lundi 8 novembre 2010

La Bretagne, ça vous gagne!



















































Me voilà de retour de mon petit congé breton, où Namoureux a excellé dans l’art du château de sable, sous un violent crachat ensoleillé (ndrl : paradoxe breton…) !

Sinon, dans la série « tellement chuis super, tellement chuis une star, tellement je donne des interviews », je réponds aux questions de Sowashi sur son blog!
Et si vous en avez rien à schtroumpfer de ma vie palpitante, allez au moins découvrir ses jolies créations !

Allez ça suffit pour aujourd’hui, alors God save the pastèques, et n’oubliez pas de continuer à faire voter vos grands-mères et vos cochons d’inde, pour que j’ai la chance d’être élue meilleur espoir blog!!!

35 commentaires:

  1. Hihihihihi !
    Bravo pour l'interview !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la famille tamagochan nous revient toute pimpante! chouette ton interview, je l'avais lu il y a quelques jours et j'espère vraiment pour toi, que ton projet d'illustratrice pro va se concrétiser car tu le mérites!

    RépondreSupprimer
  3. hahaha!!! ton n'amoureux fait des chateaux! Quel motivation!! J'ai relu pas mal de tes pages ces derniers temps, et omg, qu'est ce que j'ai ri!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il était hyper beau ce château ! Bravo pour l'interview ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'était pas si mal, moi j'aurais fait pire!

    RépondreSupprimer
  6. Trop fort! Bravo! Bravo!Ma bretagne cherie, le chateau d'ton cheri, les oreilles plates de ton chari et ton interview toute simple et rigolotte comme toi! J'adooooore! (=^O^=)/

    RépondreSupprimer
  7. Alors, je ne sais pas vraiment qui je dois remercier, mais merci de m'avoir fait découvrir la boutique de Sowashi. En plus d'être talentueuse et sympathique j'ai enfin réussi à trouver quelques bijoux *coups de coeurs*.
    Le monde de la blogosphère commence à se faire petit, n'empêche :)

    RépondreSupprimer
  8. pouuuuuuuuuuuurtant... que la Bretagne est bellllllllllllllle....!!!!

    moi je lui trouve vachement plus de charme au château de ton homme... par rapport à l'œuvre d'art totalement surfaite du sale-gosse à côté!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il paraît, oui. Quoi donc ? Eh bien que la Bretagne, ça nous gagne. Moi je suis de Normandie, et ça nous gagne aussi. Hi ! Hi !

    Chouettes crobards. Ça me plaît bien.

    Belle journée !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

    RépondreSupprimer
  10. >Lucie Poum
    Bisouilllle, bonne journée!!!

    >Chat-mallow
    Merci, t'es trop chou, ça me touche beaucoup!

    >Aizen
    Choueeettte! Une Aizen qui rit, des momongas qui passent par là, et je suis comblée!

    >Strassybelle
    Merchi! Bisouille à toi!

    >Nath
    Allez, t'as raison, chuis mauvaise langue, d'autant plus que moi j'ai juste fait l'inspecteur des travaux finis!...

    >Amélie
    Ouah, autant d'enthousiasme dès le matin, ça met du soleil dans ma grisaille parisienne! Trop plein de bibi!

    >Kaz'
    Génial!!! Je suis drôlement contente que ça permette de faire découvrir un peu ses supers créations!

    >damocamélia
    Hihihi!!!! Et oué, je te l'accorde, l'imperfection a plus de charme!
    (et chiotte, ça y est je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée... Ah bah merci, hein!...)

    >Katia
    Alors je t'envoie plein de bisouille, en colis express jusqu'en Normandie, hihi!!!

    RépondreSupprimer
  11. vraiment excellent et pis il est beau le château ton amoureux !!!!

    RépondreSupprimer
  12. >La bande à jules
    Oui t'as raison, le sien au moins il est fait avec le coeuuuur!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ah la Bret
    agne... mon paradis sur terre!

