur raccompagne les invités à la porte lorsqu'il trouve que les soirées se prolongent (en lie ça donne, "je me plante devant toi, je miaule et vais vers la porte... t'as pas compris, allez je recommence...et rebelotte, je miaule et te montre la porte"...
    Ou alors il décide qu'il est l'heure de se coucher, si nous sommes devant l'écran, pas difficile, il se colle devant !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ho le mien faisait pareil sauf que le verre devait être dans l'évier !!!

    RépondreSupprimer
  12. HE ben, quel pacha ce chat!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. >Begonia
    Ouiiii, ça aussi c'est assez classique, hihi!

    >lunefantasy
    Houhou, alors là on peut vraiment dire que tu habites chez Topaze!!!

    >unesourisjaune
    Nan mais franchement, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête nos miaous? Ils ont quand même des habitudes un poil bizarre...!

    >Malicia
    Merci, bisouille!

    >Ju de cocon de décoration
    Le pire, c'est qu'en lisant les autres commentaires, je me dis qu'il est bien possible qu'on soit encore plus à vivre chez toi!...

    >LMO
    Ah bah ça c'est pas un scoop, hihi!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ahahah ! Apollo me fait la même blague. Enfin il boit dans sa gamelle (après en avoir renversé la moitié pour vérifier qu'il y a bien de l'eau dedans) mais son endroit favori c'est mon verre d'eau. Du coup, ne jamais laisser trainer mon verre... enfin en même temps je pense que j'ai déjà du boire après lui, distraite comme je suis...

    RépondreSupprimer
  15. Annie-Marie23/11/2010 09:16

    Lulu est une chatte bien élevée. Elle ne boit que dans son bol, par terre, mais elle miaule même en pleine nuit jusqu'à ce que je lui remplisse, si elle a soif.

    RépondreSupprimer
  16. >Jenn
    Nan mais je te le demande : est-ce que nous on va boire dans leur gamelle quand ils ont le dos tourné...?!

    >Annie-Marie
    Sacré Lulu!!!

    RépondreSupprimer
  17. Hello ! Trop mignon, j'ai le même souci... avec mon petit chien ! Même s'il ne boit pas à table, il a cette petite tendance que tu décris si bien !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. mdr c'est tellement ça, on est vraiment leur esclave ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'ai la même à la maison, c'est désespérant... ma solution a été de lui attribuer 3/4 verres spéciaux "Satine" que je pose à coté de la table du salon style de rien...(surtout pas à coté de la gamelle sinon la manoeuvre est grillée) et ça marche !!!
    M'enfin faut quand même que j'ouvre le robinet dès que je fais un tour à la salle de bain, ça y a rien à y faire chez moi... quels sales gosses...

    RépondreSupprimer
  20. >Josefine
    C'est fou ça, cette pathologie n'est même pas une spécificité féline? Nan mais où on va là?!

    >frootloops
    Comme tu dis!

    >By Noemie
    Hihi, malin le coup des verres-pièges!!!

    RépondreSupprimer
  21. c'est vrai qu'ils connaissent mieux la maison que nous, et ils ont leur petites habitudes, lol

    RépondreSupprimer
  22. injektileur23/11/2010 12:57

    faut pas te laisser faire, lol.
    s'il a vraiment soif, il boira où il faudra

    RépondreSupprimer
  23. Héhéhé, très beaux dessins comme d'habitude! Continue, j'adore!!! Bises (:

    RépondreSupprimer
  24. >josy15
    C'est pareil chez toi si je comprends bien!

    >injektileur
    Tu parles... Il est du genre têtu...!

    >Juices and cakes
    Merci! Bisouuiiille!

    >Damocamelia
    hihi!!!

    RépondreSupprimer
  25. Encore, encore, encore ! Trop choupi, trop adorable, attendrissant, je suis fan de moumoute, faut pas m'en vouloir. Hop toi direct litière :op

    RépondreSupprimer
  26. Hihihi, c'est tellement vrai !!!

    (et encore, il manque les "miaou" affamés à 7h du matin et légers coups de pattes passés sous la couette pour attraper les pieds et te faire sortir du lit pour les croquettes de monsieur !)

    RépondreSupprimer
  27. >les demoizelles
    Naaaan, pas la litière, c'est dégueu, bouhouhouuuuuu

    >Carozine
    Comme tu as raison! Ca sera pour un rochain épisode!

    RépondreSupprimer
  28. Héhé, le mien aussi fait ça. Dès que j'ai le dos tourné, hop, elle fonce sur mon verre d'eau :)

    RépondreSupprimer
  29. Tiens, chez moi, Plume ne boit que dans la carafe d'eau qui est sur la table... sinon elle s'accommode de la gamelle car elle n'a pas le choix.

    RépondreSupprimer
  30. >Musa
    Ils sont quand même un peu gonflés nos miaous!

    >Emlyn
    Ah, pas mal la variante, avec la carafe!

    RépondreSupprimer
  31. C'est tellement vrai !!!

    Ici, Toupie ne boit qu'en trempant sa patte dans le bol d'eau... :-S

    Et, en même temps, on les aime aussi pour ça... Non...?

    *

    RépondreSupprimer