lundi 27 septembre 2010

Bah quoi, j'ai bien le droit de rêver...



















36 commentaires:

  1. Excellent!!! :-)
    J'adore les chaussons!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là, c'est vraiment pixélisé et flou tout ça, pardon, pardon, il y a un souci avec blospot!...
    Bisouilles à tous, bon lundi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui ! C'est pour ça que j'ai un chien ! ^^' Elle sait même aboyer sur commande héhé...

    RépondreSupprimer
  4. quand je pense que j'avais réussi à faire aller chercher la balle à Toto... "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..."
    hihihih
    comme d'habitude tes dessins sont les rayons de soleil du lundi matin

    RépondreSupprimer
  5. >LMO
    Héhé, t'es trop jalouse de mes supers chaussons, pas vrai?!

    >Lilibox
    >Lucie Poum
    Ravie que ça vous plaise les filles, bisouille!!!

    >Sweet Faery
    Pfffff, je t'écoutes même pô...

    >lunefantasy
    Quel ingrat le Toto! Tu vois un peu comment ils sont nos miaous... aucune reconnaissance...!

    RépondreSupprimer
  6. oui trop trop fort !!!

    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  7. >camille et ses cailloux
    ah bah je vais continuer de rêver, alors! Bisouille à toi!

    >Libelul
    Triple merci!!! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Ahahah tu as bien restranscrit le caractère du chat à ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Les chats aiment dormir sur les journaux ou faire pipi dessus, mais les apporter ... J'y crois moins...

    RépondreSupprimer
  10. >Joufflette
    Quand même, avec toutes les croquettes qu'on leur donne, ils pourraient faire un tout ptit effort de temps en temps, nan?

    >MissBrownie
    Bon, je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence...

    >La bande à Jules
    Merci de ton passage, bisouille à pluche!

    RépondreSupprimer
  11. Tellement chat cet égoïsme... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Moi je rêve qu'ils sachent aller aux toilettes, dans le fond, ça ne leur changerait pas grand chose ^^

    RépondreSupprimer
  13. sacré Moumoute!! tout ca pour regarder les minettes dans le journal :)))

    RépondreSupprimer
  14. >Lalydo
    N'est-ce pas!!!

    >dahoé
    Hihi, merchi!

    >Loupy
    Ohlàlà oui, le rêve, t'as trop raison! En plus j'ai déjà vu des vidéos avec des miaous qui tirent la chasse d'eau des toilettes!

    RépondreSupprimer
  15. là, je me dois de défendre le chat - pour changer, mdr - parce qu'il n'a pas l'air de lire la presse people, mais plutôt un quotidien ( mmm, à cette taille-là, je sais pas vraiment si Le Monde a une édition spéciale matous pour leur petites pattes mais bon...)

    tu as un chat curieux et ouvert, voire cultivé.
    réjouis-toi
    tu penses bien que c'est le rêve de beaucoup de gens avec leurs chats-boulets dont les vidéos pullulent sur youtube.
    XD
    :p c'est vrai que les chaussons sont super mignons. moi j'ai des vaches :3

    RépondreSupprimer
  16. que c'est mignon
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. >Miss chocoreve
    Naaaaan, tu crois? Oh, chuis choquée!

    >Injektileur
    Houhou, chaque fois que je lis tes commentaires je rigolette bien, merchoui!
    Et puis sinon, ça va, hein, chuis bécasse mais faut pas non plus pousser ma mamie dans les herbes de provence... J'ai bien compris que tu avais été soudoyé par Moumoute... Cette histoire de chat cultivé, pfff, foutaise!

    >les lapinoux patoubo
    >sophie
    >fimère
    Merci à vous, bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  18. Trop marrant :)
    J'ai des chaussons similaire tiens !

    RépondreSupprimer
  19. tamago > damned, je suis découvert ! >< faudra quand même dire à Moumoute que le shéba, même au thon, et même si c'est de la grande cuisine pour matous j'adhère pas du tout, hein ? Je préfère Whiskas. Non, parce qu'il m'a envoyé une dizaine de boîtes depuis la semaine dernière. XD

    sinon, je t'en prie, et suis très heureux de te faire rire, c'est un juste retour des choses. ^^

    RépondreSupprimer
  20. Le fourbe :o
    Il aurait au moins pu te laisser la page sport. Ou de la bourse. Ou la page bd ?

    Pitètre l'est jaloux de tes chaussons ? *.*

    RépondreSupprimer
  21. >Pierre de lune
    Ah oui? Sont trop choupious, pas vrai?!

    >Injektilleur
    Aaaaah, je le savais!!! Et je comprends enfin comment toutes ses patés disparaissent... Dire que je croyais qu'il faisait une dépression et se rabattait sur la bouffe...

    >Lavande
    Ah oué, tu crois que si je lui trouve des minis chaussons, il sera davantage dévoué???

    RépondreSupprimer
  22. Normal. A la place du chat, j'aurais fait pareil. Non mais.
    (mais c'est drôle quand même ;))

    RépondreSupprimer
  23. Ah. Pas pensé au jaloux dans ce sens là, mais pourquoi pas XD
    Je pensais dans le sens que les chaussons qui ressemblent à des p'tits chats étou-étou et que du coup, le pauv' se sent peut-être délaissé :x

    Les chats...

    RépondreSupprimer
  24. Rhoooolalala qu'il est insolent le Moumoute!!! haha...il te nargue souvent comme ça? lol

    RépondreSupprimer
  25. Mdr ça c'est un vent chatounet qui mérite une claque sur le cul pour uen telle ignorance :o) Superbe comme toujours !^-^

    RépondreSupprimer
  26. Et oui ! nous aussi, on a souvent espéré que le chat fasse la vaisselle ou prenne les messages à la place du répondeur ! ;-)

    RépondreSupprimer