lundi 20 septembre 2010

Les petits plaisirs de la rentrée...































34 commentaires:

  1. Oui, c'est bien ça... désagréable et chronophage à ne plus en pouvoir...

    RépondreSupprimer
  2. carrément! d'ailleurs ca me fait penser que je dois renvoyer les papiers à la caf pour la nounou, faire mon dossier de réinscription en doctorat et celui pour mon abonnement de train... Du coup tu me dire ce que je fais là, à laisser des commentaires?^^

    RépondreSupprimer
  3. >Miss Choco
    Voui. Au secouuuuurs!!!

    >Piafette
    La prochaine fois, promis, je fais un message sur une histoire de hamac dans un champ de paquerettes, histoire de ne pas éveiller des sentiments de culpabilité chez toi, quand tu passes ici...!

    RépondreSupprimer
  4. madamezazaofmars20/09/2010 09:10

    excelllent et tellement vrai !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est horrible... à l'ère d'internet, on a toujours pas systématisé les formulaires en ligne... (et grincer des dents sans faire exprès... ça c'est pire que tout^^) NB : je t'ai répondu sur mon blog pour la pâte de curry si ça t'intéresse, ça va peut être être étonner :)

    RépondreSupprimer
  6. >Madamezazaofmars
    Malheureusement, bouhou, j'en ai troooop marre!!!

    >geckomoon
    Oh oui, les dents qui grincent....aaargh!
    Merci pour le curry, je vais aller voir ça!

    RépondreSupprimer
  7. M'en parles pas! J'ai failli laisser passer la date limite pour envoyer ma déclaration de grossesse à la CAF et CPAM...

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiii ! C'est exactement ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ahlalala, ils aiment le papier dans l'administration... allez bon courage, essaies de ne pas te noyer!

    RépondreSupprimer
  10. >MissBrownie
    Et bé c'était moins une! Parce que c'est déjà compliqué de tout renvoyer dans les temps, alors si en plus on oublie des trucs, après c'est foutu!!!

    >Gwen
    Toi aussi??? Oh làlàlàlà!!!

    >Lalydo
    T'as pas un masque et un tuba à me prêter...?

    RépondreSupprimer
  11. Excellent!!!!!
    Pfff, moi je repousse sans arrêt le moment de fare les miens, mais là, on atteind un stade critique!

    RépondreSupprimer
  12. Comme tu dis...le tout c'est de ne pas atteindre la date limite de renvoi (ou l'avoir dépassée...^^)

    RépondreSupprimer
  13. >LMO
    Ca existe les supers pouvoirs pour faire tout ça à notre place?!!!

    >Libelul
    Comme quoi, on en est vraiment tous au même point...!

    RépondreSupprimer
  14. j'ai comme beaucoup, horreur de la rentrée, mais quand je veux rester positif, je pense à mes souvenirs d'odeurs de craie (et pas les crissements, lol), celles de cheveux des copines, champouinés à la camomille ou autres, et surtout, surtout, le bruit devenu mélodieux de la dernière sonnerie de la journée.
    ^^
    bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  15. tous les matins, je regarde le frigo et je me dis, tiens aujourd'hui...
    et puis, y'a des piles qui se font alors on ne voit plus ce qu'il y a en dessous....

    bon j'ai tout bazardé là, il faut je me tienne à ces résolutions...
    en même temps, ça faisait une chouette déco

    RépondreSupprimer
  16. Teellement vrai ce que tu dessines. J y rajoute une période de postulation pour trouver un fichu cdi et je t'assure que les scones sont encore plus utiles (voire indispensables :D)

    bonne rentrée et ça fait plaisir de découvrir ton blog, j'aime beaucoup et puis ca change des recettes ;)

    lili

    RépondreSupprimer
  17. Argh! La craie qui crisse sur le tableau noir...

    RépondreSupprimer
  18. Ah moi en plus des salles de cours que je ne trouvais pas et on se perd facilement et les salles de cours glaciales alors qu'on a une petite veste, j'ai eu droit à la fille qui n'est pas foutue de faire attention à où elle pose ses mains dans le bus, j'étais assise devant elle et elle m'a bien tiré une bonne partie de mes cheveux. Aie !!

