lundi 26 juillet 2010

Qui a volé, a volé, a volé...





























38 commentaires:

  1. tu es peut etre tombée sur un voleur qui aime le rose!!!
    ta mission est de trouver un nouveau vélo encore plus kitch ! :)

    RépondreSupprimer
  2. très énervant quand même...tu arrives à voir ça avec humour..faut le faire garder par ton chat la prochaine fois (avec pancarte attention chat dangereux!)

    RépondreSupprimer
  3. T'as essayé le tricycle ou le vélo à roulettes ? :)

    RépondreSupprimer
  4. La prochaine fois essaie un truc encore plus voyant ^^ Le voleur aura l'air encore plus ridicule (toi aussi ptet :s mais on n'a rien sans rien comme on dit) mais quand même t'as bien la poisse avec les vélos =(
    Bonne chance avec le prochain ^^

    RépondreSupprimer
  5. bah déjà que celui-ci était plus que visible, tu peux toujours tenter plus encore mais.... tu peux toujours essayer un en crochet (tu sais cette nouvelle mode du crochet sur les objets usuels)...
    enfin ça doit être super, hyper, incommensurablement, (je me calme) énervant...
    Mais tu as raison c'est en imaginant son ridicule que !!!!

    RépondreSupprimer
  6. >Miss chocoreve
    Bah oui, mais si je tombe sur un total fétichiste du kitsh...? Nan, franchement là, je vois pas ce que je peux faire de plus...!

    >chocoladdict
    Oh bah non, pas Moumoute, sont trop méchants les voleurs de vélo, et mon chat est siii délicat!

    >Moun
    Je les envisage...

    >Emlyn
    Bouhou, je crois malheureusement que rien ne les arrête...! N'empêche, je me demande ce qu'ils font de ce genre de spécimen, c'est un traffic un peu étrange...

    >lunefantasy
    Oh bah non, c'est bien trop joli le crochet...! Mais oui, c'est -très légèrement- agaçant, et je deviens parano : je regarde tous les vélos qui passe d'un air suspicieux...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!! Pas mal l'idée du clébard anti-vol^^ n'empêche moi un vélo rose barbie, ca me plairait bien!! t'as de la chance que je ne sois aps parisienne sinon c'est moi qui te l'aurais piqué^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas de chance ! Moi ça va faire 3 ans que je l'ai, j'ai même un panier amovible, sans protection, et personne n'a jamais pensé à me le voler dis donc ! Passe à la trotinette !

    RépondreSupprimer
  9. aïe aïe aïe... C'est aussi mon gros souci pour les vélos... mais je ne vois pas d'autres solutions que celle que tu as trouvé... retour au vélib ?

    RépondreSupprimer
  10. >Piafette
    Aaaaah, c'était donc toi! J'aurais dû m'en douter... A la voleuuuuse!!!!

    >Melibu
    Mais c'est pas possible, comment tu fais???

    >Miss Choco
    Mais moi j'aime pô les velib'. Enfin, j'ai rien contre, mais c'est surtout bien pour les cyclistes occasionnels. Moi je me déplace uniquement à vélo, alors c'est pas très pratique...

    RépondreSupprimer
  11. Ah, les voleurs de vélo, ils sont particulièrement agaçant!
    Mais c'est vrai que celui qui t'a volé le dernier ne passera pas inaperçu ^^

    RépondreSupprimer
  12. Il faut bien arriver à se consoler d'une manière ou d'une autre :)

    RépondreSupprimer
  13. MDr t'es vraiment trop forte... j'adore tes dessins et le ton que tu donnes à tes illustrations, malgré la perte tragique de ton joli vélo. Tu as beaucoup d'humour ! Je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  14. >Alazais
    Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils peuvent bien en faire??! Ooooh, j'imagine déjà mon vélo en pièces détachées, à bord d'un paquebot de trafiquants en route pour un pays louche...

    >MissBrownie
    Bah voui, comme tu dis... Snif!

    RépondreSupprimer
  15. Je comprend que t'imaginer ton voleur sur ton vélo te remonte le moral! ;) Mais bon, c'est toujours pénible, pffffff....

    RépondreSupprimer
  16. pas sympa du tout, il pourrait voler le vélo du voisin M**de alors!

    RépondreSupprimer
  17. Faut peut être essayer le monocycle maintenant! ;)

    RépondreSupprimer
  18. oh je compatis, on m'a volé mon vélo vendredi ! j'étais triste...! grâce à toi en effet j'imagine le voleur sur mon vélo, qui avait les pneus à plat, le frein arrière qui frottait contre la roue et un joli panier très viril ! merci :D

    RépondreSupprimer
  19. >Les Demoizelles
    Oh bah merci, mon moral remonte encore plus haut alors!

    >Lalydo
    Voui, ça commence à faire beaucoup...!

