vendredi 4 juin 2010

Dernière séance du cinémiaou





















26 commentaires:

  1. alors là, je suis ravie d'être la première pour le commentaire car je suis partie d'un tel éclat de rire que j'ai du réveiller les voisins (en même temps à cette heure....)
    C'est excellent !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé cette série !

    RépondreSupprimer
  3. C'est qu'il est flippant, à force, ton chat ! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Celui ci est encore plus réussi que les autres (qui étaient déjà pas mal ! )
    Très classe ce post !!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu aimes les chats toi aussi.Ils sont adorables, bravo. Et encore merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  6. Pathe pour chat! iiiihihihiiiiii! C'est trop rigolo, j'adoooore (=^O^=)/ !
    Pis la touche du squelette de poisson!!! Maaaaaouuuuuu (=^O^=)d !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi tes cinémiaous ! bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Excellent!! "Pathé" pour chat...

    RépondreSupprimer
  9. excellence programmation !

    RépondreSupprimer
  10. hahahahahaaaa!!! t es trop forte tamagochan!!

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce que j'aime les journées où tu postes :)

    RépondreSupprimer
  12. Excellent ! Et bien vu le "pathé pour chat" !
    J'aimerais avoir autant d'esprit ! lol

    RépondreSupprimer
  13. >lunefantasy
    Ouille ouille ouille, pardon gentils voisins de lune fantasy, c'est pô ma faute à moi...!

    >Georges
    Chouette, merci!

    >Sweet Faery
    Ah mais il rigole même pas le Moumoute, méga dangerous!!!

    >Mimosa
    C'est vrai c'est ton préféré? Merci de me le dire, c'est toujours intéressant de savoir ce qui vous plaît plus ou moins!

    >Alexandrie
    Et oui, totalement accro!!! Miaou à toi!

    >Amélie
    Ah bah ça fait plaisir que tu aies repéré l'arrête de poisson, Namoureux va être content, c'était son idée!!! Grobibi et j'espère que tu avances bien dans tes révisions de psychologie jap!

    >Mymy
    Merci, merci!

    >Piafette
    Tentée par une petite gamelle...?

    >Heidi
    Un vrai cinéma d'art et d'essmiaou, n'est-ce pas?...

    >didouch
    Ouéééé!!! Bibi ma didiiii!!!

    >MissBrownie
    Wouahou, voilà un compliment qui me va trètrès droit au coeur...

    >Jouflette
    Un esprit légèrement déglingué tu veux dire...

    RépondreSupprimer
  14. ahahahaaa, je découvre ton blog et je trouve ça très drôle! Bravo!

    Un petit concours sur mon blog!
    http://evasblog.illustrateur.org/

    RépondreSupprimer
  15. je vois que Miaou et moi avons les mêmes rêves!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. pathé...pour chat!!! gnaaaaaaaaaaaaaahahahaha!!! XDDDDDDDD FRANCHEMENT, faut que je passe plus souvent rire par ici, parce que ça fait du bien. T'es trop forte! Bisous la belle! ^^

    RépondreSupprimer
  17. c'est excellent, il fallait y penser....j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. J'adore , encore trop marrant comme d'hab , et ben ton caht il est vraiment drôle et en plus rêveur avec ça!!c'est un chat de compét!!
    gros bisous , et bonne semaine!!
    annebetty

    RépondreSupprimer
  19. C'est Excellent!!!
    Je découvre à l'instant ton blog et il est très alléchant^^

    RépondreSupprimer
  20. Hihi super mignon et rigolo comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  21. coucou !
    t'es mourrute ?

    revieeeeeeeeeeeeeeende ! ta patte me manque.

    RépondreSupprimer
  22. bon voilà qui va venir manger mes petits gâteaux si tu n'es pas là, qui va me faire exploser de rire manquant de renverser mon sencha le matin ??? Hein

    RépondreSupprimer
  23. Ahhhh j'adore c'est excellent ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou à touuuus!!! Non, je n'ai pas disparu, et oui la Tamagochan family se porte à merveille! Après des semaines surchargées, on est parti en vacances, mais bientôt de retour!!!! A très, très vite, vous me manquez!

    RépondreSupprimer
  25. Enorme!!! J'adore les aventures de ton chaton :)
    Bizz et bonne canicule!

    RépondreSupprimer