    RépondreSupprimer
  19. Allez courage, tu ne crouleras pas sous les papiers.

    RépondreSupprimer
  20. ooh nan la fin est excellente, je m'attendais pas à ça. C'est toujours avec plaisir que je passe chez toi, car c'est avec le sourire que je repars. Toujours ^^

    RépondreSupprimer
  21. Haha, ben oui... Bon courage !

    RépondreSupprimer
  22. >Loupy
    Bah oui, sinon c'est "foupoudav" (foutu, pourri d'avance)...!

    >Injektileur
    Voilà un bon esprit positif, bravo! Je vais en prendre de la graine, hihi!
    Et puis d'abord, par rapport aux vacances de Moumoute qui chante "No minette no cry" sur la plage... Mais où donc as-tu vu la moindre goutte d'alcool...? Nan mais oh! Je persiste à dire que mon chat est sain de corps et d'esprit (... pétrie d'illusion, moi? Non......)!

    >lunefantasy
    Hihi, "une belle déco", la bonne excuse!!! Allez, bon courage pour tes résolutions, tu vaincras!!!!

    >regimeaubeurre
    Oh ouiiii, une montagne de scones plutôt qu'une montagne de papiers! Je vote pour!!!!
    A bientôt, bibises!

    >Nath
    Vrai, pour toi c'est ça le pire? Moi c'est vraiment lécher un batonnet en bois, baaaaaahhhh!

    >Kaz'
    Oh la poufiasse! J'espère que pour te venger tu as malencontreusement confondu le bouton d'arrêt du bus, avec son nez...!

    >Moun
    Ouiiii, merci!!!

    >Les Demoizelles
    Merci pour tes messages toujours si gentils, ça me touche beaucoup! Et même que moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à aller sur ton blog!!!

    >Sweet Faery
    Et toi, tu gères bien ce soucis?!

    RépondreSupprimer
  23. Et tu arrives à répondre à toutes les lettres !!
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  24. Ahhhhhhhhhhhhhh... je compatis....!

    RépondreSupprimer
  25. tamago > plutôt que d'en rajouter sur l'alcoolisme - supposé ou réel ? - de ton chat :p :p (tout le monde a été jeune, une fois dans sa vie) je parlais en fait de la débauche, dans le sens assurer sa descendance - à foison - de matou.
    XD
    tu me comprendras j'imagine quand j'ai dit que j'étais choqué
    :p

    ps : je sais pas - plus - si la brave bête est encore capable de s'assurer la descendance citée en sus, mais bon... n'empêche que. :/

    RépondreSupprimer
  26. >Virginie
    Bah il me faut environ 1 an pour répondre à tout, et après, hop, rebelote, les nouvelles arrivent...!

    >damocamelia
    Bouuuuh, merci! Et toi, tu t'en sors???

    >Injektileur
    Concernant la supposée débauche de Moumoute, sache que le monsieur est très fidèle à sa miaounette, d'abord! (ouais, elle lit le blog alors j'essaie d'éviter les problèmes tu vois...) Et puis, effectivement, question descendance il lui manque quelques ponpons relativement utiles...!

    RépondreSupprimer
  27. Ben oui, à croire que je vis hors la loi ! hihi

    RépondreSupprimer
  28. c'est horrible cette liste !
    ahhhh

    RépondreSupprimer
  29. Beeeeeerk!!! Je croule exactement dessous! erf... Mais grâce à toi avec le sourire!XD

    RépondreSupprimer
  30. Tiens, c'est justement ce que je me suis dit en passant devant ma (ex) fac hier : si y'a bien un truc qui ne me manque pas, c'est la procédure d'inscription, digne des 12 travaux d'Asterix ^^"

    RépondreSupprimer
  31. Ah oui moi aussi je croule sous les papiers surtout avec mes deux loulous à l'école!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  32. Viendez en Belgique. C'est moins lourd les inscriptions en tout genre, on nous demande pas 4 fois notre adresse et 27 fois l'âge de notre grand-mère \o/
    (première année à la fac ça m'a pris 5 minutes avec un parcours non classique avant)

    RépondreSupprimer