    >Lexou
    Hé ben le pire, c'est que je crois qu'on lui pique aussi au voisin! Mais t'as raison, je devrais mettre un panneau qui dirait "Ca fait déjà 3 fois, passez votre chemin, merci"!

    >Kelly
    Très bonne idée, pas encombrant... Mais je risque de me casser trois pattes!!!

    >Juliette
    Oooh, ça me fait plaisir! Enfin non, pas que tu te sois fait piquer ton vélo, hein! Mais de voir que je suis pas seule au monde, et qu'on peut se remonter le moral tous ensemble, ouééé!

    RépondreSupprimer
  20. Le coup du panneau c'est excellent!!!ou bie tu écris "attention vélo méchant!"

    RépondreSupprimer
  21. Si une fois tu recroises ton vélo, revole-le. En casse la figure du voleur avec Ninja-moumoute. :)

    RépondreSupprimer
  22. haha j'adore le voleur sur le vélo rose :p enfin pas de bol pour toi quand-même !

    RépondreSupprimer
  23. Galère ! Tu devrais mettre une pancarte du genre : Souriez, vous-êtes filmé ou ce vélo s'autodétruira s'il ne reconnait pas mes fesses...

    Bon je ne sais pas... je donne des idées... ok pas terrible !

    Te voilà piéton ma pauvre...

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  24. Alors là, bien fait pour sa tronche ! Et désolée pour toi... La prochaine fois, essaye un vélo flambant neuf, qui sait ce qui se passe dans la tête de certains, peut-être que ça marcherait ?

    RépondreSupprimer
  25. hahaha ! Mais quel sublime petit vélo! Les dessins sont excellents!!!

    RépondreSupprimer
  26. Quel dommage pour le vélo mais quelle rigolade en lisant ton article!!! j'ai adoré! ^_^

    RépondreSupprimer
  27. >Lexou
    Hihi, oui, ou alors "attention, ce vélo est atteint de la bicyclette folle, une maladie très contagieuse"...!

    >Kaz'
    Ninja-Moumoute, houhou, ça me donne des idées ça!!!

    >caro
    Bah oui, c'est fou quand même, faut le vouloir de piquer un vélo comme ça!

    >Fleur de cerise
    Merchi, bisouille!

    >Chamalice
    Haahaha!!! Alors, là, le vélo à reconnaissance fessière, je suis trotrop fan!

    >Sweet Faery
    Maintenant que tu le dis, y'en a un hyper classe en bas de chez moi, toujours au même endroit... Alors soit personne n'en veut, soit son prorio l'a acheté en 10 exemplaires...

    >lili bé
    Ravie que ça te plaise! Bisouille à pluche!

    >Sophie
    Ah bah chouette alors! Et puis guérir le mal par le rire, quoi de mieux?!

    RépondreSupprimer
  28. le problème c'est que ça se repeint bien un vélo... Alors à moins de lui enlever une roue à chaque fois que tu le gares et de te promener avec la roue sur l'épaule (je te fais une sacoche si tu veux)....

    Sinon... il faut être de la famille d'un président pour être sûre que toutes les forces de police seront déployées!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Tu devrais te mettre au vélib' ;)

    RépondreSupprimer
  30. gniiiiiiiiiiiiiiiii terrible ce post!!!! je kiffe les roues du vélo. Franchement, j'adore.

    RépondreSupprimer
  31. >Valérie
    Hihihihi, tu m'as bien fait rigoler avec tes vélos pourris!!! Mais n'empêche, moi le premier je le trouve plutôt chou, je le veux bien! (le deuxième...euh... j'ai pas assez d'huile pour huiler tous les rouages...)

    >damocamélia
    Houhou, t'as bien raison!!! J'imagine bien des cars de police, toutes sirènes dehors, à la recherche de mon pitit vélo!

    >Marinette
    Ah bah c'est toi qui dit ça... Je me souviens que tu avais pas tenu très longtemps avant d'en prendre un à toi...!

    >Melon
    Trop chouette alors, chuis bien contente! Bisouillou

    RépondreSupprimer
  32. Salut Titine,

    Les seuls antivols qui marchent sont les gros U ou les antivols de scooter à 40+€.
    Depuis que je mets ça sur mon vélo, je n'ai plus de problème.

    Matt

    RépondreSupprimer
  33. Lol, j'adore! La prochaine fois, circule en rollers, tu n'auras plus tous ces soucis^^

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour l'éclat de rire, pas si facile à m'arracher en cette soirée de retour au travail ! (arg)

    RépondreSupprimer
  35. (mince j'ai deja écrit un message, mais je crois qu'il n'est pas passé dans les commentaires... )
    ahah! très drôle! j'aime beaucoup tes vélos tout tordus et j'aime particulièrement le caniche qui monte la garde dans le panier!!

    a bientot!
    Lulu

    RépondreSupprimer
  36. on a presque envie de dire pauvre voleur!

    RépondreSupprimer