lundi 19 juillet 2010

Moumoute, chat de blogueuse...




























































25 commentaires:

  1. L'est taquin ce moumoute mais grâce ou à cause de lui, on ne peut plus dire que la nuit tous les chats sont gris ! grrr :)

    RépondreSupprimer
  2. >Misschocoreve
    Nan mais ça va, l'encourage pas en plus...!

    >Moun
    Et quand il est pas là, je me demande si les souris continuent de danser...!

    RépondreSupprimer
  3. Le début de la chamaille.

    RépondreSupprimer
  4. >Heidi
    La chat-maille...? Hihi, c'est trognon ça!

    >Emilie
    Trop fort le Moumoute, n'est-ce pas...!

    RépondreSupprimer
  5. ah moumoute se rebelle et avec quel génie artistique, l'est trop fort !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahah la mauvaise habitude des chats à se venger... :p

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop fort ce Moumoute ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il me rappelle Chester ton Moumoute ;)

    RépondreSupprimer
  9. il a bien raison moumoute, il a tout compris !
    Nan mais.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Ah ! Ah ! J'adore ! C'est trop fort ! Dis, t'as pensé à vérifier si le blog de Moumoute existait vraiment ?...

    RépondreSupprimer
  11. héhé!! la Vengeance de Moumoute!! A mon avis Chat Michel doit tenir le sien aussi^^

    RépondreSupprimer
  12. >lunefantasy
    Ouaip, on dirait bien que la révolution féline est en marche : "Chat chuffit, chat chuffit, on est pas des chatbrutis!!!"

    >Chat-pitre
    Quels petits chat-ligos... Hé, comment va ta croquette???

    >Alazais
    Chuuut, il pourrait t'entendre...!

    >Miss Brownie
    Oh, il va être flatté! Chester, ça c'est du miaou intelligent!

    >Une blonde dans la ville
    Oui, c'est vrai, faudrait ptetre que j'arrête de le mettre dans des situations humiliantes et honteuses...!

    >Rebecca
    Je préfère pas, j'ai peuuuur!!!

    >Piafette
    Hihi, en fait si la mère Michel elle cherche son chat, c'est parce qu'il est en train de bloger...!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hihihi
    La vengeance du chat-internaute

    RépondreSupprimer
  14. Haha !!!!!! Excellent, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  15. Parfait ! Grâce à toi, je repense avec sourire à mon petit chat qui me manque tant.

    RépondreSupprimer
  16. >Damocamelia
    Chat-perlipopette alors!

    >Sweet Faery
    Chouette, chuis bien contente!

    >Libelul
    Alors ma mission est réussie!

    RépondreSupprimer
  17. Héhé, bien fait pour les vilains maîtres^^ lol ! Chui sûre qu'il est tout mimi ce chat !!
    (=^o^=)

    RépondreSupprimer
  18. ^^ j'adore !
    C'est vrai qu'on connait pas très bien leur vie nocturne à ces ptits chats !

    RépondreSupprimer
  19. excellent ! et si c'était vrai, comme disait l'autre? )

    RépondreSupprimer
  20. >geckomon
    Méééé, nous aussi on est mignons, et puis on s'occupe bien de lui! ...Mais bon, c'est vrai qi'on se fout bien de sa gueule aussi...!

    >Miss Choco
    Ils dorment tellement pendant la journée qu'il doit bien y avoir une explication...!

    >chocoladdict
    Je vais mettre la CIA sur le coup...

    RépondreSupprimer
  21. Sacré moumoute...je crois que là, il devient presque le chat de "wagahai ha neko de aru" de sôseki...il est peut-être un agent secret de la blogosphère...le mystère continue...XDDDD

    RépondreSupprimer
  22. héhé, quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

    RépondreSupprimer
  23. malin ce chat!!!!
    vous avez de beaux nez rouges!

    RépondreSupprimer