vendredi 28 mai 2010

2ème séance du cinémiaou























18 commentaires:

  1. décidément je suis fan, je veux un forfait!!!

    RépondreSupprimer
  2. hihi j'adore ! surtout la première image Columiamia, elle est vraiment superbe ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quel pitre ton chap ;) Oh humour ...

    RépondreSupprimer
  4. >Chat-pitre
    >Lucie Béluga
    Forfait illimité au cinémiaou pour vous les choupinettes! (et portes ouvertes chez la Tamagochan family of course)!

    >caro
    Ah bah ça me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise, parce que j'avoue que j'ai eu pas mal de soucis dessus...!

    >Libelul
    Un vrai p'tit chat-ligo!

    RépondreSupprimer
  5. Ah lala ,terrible !!
    Des dreads à Moumoute, faut le faire quand même !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  6. La classe le minou moumoute et ses lunettes bling bling :)

    RépondreSupprimer
  7. je viens de découvrir ton blog suite à ton comm chez Pivoine, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon :3
    et le film était bien fendard c'est vrai

    RépondreSupprimer
  9. trop fort j'adore
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. columiamia!!! mouahahahaha j'adore...t'es trop fofolle toi...XDDDD

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la tête de ton chat ! et sa vie intérieure si intense

    RépondreSupprimer
  12. Hihi toujours aussi mignonnes les aventures de ton petit chat.

    RépondreSupprimer
  13. dans mon ciné de quartier on a une carte d'abonnement, ici aussi?
    Mais sincèrement la Columiamia est trop forte (j'entends la musique...)

    RépondreSupprimer
  14. Faut absolument que tu te trouves un producteur^^

    RépondreSupprimer