lundi 6 septembre 2010

Pendant mes vacances grecques...























































29 commentaires:

  1. Je sais pas ce que je préfère, tes efforts considérables pour parle la langue "tochtone" ou les nouveaux amis de Namoureux...
    Très bonne rentrée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha génial ! Moi aussi j'ai bu des litres de café frappé quand je suis allée en Crete !

    RépondreSupprimer
  3. >lunefantasy
    Merchi, bisouille et bon retour à toi aussi!!!

    >Migou
    Alors tu connais le goût du paradis, houhou! (hé... en Crête, il fait ENCORE plus chaud qu'en Grèce, non...?)

    >Lalydo
    Merciiii!

    RépondreSupprimer
  4. Sympathiques ces vacances ! Bon courage pour le retour à la réalité !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super tes dessins, et ça m'a bien fait marrer ( en ce lundi matin tout gris ) !!

    Merci pour ton petit mot sur mon blog

    RépondreSupprimer
  6. >Anne-sotte
    Au moins, après ce soleil grecque intensif, je ne suis pas trop désespérée de retrouver un climat moins étouffant (et là, je suis servie)! Bises à toi!

    >Fenêtre sur le monde
    Merci beaucoup beaucoup, à bientôt!

    >Faraway
    Alors je suis bien contente, bisouille!

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que le nouveau pote de Namoureux s'appelle Paul? Auquel cas, demande lui qui va gagner entre la France et la Bosnie Mardi! Bisou bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  8. Elles avaient l'air au top tes vacances :)
    Sympa les nouveaux potes de ton homme :-D

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien tes vacances, et j'adore ta vision de la mythologie grecque, je crois que çà mérite une autre tournée ;)

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  10. purée j'adore ta façon d'enseigner la mythologie...
    Quel baiseur ce zeus

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce p'tit résumé de tes vacances avec namoureux c'est trop drôle je me suis régalée!
    bon retour parmis nous !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. see,sex, sun, coffee, poulpy, and feta...
    That is the real life !

    RépondreSupprimer
  13. Ca a l'air sympa la Grèce! Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  14. tu as passé des chouettes vacances ! bon retour !

    RépondreSupprimer
  15. vu comme ça, c'est cool la Grèce !

    RépondreSupprimer
  16. Je me cultive sur les blogs, je n'arrête pas de le dire. Maintenant, je comprends enfin tout de la mythologie grecque !!

    P.S. : j'adore le dessin avec les bébés tortues !

    RépondreSupprimer
  17. >Piafette
    Mouahaha, Paul le poulpe, hihi, ptetre bien! Mais bon dans l'idée, Namoureux il aurait préféré une victoire de l'équipe de France de basket!!!

    >MissBrownie
    Ouaip, trop top! Et Namoureux va garder contact avec ses potes, histoire d'être logé gratos quand on y retournera (même si c'est un peu humide par chez eux...!)

    >Libelul
    Hihi, franchement quand on a compris ça, je crois qu'on a compris l'essentiel (à savoir que c'est un gros bordel...!)

    >Jaja
    Le mec il passait tellement de temps à tirer des coups qu'il a un peu oublié qu'il était censé s'occuper du ciel : en Grèce, quand tu vois un nuage, tu le photographies...!!!

    >Annebetty
    Merchi beaucoup bisouille à pluche!

    >Soan
    Hé copine, t'es plus en Tunisie, t'es rentrée???

    >E-milou
    Merciiii!

    >Misschocoreve
    Ouééé, le pied! A très vite!

    >Heidi
    Vu comme ça, vu pas comme ça, dans tous les sens la Grèce ça déchire!

    >Bégonia
    Ah, t'as vu, c'est pas compliqué en fait! (...bon, ok, il manque quelques passages...!)

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop mignonnet ce que tu dessines, je suis fan de tout ce que tu fais :op

    RépondreSupprimer
  19. ahhhh trop chou, je ne me lasse jamais de tes petites illustrations <3 c'est adorable. Toi qui n'aime pas trop les cupcakes, n'hésite pas à me dire ce que tu voudrais que je te cuisine! (plutôt sur hello coton ou le bG si possible, sinon j'oublie, j'ai une petite tête ^^)

    RépondreSupprimer
  20. excellentes tes vacances et très drôles tes dessins !

    RépondreSupprimer
  21. Ha, sacré Zeus, hein ! Moi je suis partie en Crête il y a longtemps, j'avais adoré. Sur la plage, il y avait plein de vestiges de vases antiques, éparpillés autour du site archéologique, et on n'avait qu'à se servir... bluffant !
    Bonne rentrée à toi et des bises ! :)

    RépondreSupprimer
  22. >Les Demoizelles
    Et ben chuis toute rouge maintenant, merchoui!

    >Lucie Béluga
    Ouééé!!! Je vais réfléchir et je te dis!

    >chocoladdict
    Ravie que ça t'ai plu!

    >Sweet Faery
    C'est dingue ça! Moi j'ai eu les bébés tortues, et toi t'avais les vases antiques!!!

    RépondreSupprimer
  23. Tu sais que ma Mémée est grecque ? tu sais que j'y passe des vacances tous les 2 ans ?
    j'adooooooooooooore la Grèce (ravie que ça t'ait plus)
    et bon retour !!!

    RépondreSupprimer
  24. Hihi j'adore !
    Bonne rentrée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  25. >La tellectuelle
    Une mémélectuelle grecque...? Troooop la classe, chuis maxi jalouse! C'est la 3ème fois que j'y allais, je pense que je vais finir par racheter une taverne surplombant la mer, et passer ma vie à boire des cafés frappés en me disant que "vraiment aujourd'hui il fait chaud, non?"...!

    >mirabellef
    Chouette, bisouille!!!

    RépondreSupprimer
  26. C'es trop mimi, je suis une fan inconditionnelle de ton blog. Je me retrouve complètement dans tes pitites hsitoires complètement attendrissantes et pleines d'humour. Si c'est pas un joli compliment ça :o)

    RépondreSupprimer
  27. je fais peut être de l'archéologie en commentant un peu assez ancien, mais je ne pouvais pas passer à côté de ce résumé mythologique sans dire que c'était excellent.
    J'en rigole encore (oui je suis grave)

    Excellent blog au passage ^^

    RépondreSupprimer