vendredi 29 octobre 2010

Halloween...



















32 commentaires:

  1. bah on est en démocratie, non ?

    :p
    vive les tomates ! \o/

    ah, et pis sinon, au cas où ça aurait pas été assez évident, j'ai pas trouvé moumoute dans la mosaïque précédente, donc
    ze boude !! ><

    lol

    RépondreSupprimer
  2. iiihihiiii!!! Trop drole!!! (=^O^=)
    Avec la touche du niampire (nianko, p'tit chat + vampire)! (=^O^=)d
    J'adooooooore!
    J'suis silencieuse ces derniers mois mais j'me regarde autant avec tes articles-dessins et j'ai vote pour toi tous les jours!!
    Beunne journeeee (=^O^=)/

    RépondreSupprimer
  3. "regale" J'voulais dire!
    C'qui m'fait une occasion de le redire haut et fort, hehehe:
    J'me REGALE autant avec tes dessins et tes articles!!!

    RépondreSupprimer
  4. >Injektileur
    Ooooh noooon, pas bouder petit injektileur, pas bouder! J'ai donné la réponse pour Moumoute à la fin des commentaires précédent!!! Boooonnne journéeeee!

    >Amélie
    Nankooo, trop chou!!! Ca me fait super plaisir d'avoir eu des nouvelles sur ton blog, et par ici! Merci pour ton soutient électoral (!), et j'ai toujours les doigts croisés pour ton chéri et toi (oué, jai des crampes à force...)! Je t'envoie plein de bisouilles "by plane", direction le Japon!

    RépondreSupprimer
  5. ahahahahahahah !!!

    RépondreSupprimer
  6. et en moussaka ? on peut se déguiser en moussaka géante ?
    parce que ça, ça fait vraiment peur !

    RépondreSupprimer
  7. >Lucie Poum
    Hihi, qu'est-ce qu'on s'amuse!

    >La Tellectuelle
    Hoho, film culte...!

    RépondreSupprimer
  8. Bon c'est peut être une tomate sortie du film "l'attaque des tomates tueuses", non ? C'est très drôle...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sûre qu'il y a de gens que ça effrayerait ;)!!! Joyeux Halloween!

    RépondreSupprimer
  10. >la bande à jules
    Ah ouééé, en fait je manque juste de culture cinématographique, du coup je peux pas comprendre, forcément...!

    >lalydo
    C'est bien possible...! Joyeux Halloween à toi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Et toi, tu es en Sorcière zombie vampire? ;)
    Imagines les phobiques de la tomate, ils doivent être terrorisés!
    Se déguiser en cuvette de toilette d'avion marche aussi pour terroriser ma fille ;)

    RépondreSupprimer
  12. hihihi ça fait une tomate farcie! attention de ne pas croiser un vilain monstre goulu!

    RépondreSupprimer
  13. Haha, trop drôle la tête de "la tomate" ;) moi ce que je préfère, c'est le déguisement de moumoute^^

    RépondreSupprimer
  14. Une tomate d'Halloween, pourquoi pas? Je ne dis rien une année on s'est déguisé en feuilles....

    RépondreSupprimer
  15. mmmddrr oh nan c'est trop trop mignon... je craque complètement pauvre homme tomate :o) J'ai adoré les pitits doigts sur la bouche complètement craquant. je suis fan tu commences à le savoir, oui je sais :o)

    RépondreSupprimer
  16. Héhé, moi j'aime pas les tomates, alors il me ferait peur ^^

    RépondreSupprimer
  17. je sens que cet article va provoquer une scene de ménage!!! :) lol

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'aime beaucoup cette petite tomate !!elle me fait bien rire !!
    bon week end!
    bizz

    RépondreSupprimer
  19. >LMO
    Hihi! Bisouille à toi!

    >MissBrownie
    Aaaargh, naaaan, pour moi aussi ça marche!...

    >chat-mallow
    Houhou, Namoureux est une tomate farcie! J'adore!

    >geckomon
    Moumoute le vampiiiiire, bouuuuh!!!

    >nath
    En feuille...? Je réclame des photos, siteuplé!!!

    >Les Demoizelles
    T'es vraiment trop chou, tellement tu me fais rougir à chaque fois, et tellement ça me touche encore plus venant de toi, vu que moi aussi j'aime trop ton blog! (ouaaah, tout cet amour, c'que c'est beau!)

    >Loupy
    Si tu veux je te loue loue pour animer tes soirées Halloween, hihi!

    >Libelul
    Parce que ça fait pas peuuur!!! (tu me diras, une citrouille non plus...!)

    >MissChocoreve
    Tu m'étonnes...!

    >Annebetty
    Bah oui mais justement c'est bien le problème : il est un peu trop mignon et comique pour un Halloween, hihi!

    RépondreSupprimer
  20. Tamagochan, rassure toi : quelqu'un qui connait "L'attaque de la moussaka géante" ne peut pas être taxée d'inculture cinématographique !

    RépondreSupprimer
  21. Oh ben si, en tomate, ça pourrai être pas mal. Un coup de poignard et hop, transformation en ketchup ;) Bon, ok, je te l'accorde il se fait tard, il est l'heure d'aller dormir ;)

    RépondreSupprimer
  22. Moi mon préféré c'est Moumoute en vampire ! lol Ouais je sais je suis pas objective ^_^

    RépondreSupprimer
  23. LOL ha ben non, la tomate, ça le fait po ! Dis, il le sait ton homme que tu te moques souvent de lui ?? ^^'

    RépondreSupprimer
  24. >La Tellectuelle
    Oué mais là tu parles vraiment d'un film culte!!!

    >Faustine
    Mouhaha, énorme!!! La tomate sanglaaaannnte!

    >Jouflette
    Fais gaffe, il prend son rôle très à coeur...!

    >Sweet Faery
    Chuuut, le dis pas trop fort... Chaque fois j'essaie de lui faire croire qu'au contraire il est vachement mis en valeur, tellement il est trop mignon...!

    RépondreSupprimer
  25. Il ne manque plus que la cape noire et on dirait Super Tomate!

    RépondreSupprimer
  26. Hihihi j'adoorre!

    Bisous! Bisous!

    RépondreSupprimer
  27. >Mirabelle
    Hihi, merci!

    >Marinette
    Ah ouééé, pas mal : Super Tomaaate! Hey, tu fêtes Halloween au Vietnam toué?

    >Chanez
    Bisouilles!!!

    RépondreSupprimer
  28. hihihihi !
    et pourtant super tomate, c'est un super héro qui fait vachement peur à d'autre super héro, il faut le savoir !

    RépondreSupprimer
  29. Attend... Il l'a VRAIMENT fait le coup de la TOMATE??????

    MOUAH ha ha haha!!!!!!!

    Veux des photos lol.

    RépondreSupprimer