vendredi 6 août 2010

Les jolies colonies de vacances...











Et ouiiiii, ça y est, Moumoute est parti chasser les crevettes en Bretagne, et nous, on est fin prêt pour nos trois jours de transport, direction la Grèce !
Alors plein de bisouilles à tous et rendez-vous à la rentrée !!!!

38 commentaires:

  1. Bonnes vacances, profitez en bien ^-^

    RépondreSupprimer
  2. >Maelysa
    >chocoladdict
    Merciiiii!!! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances! (et puis les crevettes pour les chats, y a rien de tel)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ! Alors comme ça tu pars en Grêce, chipie ! Ouais t'as raison hein ça m'énerve... mais quand tu reviendras, moi je partirai lalalère :o)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sure que moumoute aurait aimé se glisser dans votre sac! en attendant profitez à fond de vos vacances et des bons plats grecs! bises

    RépondreSupprimer
  6. >Emilie
    Je pense que Moumoute va finir par se transformer en crevette géante à force d'en manger...!

    >Les Demoizelles
    Et oui, hihi, bientôt c'est toi qui pourra narguer tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonne vacances chez les grecs!!!

    RépondreSupprimer
  8. Dur de laisser son ptit chat...
    Mais dans très peu de temps il sera loiiiin, dérrière.

    Mais profite en bien, car certains personnes (ex: moi) n'ont pas de vacances et passeront l'été dans un bureau parisien. Oh yeay...

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de débarquer ici, sur ce blog, dis donc c'est mignon tout frais chat !

    Bonnes vacances au minou :=)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne vacances à toi et bonne colo à Moumoute :-D

    RépondreSupprimer
  11. >Rue du chat-pitre
    Moumoute, partir avec nous...? Ben franchement chuis pas sûre qu'il aurait aimé, il est trop content qu'on le laisse un peu tranquille!!!

    >Maman Bobo
    Oui, ça va, j'ai compris le message caché : je vais aller me faire voir chez les grecs, c'est ça...?!

    >Bd marmotte
    Bon courage à toi si tu es contrainte de rester, j'espère que tu auras quand même beau temps et que tu pourras profiter du Paris sans les parisiens!

    >Miss choco
    Merciiiii!!!!

    >Aurore
    Bienvenue à toi, et à pluuuuche!

    >Alazais
    >La bande à Jules
    Merci, merci, bisouilles à vous!

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment très mignon ce dessin... Bonnes vacances en Grèce !

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances à Moumoute et à vous bien entendu ;)!!!

    RépondreSupprimer
  14. bonnes vacances à vous et a Moumoute
    j'espere qu'il vous enverra une carte postale de bretagne et qu'il va se trouver une amoureuse !!!
    (a l'heure ou je t'ecris, Mlle Chatounette est avec son amour de vacances dans le jardin!!!)

    RépondreSupprimer
  15. Ici, on a trois bestioles, donc le chien va chez mon pere (ils s'adorent), le chat reste avec ma voisine (la voisine l'adore mais la réciproque reste évasive) et l'autre chatoune va chez mes beaux parents. Que de logistique ! et apreeees Vacanzia ! Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou , je vois que c'est à ton tour de partir en vacances! en grèce quelle chance! profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme avec plein de bonne idées pour nous faire rire encore!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Nous, on a une Cat'Sitter qui passe tous les jours à la maison ! ;-)

    RépondreSupprimer
  18. >Chamalice
    Vouiii, on va bien en profiter! Bises!

    >Lalydo
    Merci! Moumoute te chalut bien bas!

    >Misschocoreve
    Hihi, trop chou Mlle Chatounette et son catfriend! Moumoute n'a pas encore trouvé d'amoureuse, mais à chaque fois il fait la foire avec tous ses potes (un vrai ado celui là)!

    >Sweet Momette
    Ouah, la vache, en effet quelle organisation! On a de la chance de trouver des gens sympas pour garder nos bestioles!!!

    >Annebetty
    Hé oui, ça y est, on en a rêvé, et elles sont enfin là ces vacances! Bisouille à toi!

    >La parisienne
    Héhé, pratique!!!

    RépondreSupprimer
  19. XD XD t'as vraiment un don pour le mignon :3

    bonne vacances et j'espère que tu nous reviendras inspirée \o/

    RépondreSupprimer
  20. Roh, c'est toujours triste de se séparer de son nanimal adoré, je sais de quoi de parle... Nous on part en Bretagne dans quelques jours et on emmène le toutou ! Des bises pour toi et de très jolies vacances ! :)

    RépondreSupprimer
  21. OOOoohh pov ti chat ! T_T Ses papa maman vont lui manquer...

    RépondreSupprimer
  22. Euh...Bon alors moi, je ne vais pas faire classique, je ne parlerai pas de Sir Moumoute qui doit se la griller sévère sous les UVA/UVB en mattant des documentaires animaliers...Nah!
    Une question seulement: pendant les 3 jours de roadtrip, t'as une connexion @ ???
    (nan parce que 3 jrs en voiture(/bus?), wahoO0uu!(même si les paysages, c'est beau, et les restos routiers aussi, etc)
    Ou alors, je deviens une affreuse petite geekette...remarque, c'est possible...0_O"
    En tout cas, relaxe-toi bien et profite !!!
    Bonne vacance Miss Tamagochan :)

    RépondreSupprimer
  23. >Injektileur
    Oh bah ça c'est un compliment que me va droit au coeur... Merci, chuis touchée!

    >Sweet Faery
    En Bretagne??? Oooooh, dis, tu fais un coucou à Moumoute pour moi?!!!

    >Jouflette
    C'est surtout à nous qu'il va manquer, bouhouuuu!!!! Bah boui, parce que lui il s'en fou, il retrouve ses potes et il est bien content qu'on lui lache un peu la grappe...!

    >Mademoiselle te montre
    Attention, âme sensible s'abstenir, ce que je vais dire peut choquer les plus sensibles... Non seulement on n'a pas de connexion pendant le trajet, mais pendant le séjour non plus...! Pas d'internet en camping, et nos portables ne captent même pas à l'étranger...! Vraiment coupés du monde, et c'est ça qui est cool!!! Donc, oui, effectivement, je crois que tu deviens une vraie geekette, hihi!

    RépondreSupprimer
  24. Vous n'emmenez pas le petit en Grèce ?????
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai besoin de ton adresse postale pour les places que tu as gagne chez moi merci

    RépondreSupprimer
  26. tamago >> :3 c'est sincère

    ah, et sans faire du zèle, je me rends compte que je t'avais pas encore "linker" sur mon blog comme disent les djeuns. Je corrige de ce pas en espérant que tu sois d'accord. ^

    RépondreSupprimer
  27. très bonne vacances et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Merci Tamagochan :)

    Paris sans les parisiens, c'est vrai, mais aussi paris blindé de touristes...

    Bon, avec quelques RTTs je devrais popuvoir m'enfuir ce weekend.
    Direction -> Berlin.

    Souhaitez moi du soleil!

    RépondreSupprimer
  29. et ton adresse postale pour les places de ciné ?

    RépondreSupprimer
  30. et maintenant Moumoute a du enfilé son cartable et rejoindre ses camarades poilus dans la cour de récré...j'espère que vous en avez bien profité

    RépondreSupprimer
  31. ahah j'ai adoré la chute, bon maintenant on veut des photos du minou!

    RépondreSupprimer