mercredi 7 juillet 2010

Fantasme...

















































Et oui, nous revoilu ! Chuis bien contente de vous retrouver et j’espère vous allez tous super bien ! Et puis que vous n’avez qu’une chose en tête : les vacances !!! Alors, vous partez oùùùù ?

22 commentaires:

  1. tu as passé de bonnes vacances j'espere :)
    moi encore qq semaines à tenir pour me retrouver sur la plage !!

    RépondreSupprimer
  2. ah te revoilà, toto commençait à s'ennuyer sans sa BD favorite où ses comparses sont mis à l'honneur...
    alors le Mont Pila 4 jours et Nice 10 jours....entre campagne et balade des anglais mon coeur ne balance pas...c'est dans l'herbe que j'aimerasi m'allonger
    comment vas-tu ? Bien profité ?

    Au fait : concours chez les fantaisies de lune

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaah ! t'es revenue !!!!!

    nous on part dans le sud ouest, chez l'homme.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, on devrait tous avoir un bouton "off" :)

    RépondreSupprimer
  5. Je pars en Tunisie dans 3 semaines :)

    RépondreSupprimer
  6. Nulle part je travaille un mois et je reste chez moi :)
    SYmpa la mini BD haha :D

    RépondreSupprimer
  7. trop cool...moi non plus, je vais nulle part...j'aurai aimé!
    je vis au soleil toute l'année alors je vais pas me plaindre...lol...faut pas pousser!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. waaah de retour !!! moi je pars voir ma petite (grande) famille de tunisie

    RépondreSupprimer
  9. Géniale cette BD!!
    Je ne pars pas en vacances, mais je vis à la campagne;
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. >MissChocoreve
    Un petit tour à la montagne pour respirer l'air pur, sans la chaleur étouffante : ça a été le choc le retour à Paris sous -presque- canicule!!!
    Tu vas à la plage en France?

    >lunefantasy
    Ah bah ça ce sont des chouettes vacances en perspective!
    Oui moi c'était le top, me suis bien reposée après toute cette fatigue accumulée! Franchement, l'été, y'a pas à dire : c'est cool!!! Gros bisouille à toto & toi!

    >La tellectuelle
    Ouéééé, I'm back!
    Sud-ouest, héhé tu vas manger des bons petits plats toi!

    >Moun
    C'est vrai, ça serait quand même sympa pour l'entourage parfois...!

    >MissBrownie
    Wahouuuu, Tunisie?! Le pied! En club ou en vadrouille?

    >Asahi
    Oh, pas glop, tu pars pas du tout? Même en septembre? Mais bon, même quand on bosse, l'été c'est pas pareil, pas vrai? Un week-end à glandouiller, et hop, ça repart!

    >Ninie
    Et ben tout plein de bon courage à toi, et j'espère que tu pourras te rattraper en auutomne, quand tout le monde sera déjà nostalgique des vacances!

    >Soakette la sardine
    Trop chouette!!! Tu y vas tous les ans?

    >Pascaline
    Ravie que tu ais aimé ma petite histoire!
    Et si tu pars pas, tu vas pouvoir te reposer quand même, ou tu dois bosser?

    RépondreSupprimer
  11. Contente de pouvoir te relire :)

    Je viens tout juste de rentrer de Bruxelles et normalement je repars en août en Italie, du côté de Pesaro.

    Excellentes vacances!

    RépondreSupprimer
  12. lol c'est ce que j'aimerai bien faire moi aussi quand les parents commence a gueuler

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. welcome back Tamagochan!! tu m'as bien manquée!! Ben moi je reviens de Montreal, et pis la je suis a Rio de Janeiro. lalalala. SInon je pensais aller a Dunkerke en vacances mais je suis pas sure j'hesite avec Melun ou Savigny-sur-orge. voilou!

    RépondreSupprimer
  14. Haha ! Il y a des fois où j'aimerais bien faire ça avec ma fille de 5 ans ! Un vrai moulin à paroles^^

    RépondreSupprimer
  15. Quelle bonne idée ! Non, je ne pense à personne en particulier, mais quand même ! ^^
    Alors, moi je reviens de Mayenne et de Paris et en Août nous partons en Bretagne !

    RépondreSupprimer
  16. non mais qui n'a jamais rêver de faire ça !!!

    RépondreSupprimer
  17. >Kaz'
    Ah bah on sera pas très,très loin : en août je vais en Grèce, dans les îles ioniennes, en face de la côte italienne!

    >Chanez
    Allez va, je te cède le brevet d'invention, pour que tu utilises la télécommande sur tes parents!

    >Didouch
    Oh ça va la Didi, quand on habite toute l'année à Rio, et ben... Ben, on a pas le droit de parler d'abord. Na! Parce que sinon... ben prout.(ouuuuuh, la menace tuuue!!!)

    >geckomoon
    Hihi, bisouille au petit moulin!

    >Sweet Faery
    En cherchant bien, chuis sûre que tu vas pouvoir trouver un cobaye sur qui utiliser la télécommande...!
    Chouette tes vacances 100% françaises!

    >La boîte à idées
    N'est-ce pas... Niark, niark, c'est diabolique...!

    RépondreSupprimer
  18. Ah,il y a des moments où j'en rêve:)J'espère que tu t'es bien reposée, moi je suis toujours en vacances chez ma famille en Slovénie,héhé!

    RépondreSupprimer
  19. OFF!!XD...il est gentil encore il t'a juste mise sur pause. haha! ça sent le vécu tout ça...hi hi ^^ bises!!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis mdr, tu es vraiment trop forte ! J'adore ce que tu fais :o)

    RépondreSupprimer
  21. je rêverais d'avoir ça pour certains gens que je connais, ça s'achète où?

    RépondreSupprimer