lundi 13 septembre 2010

Les vacances bretonnes de Moumoute






































23 commentaires:

  1. Nan mais je le comprends, la Bretagne, c'est vraiment super chouette. Moi aussi j'ai boudé en rentrant lol. Parce que ya pas à dire, le crachin strasbourgeois ne fait pas le même effet... Bises et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais il boude uniquement parce qu'il a pas goûté au Chouchen! Allez Moumoute, ca va aller!

    RépondreSupprimer
  3. >Sweet Faery
    Bah oui, "ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons!!!!"

    >Piafette
    Que quoi?? Nan mais ça va pas ou quoi, il est encore mineur Moumoute, y'a pas de chouchen qui tienne!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah, c'est comme nous, le retour est difficile... ;)

    RépondreSupprimer
  5. M'enfin Moumoute, t'es pas content de retrouver ta maison ?
    C'est dur pour tout le monde la rentrée...

    RépondreSupprimer
  6. Moumoute a une amoureuse !? :-O

    RépondreSupprimer
  7. >Lalydo
    Bah voui, faut bien croire...!

    >Lunefantasy
    Je veux bien mettre ça sur le compte de la rentrée, mais quand même, quel ingrat!!!

    >MissBrownie
    Ouiouiouioui!!! Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau!

    RépondreSupprimer
  8. et bien il s'est pas ennuyé !!!! et il a rencontré l'amour en plus !! as t'il fait des bébés à son amoureuse??? ;))

    RépondreSupprimer
  9. Ah la Bretagne... où je vis :) il y fait un temps magnifique depuis quelques jours :)

    RépondreSupprimer
  10. >Misschocoreve
    Euh...comment te dire... faudrait pas qu'il m'entende, il va être vexé... mais techniquement c'est un peu compliqué pour lui de faire des chatons...!

    >Moun
    Bon, bah Moumoute avait raison, faut qu'on déménage!!!

    RépondreSupprimer
  11. ah oui retour à la vie quotidienne , pas facile pour Moumoute et pour nous aussi d'ailleurs !
    très bonne semaine , gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Je tombe sur ton blog, par l'intermédiaire de La Tellectuelle. Et vraiment, c'est adorable, j'aime beaucoup! Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. >annebetty
    Hé oui... Bises à toi!

    >LMO
    Merchi beaucoup, bienvenue et à bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  14. Pauvre Moumoute... il doit penser à sa dulcinée... faut le comprendre... !

    RépondreSupprimer
  15. la reprise est difficile pauvre mamoute il s'en remettra::::::::::
    bonne soirée
    ps: j'ai passé une semaine en Bretagne(quimper)c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  16. >Damocamelia
    Tu crois qu'ils ont un profil Facebook pour se donner des nouvelles...?

    >Paristempslibre
    Merci beaucoup!

    >Fimère
    Oh oui, Quimper, c'est vraiment top. Moumoute était plus bas, à la frontière avec la Vendée!

    RépondreSupprimer
  17. Pov ti chat ! J'le comprends, j'viens de rentrer aujourd'hui moi et je suis bien dégoutée !!!

    RépondreSupprimer
  18. Tu m'étonnes qu'il boude, après des vacances paradisiaques! ("tiens moi aussi je bouderai bien pour rien": référence à un sketch de Florence Forestie, ma mère spirituelle ^^ ) )
    J'espère qu'il écrit à sa chérie de vacances au moins! ^^

    RépondreSupprimer
  19. >Jouflette
    Bah alors bon courage à toi aussi! Bisouille

    >Kelly
    Grave, moi aussi "je bouuuude"! Paske j'aime pas les filles...!

    RépondreSupprimer
  20. 2ème case : je parie qu'il chante "no minette no cry"
    pfffff, le faux playboy
    XD :p

    et je suis choqué, je reviendrai plus. Comprends-moi : tu ne veux pas que ton chat, mineur, boive, soit disant, mais tu l'invites à la débauche avant le mariage. Et même après, d'ailleurs, la fornication c'est le MAL. D: mes convictions religieuses sont gravement heurtées, très chère, et je tenais à vous le faire savoir.
    à son âge, moi, je n'avais pas de minette, je me contentais d'une pelote de laine, voire d'un rouleau de papier-toilette quand je voulais vraiment faire criser mes maîtres.

    les valeurs, mes amis, les valeurs, tout se perd.

    :p

    PS : ma maîtresse me rappelle à l'instant que j'ai été castré contre mon gré. Ceci expliquant cela > frustration

    merrrow

    RépondreSupprimer
  21. hannnn pauvre moumoute, tu lui fais des bisous de ma part, dis-lui que je comprends très bien son blues de la rentrée.

    RépondreSupprimer
  22. Rhoooo il boude le moumoute???? Il a les oreilles en arrière le moumoute???? mouhahahaha. J'adore!

    RépondreSupprimer