vendredi 12 novembre 2010

Pirate Girls

En passant chez Les Demoizelles je suis tombée raide dingue de ses Pirate Boots...
Et vu que je ne peux pas trop me les offrir pour le moment, et ben j'ai décidé de les enfiler quand même... en dessin!

Alors hop, pour finir la semaine, voici une petite illustration pirate!
(avec comme capitaine, Marguerite, le personnage attachant de Les Demoizelles)











Oh, et puis, si vous voulez m'offrir ces pompes, pas de problème hein, je voudrais pas vous enlever ce plaisir...
Nan? Bon bah sinon vous pouvez toujours
voter pour moi, ça c'est gratuit!


Bon week-end les choupinous!!!

22 commentaires:

  1. C'est parti pour un petit vote!! Bien mérité au passage (:

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont chouettes tes pirates !!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'elles te vont à merveille... après tout si la famille Tamagochan lit ce blog tu les auras peut être au pied du sapin?! :) par contre je soupçonne le matou d'avoir le vertige en haut de son beau bateau!... (voté)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais elles sont classes ces bottes! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan aussi, y en a une jolie paire chez andré pas trop cher ...

    RépondreSupprimer
  6. >JuicesAndCakes
    Merci tout plein! Bisouille, à bientôt!

    >Lucie Poum
    J'ai trop réalisé un fantasme, hihi!

    >Chat-Mallow
    Ah oué, pas bête le message subliminal!...
    Et en effet, Moumoute a toujours eu le vertige...!

    >Lalydo
    Ouiii, j'adore!!!

    >Samarian
    Oh ho, merci, je vais aller voir ça!!!

    RépondreSupprimer
  7. un duo de choc !!! j'adore vos dessins à toutes les deux!!!!

    RépondreSupprimer
  8. >La bande à jules
    Merci! Bisouille à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Le chat avec la boucle d'oreille est à croquer ! hop je vote!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne peux pas te payer les chaussures alors j'ai voté !! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. >Maya
    T'as l'oeil dis donc, c'était très discret comme détail!!!

    >La Parisienne
    Merchi beaucouuuup!

    >Libelul
    Matelot? Meuuuuh non, chuis un trèèèèès dangereux pirate!!!

    RépondreSupprimer
  12. Le look un peu sexy et insolent d'une pirate girl t'irait TROP bien!! d'ailleurs elles ont l'air trop confort ces boots...Hihi, Moumoute qui a le vertige, non mais!! Un chat ça devrait être plus courageux face au vide. hahaha...j'adore la tête du péroquet. Hi hi...
    PS: évidemment que je vote!!!Je veux que tu gagnes!!!!

    RépondreSupprimer
  13. >MissBrownie
    Ouiiiii!!!

    >Aizen
    T'as raison, j'vais me reconvertir en pirate, c'est trop la classe! Bon, par contre, je vais réfléchir avant de prendre Moumoute comme mousse...

    RépondreSupprimer
  14. j'aime vraiment beaucoup ce que tu fait !!! c'est tellement beau !!!! bravo !! je suis sur qu'un jour tu pourras te les offirs !!!

    RépondreSupprimer
  15. Et hop un pitit vote pour toi, j'ai déjà voter hier. Entre toi et La Bande à Jules je clique de la souris jte le dis :o) Je te donne rdv lundi, sois là et tu verras. Encore merci pour ton petit dessin, il est trop chou :o)

    RépondreSupprimer
  16. >hysterikmum
    Merciii, c'est trop gentil! Plein de poutous à toi!

    >Les Demoizelles
    Lundi? Chuis trop intriguée!
    Et ça me fait vraiment plaisir que le dessin te plaise! Bibiiii

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Miss alors là tu as fait le bonheur de mon petit homme avec ton dessin il adore gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Mais... où est le beau pirate ténébreux ?

    RépondreSupprimer