    RépondreSupprimer
  14. Aucune chance que çà me gagne c'est la terre de ma BM adorée ;)

    RépondreSupprimer
  15. >Chanez
    Chouette, merci! Bisou à toi!

    >Lalydo
    Ben tu sais quoi, je suis bien d'accord!

    >Libelul
    Déjà convertie alors!...

    RépondreSupprimer
  16. crachin plutot que crachat ? moui ?
    signé la bretonne enragée !
    Kelig sur hellocoton

    RépondreSupprimer
  17. >Kelig
    Hihi! Pardonnez-moi, oh chère bretonne enragée! va pour le crachin alors (même si crachat c'est vraiment plus adapté...)! Quoiqu'il en soit, vive la Bretagne!!!

    RépondreSupprimer
  18. super l'interview (j'suis pas originale sur le coup car tout le monde te l'a deja dit!!)
    et moi qui part au bord de la mer ...dis tu me pretes ton ciré et les bottes de Moumoute pour mlle chatounette???

    RépondreSupprimer
  19. mdr le chateau de sable. Bon, faut quand même les encourager hein, après il dépriment vite si on les félicite pas ;o) J'ai voté pour toi hier et today, je veux que tu arrives en final :o)

    RépondreSupprimer
  20. >MissChocoreve
    Ayé, j'ai mis mon ciré et les bottes de Moumoute dans un colis prêt à envoyer! En même temps, vu le climat parisien actuel, j'me demande si je devrais pas les garder...!

    >Les Demoizelles
    Merciii, t'es trop choupinoute!!! Et moi j'espère que tu vas gagner les GBA!!!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore, c'est trop bein fait et c'est tellemnt vrai!
    C'est comme quand les enfants arrivent avec leur dessin avec un grand sourir, "c'est quoi" "Bah tu vois bien, c'est toi avec un cheval et un avion dans le ciel"
    En fait ça ressemble a rien!
    J'adore, c'est tellemnt vrai!
    Marie

    RépondreSupprimer
  22. Bon retour de vacances...sous la pluie battante !

    RépondreSupprimer
  23. >Marie
    Et oué, Namoureux est resté un grand enfant...!

    >Loupy
    Tu m'elton, John, quel temps de merde!!!

    >Jordyi
    Bisouille, bonne journée!

    >Haya
    Chouette! Bibiz!

    RépondreSupprimer
  24. Ah ben c'est le même temps qu'à Paris sauf qu'on n'a pas la mer...
    (a y est, a voté)

    RépondreSupprimer
  25. Excellent!! J4adore!!
    Tu devrais écrire une BD tu sais!??!! :-)

    RépondreSupprimer
  26. >Une blonde dans la ville
    Pouaah, c'est clair, il va s'arrêter de pleuvoir, un jour??! Et merci pour ton soutien électoral, hihi!

    >LMO
    Que le dieu du dessin t'entende!!!

    RépondreSupprimer
  27. Ton chéri est hyper doué en château de sable , tout comme mes garçons ! lol!
    bonne journée
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. Première visite sur ton blog grâce au lien de Demoizelle Céline et un gros coup de coeur pour tes dessins!! Superbement bien faits, un grand bravooo!! Du coup, direction ma blogroll (:
    Je reviendrai avec grand plaisir! Xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Je viens juste de lire ton interview : Félicitations! ;)

    RépondreSupprimer
  30. >annebetty
    Ca va lui faire plaisir, hihi!

    >JuicesAndCakes
    Ooooh, merci, ça me touche beaucoup, et j'ai les joues toutes rougies! Plein de bisouilles à toi, bonne journée!

    >Lalydo
    Hihi, merci!

    RépondreSupprimer
  31. La Bretagne c'est un peu la plus belle région de France je trouve ! :D

    RépondreSupprimer
  32. J'adore tes dessins, trop mignon puis vraiment originaux de ce qu'on a l'habitude de voir sur la blogosphère. Donc c'est sans aucun doute que j'ai voté pour toi au concours cosmo! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer