lundi 2 août 2010

Ma tente te tente?































36 commentaires:

  1. héhé, j'suis la première! ouais c'est vrai que ca s'ouvre en 2 secondes et qu'on met 2h à la replier^^ hihi on a la même!

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi fallait bien la tester ))

    RépondreSupprimer
  3. >Piafette
    Matinale Piafette!
    Et ben tu sais quoi, nous on a bien flippé en l'ouvrant, mais on l'a replié pouf, pouf, sans problème. Faut dire, qu'est-ce qu'on est fort...!
    Bonne journée, bisouille à piafon!

    >chocoladdict
    Aaaah, t'es d'accord avec moi, merci! (oui...je sens que Namoureux et Moumoute sont un peu contrariés...!)

    RépondreSupprimer
  4. mouhahahahahaha je ris parce que moi aussi j'ai essayé ma tente 2 secondes dans le salon... sauf que c'est la 2 secondes familiale avec les deux chambres.... j'ai pété une lampe et flingué un vase avec des fleurs et de l'eau dedans...

    RépondreSupprimer
  5. Le sourire du matin, je le trouve chez toi... bon, jamais essayé mais j'imagine bien !

    RépondreSupprimer
  6. >Maman Bobo
    Hihihhihi!!! Je suis désolée pour ton salon, mais qu'est-ce que j'ai rigolé!!! Parce que nous, on a que la 4 places (oui, Namoureux est grand!), et ça a déjà été épique... alors avec une familiale...! Hihi

    >Moun
    Aaaah, "sourire du matin... c'est bien" (ouah, le super dicton...), alors chuis bien contente! Bisouille

    RépondreSupprimer
  7. Trop tard...
    En fait nous on l'a essayé dans le jardin des parents, c'est la chienne qui a fait un bond !

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui en effet!!pratique mais quand tu viens de faire le ménage c'est moins drôle!!

    RépondreSupprimer
  9. hihihihi :)
    mort de rire... merci pour ce grand rire du Lundi matin :)
    et bonnes vacances sous la toile et les étoiles :)

    RépondreSupprimer
  10. Mais on n'ouvre jamais une tente Queshua dans son salon, voyons!! xD
    Pas trop de bobos sinon ?
    Bonne vacances en tous les cas, bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  11. >Mimosa
    Ooooh non, pauvre toutou...!

    >Lexou
    C'est surtout hyper dangereux!!! Ils pourraient prévenir quand même...

    >katikatikou
    Tout le plaisir est pour moi!

    >Emlyn
    Meuuuh, j'savais pô moi... C'était pô marqué d'abord...!

    RépondreSupprimer
  12. Mdr!! Fallait être synchro et et essayer de sauter dedans au moment où elle s'ouvre pour pas se retrouver au plafond! ^^

    RépondreSupprimer
  13. >Pascaline
    Merci pour ton passage, bises à bientôt!

    >Kelly
    Aaaah ouééé! Ca pourrait être une nouvelle discipline olympique!!!

    RépondreSupprimer
  14. mdr t'es vraiment excellente ! J'adore tout ce que tu fais. Tes histoires jusqu'aux expressions de tes personnages ! C'est mimi comme tout, je sui fan ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ma cousine a fait la même chose, heureusement c'était une toute petite pour les enfants!
    Ce qu'il y a de bien c'est que cela s'ouvre vraiment en 2 secondes... par contre ça se replie en 2 heures!

    RépondreSupprimer
  16. Hahaha, j'imagine ça dans mon petit studio, quel désastre, haha, merci pour la rigolade!

    RépondreSupprimer
  17. ptdr !! j'ai la même mais non je ne l'ai pas ouverte dans le salon :)Pour le repliage faut chopper le coup de main, mais une fois que t'as trouvé comment "tordre" la tente, ça se fait assez vite. nous on a trouvé à la fin des vacances, ...

    RépondreSupprimer
  18. >Virginie B
    A bon entendeur...!

    >Les Demoizelles
    Trop tout plein de merci, que chuis trop némue avec les joues toutes rouges et tout...!

