lundi 4 octobre 2010

A la gym...







27 commentaires:

  1. j'hésite entre le Tamèr et Melun, car franchement ça c'est du futur IT-fashion, tout y est le choix des couleurs et la taille du coeur.
    Merci pour ce lundi si gris sous le vent

    RépondreSupprimer
  2. Haha, vi, ou alors on recycle en haut de pyjama ^^'

    RépondreSupprimer
  3. >lunefantasy
    Wouaouh, t'as l'oeil dis donc, le Tamèr était hyper discret, hihi!
    C'est vrai, tu crois que ces cadeaux souvenirs ont un autre avenir que celui de tee-shirts de sport ou de pyjamas...?

    RépondreSupprimer
  4. Et y a même pas un "I love Paris" !?
    Pfff ... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ça dépend, si c'est pour travailler dans une agence de voyage, ça peut le faire!

    RépondreSupprimer
  6. >Sweet Faery
    Ah bah tiens, nos commentaires se sont croisés, tu vois chuis bien d'accord avec toi!!!

    >MissBrownie
    Le principe de ce genre de tee-shirt, c'est que c'est justement le souvenir que tu achètes à l'étranger sur un coup de tête, ou qu'on te rapporte. Mais tu crois que ça existe les parisiens qui achète des I love Paris...? Moi j'me dis que si ça fini en tenue de sport oréolée de sueur, c'est qu'il y a une raison!

    >Lalydo
    Hihi, ça c'est une bonne idée!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le must en ce moment c'est "I was in Paris "!

    RépondreSupprimer
  8. >Lilibox
    Oui, il paraît, mais je suis passée devant une boutique, c'est hyper moche, non? En tout cas, ça doit être bien à la mode, parce que je n'ai encore jamais vu personne qui osait en salir un à la gym!

    RépondreSupprimer
  9. auréolé!!! XDDDD I love tout court en tout cas!

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait d'accord avec miss Brownie, et en plus il finirait aussi en pyja!!
    très bonne semaine!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. >Aizen
    Chouette, chouette, bisouille!!!

    >annebetty
    N'est-ce pas! (c'est vraiment pourri comme tee-shirt n'empêche, hihi!)

    RépondreSupprimer
  12. XD, j'ai un ami qui m'a ramené "un i coeur NY" mais il a bien précisé que c'était pour que je pense à lui en me couchant :p

    je comprends très mal celles et ceux qui osent porter ces machins dans la rue. On les voit encore partout et à toutes les sauces, c'est fatigant et ringard depuis des années ><

    mais ton dessin me plaît beaucoup, tu penses bien ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ha oui? Mince, je ne vais jamais à la gym...
    Mais, je n'ai pas ce genre de tee-shirt, ceci explique celà

    RépondreSupprimer
  14. On en achète tous. Quand on rentre de vacances, on vide sa valise et on se dit... pourquoi j'ai acheté ça!

    RépondreSupprimer
  15. >injektileur
    Ah ouais, hum, hum, un sacré coquinou ton copain...! Bon et puis si t'en as marre de penser à lui en allant te coucher, tu pourras toujours recycler le tee-shirt en chiffon pour laver les vitres...

    >LMO
    Naaan, pas possible, tu crois que c'est ça en fait : on sait tellement pas quoi faire de ces tee-shirt qu'on s'inscrit à la gym, juste pour pouvoir les porter...? Ah bah je vais les regarder d'un autre oeil maintenant!

    >Nath
    Ben oui, alors qu'on aurait pu rapporter un collier de coquillage ou une boule de neige avec un monument local...!

    RépondreSupprimer
  16. moi j'ai fait du sport ce soir avec un tshirt "loves cucpakes" pour perdre toutes les calories de mes gourmandises préférées :)) (mais ca m'a donner envie d'en manger!)

    RépondreSupprimer
  17. aahhh je l'attendais le prochain dessin :o) Assez rigolo ton histoire, c'est tiré de faits réels ? :o) Je regrette moi de ne pas mettre acheté celui à NY... bouuuhhh c'est tout moi ça ! ^-^

    RépondreSupprimer
  18. Ooooh, ben moi ça me ferait presque regretter de ne pas avoir un t-shirt comme ça^^

    RépondreSupprimer
  19. tamago > non, en fait, je pourrais pas, on est très amoureux. mdr.
    mais l'idée est toujours bonne. lol merci
    en tout cas j'aurai du mal à ne pas penser à toi dès que je verrai ENCORE un des ces tshirts quelque part. ^^

    RépondreSupprimer
  20. >MissChocoreve
    Ooooh, bah ça au moins c'est trop chou!!! Si j'avais un tee-shirt comme ça, je crois que je le salirais pas à la gym! Quoique, j'aime bien le côté un peu sadique, vis à vis de ceux qui l'ont sous le nez pendant toute la scéance...!

    >Les Demoizelles
    Totalement véridique! Chaque fois que je vais à un cours, c'est un truc qui me fait bien rire!

    >geckomoon
    Bah oui, parce que comme disait LMO plus haut, c'est un tee-shirt qui motive pour aller à la gym!

    >injektileur
    Aaaah, bah faut pas dire "un ami" alors, faut dire "mon super namoureux trop de la boulette tellement il est super tellement c'est mon mien d'amuuuuur!" (quoi, c'est un peu excessif? meuuuh non) Hé ben chuis bien contente, héhé, je suis entrée dans ton cerveauuuuu!

    RépondreSupprimer
  21. tamago >> XD XD je crois que tu te fais des idées sur mon compte :p
    m'enfin, télé pattes de chat c'est assez sympa. ^^

    RépondreSupprimer
  22. En même temps, s'il y a bien une situation où quoiqu'on porte, on n'aura jamais l'air glamour, c'est bien celle là, alors tant qu'on y est :D

    RépondreSupprimer
  23. >injektileur
    "Télé pattes", hihihi!!!

    >Loupy
    Mille fois d'accord avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  24. Pas con, je devrais me faire floquer un tee-shirt I love Oualter.
    Ou alors I Love Sarko.
    Nan j'déconne.

    RépondreSupprimer
  25. <3 On en parlait de ces Tshirt, pendant nos vacances entre amis. Le célèbre et kitchissime 'I *coeur* villedevacances'.

    Un 'incontournable', mais heureusement, on était des potes fauchés, loin de nous la tentation ! D'ailleurs c'est une bonne façon de savoir qui part souvent en vacances ou non : le nombre de ces Tshirt. J'en ai aucun :o qui m'emmène en vacances ?

    RépondreSupprimer
  26. >Une blonde dans la ville
    Aaaaaargh... gluuups glauuouup... (euh, pardon, j'ai failli m'étrangler, hihi!)

    >Lavande
    Le tee-shirt des gens qui partent en vacances, ou de ceux qui ont des potes qui ne savent pas quoi leur rapporter comme cadeau souvenir!!! Allez viens, on part en vacances, et puis on rapporte plein de tee-shirt qu'on pourra superposer les uns sur les autres quand il commencera à faire froid dans les salles de gym!!!

    RépondreSupprimer
  27. En ce moment c'est I love CB pour la défense du magazine CBnews qui est à la mode sur les réseaux sociaux !

    RépondreSupprimer