    >Lalydo
    Oui, forcément, avec notre tente 4 places, c'était beaucoup plus périlleux! Mais le repliage s'est passé sans encombre, ouf!

    >Mlle Pigut
    Ah bah, avec la tente qui fait un effet trampoline, dans un studio tu te retrouves chez le voisin, sans aucun doute!

    >Sweet Momette
    Tu as été biiiien plus sage que nous! (mais on était impatient faut dire...!)

    RépondreSupprimer
  19. En même temps si vous habitez dans Paris, ce n'est pas pratique de l'ouvrir en pleine rue... hihi le chat a du être bien éjecté.

    RépondreSupprimer
  20. :) tu m'as fait trop rire!!!
    Bonne route et bonnes vacances! Profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  21. >Rue du chat-pitre
    Pauvre Moumoute, il est maxi traumatisé, je crois qu'il ne viendra jamais en camping avec nous...!

    >Sophie
    Chouette, chuis bien contente!
    Encore quelques jours avant les vacances, aaaaargh!

    RépondreSupprimer
  22. ahahaha !! C'est bien vrai !!
    Je sais pas toi, mais moi, j'ai trop de mal à la replier !!!

    RépondreSupprimer
  23. hihihi,trop marrant! J'adore. Jamais essayé, mais si ca doit m'arriver un jour... je serai prévenue ;) Merci pour le conseil et pour la rigoulade!

    RépondreSupprimer
  24. On dirait que vous avez pris un grand modèle :D

    RépondreSupprimer
  25. hihihi... tu fais crash-test aussi???

    RépondreSupprimer
  26. >Miss Choco
    Ben curieusement, on a hyper bien géré le repliage! Le seul souci c'est que comme elle est franchement grande, moi je peux pas la replier toute seule, j'ai les bras trop petit, hihi!

    >quand je serai petite
    Bon alors, pour que le conseil soit complet : dans son salon c'est pas top, mais dans la salle de bain non plus, hein!!!

    >MissBrownie
    Et oué, une 4 places! Namoureux est du genre grand modèle, alors il en avait ras la casquette d'être tout coincé dans des tentes plus petites...!

    >damocamélia
    Pas encore, mais je vais ptetre penser à me reconvertir, je sens que je suis douée pour ça...!

    RépondreSupprimer
  27. Heureusement,je n'ai prévu aucun achat de tente pour cet été mais je retiendrai le conseil.
    merci pour cette bonne humeur.
    Bonne semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Je suis contente de ne pas avoir de tente, mon salon n'y survivrait pas! ^^

    RépondreSupprimer
  29. Et plus de 2 heures avant de la replier !

    RépondreSupprimer
  30. On en a une avec des arceaux...Mais qu'on utilise plus tellement... A quand la tente avec salle de bain intégrée?

    RépondreSupprimer
  31. >Nadji
    Bisouille à toi et à pluche!

    >e-milou
    Tu ne crois pas si bien dire...!

    >Samantha
    Oh, le repliage ça pourrait être pire, nous c'est vraiment le dépliage qui nous a fait flipper : tu sors la tente du sac, et "schrip flifli piouuu tadaa", elle se dandine dans tous les sens, pète tout, et se déplie...

    >nath
    ah ouéééé, avec une salle de bain... le luxe!!!

    RépondreSupprimer
  32. MouHahahaha, j'en ai encore les larmes aux yeux ! Merci ! Je découvre tes illustrations et j'aime beaucoup ton trait et ton humour.
    Surtout, SURTOUT, n'achetez JAMAIS une tente pop-up pour enfant. Ma fille n'a jamais supporté de dormir dedans comme alternative au lit parapluie, en revanche elle adore la sortir pour se cacher avec son frère, sauter dedans, dessus..., alors ce sont tous les jouets de la chambre qui valsent à chaque fois (sans compter les bleus et les bosses !)

    RépondreSupprimer
  33. Ouaip! Elle s'ouvre en 2 seconde, ok!
    Mais as-tu chronométré le temps que tu passe à la replier ??!!
    Perso, c'était pas 2 secondes...c'est clair...ArgHhhhhh !!!
    o_O" Fais-moi part de ton expérience, stp !!!

    RépondreSupprimer