jeudi 13 mai 2010

Extreme Makeover










































Coucou à vous les choupinous! Alors, j’ai deux petites choses à vous dire :
Tout d’abord, pardon, pardon de ne pas être très présente ces temps ci. Vu le printemps hivernal qu’on se tape, vous vous doutez que je ne suis pas en train de me bronzer les orteils... Non, j’ai juste un poil trop de boulot, mais promis, je vais essayer de pointer mon bout du nez plus souvent.


Et puis sinon, graaaande nouvelle (en tout cas pour moi, c’est une révolution…), Tamagochan est enfin sur Facebook ! Bon, je suis complètement novice en Facebook (oui, oui, ça existe… non, non, je n’ai pas 114ans…), donc c’est encore très sommaire, mais je vais tout faire pour développer cette page. Alors n’hésitez pas à vous joindre à la Tamagochan Family, et à venir raconter des bêtises, nous faire découvrir des vidéos tamagochanesque ou même raconter la trépidante vie de votre poisson rouge (ils ne sont jamais assez valorisés, c'est tout à fait injuste). Allez hop, la page Tamagochan sur TroncheBouquin, c'est ici !
Bibiz et à très vite !

19 commentaires:

  1. Ahah pas mal ! J'ai entendu parler de ce barrage de castors, parait qu'ils ont commencé dans les années 70 !
    Si ça se trouve, y a des castors du monde entiers qui se déplacent pour visiter ce truc !

    Mes ficelles de caleçon pour la page fesses-bouc !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons tes petits castors :)

    RépondreSupprimer
  3. ton fiancé devrait partir en stage chez les castors ! je le sens prêt au démarrage d'un grand chantier ... (la lus grande pyramide en sucres? une nouvelle muraille de chine en sucres ?) . tes castors ont une petite bouille trop poilante ! biz !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime bien le bébé castor mais j'avoue que le chat-stor est pas mal non plus... je t'ai rejoins sur facebook. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le portrait de famille des castors !

    RépondreSupprimer
  6. >Mimosa
    Hihi, j'ai bien rigolé en imaginant des cars de touristes castors en pélerinage au Canada...!

    >MissBrownie
    Merci! Bises à toi!

    >Dahoé
    Aaaah, d'accord, en fait Namoureux est en train de préparer les plans d'une réplique grandeur nature des pyramides, t'as raison! Encore plus fort que les castors!!!

    >chat-pitre - Pixeliso
    Le chatstor, hihi, trop chou! Tiens, je me demande ce que ça donnerai un chatléphant... ou un chatpopotame...?!

    >Heidi
    Tu veux les adopter? Ils ne prennent pas de place, et il peuvent rafistoler ta maison en un tour de dents!

    RépondreSupprimer
  7. Petits mais costauds, les castors ! ;-) Cool pour ton facebook, mais moi non plus je n'y suis pas... Comme tu dis, ça existe !

    RépondreSupprimer
  8. Ayey! J'fais parti d'ton clube Facebook (=^w^=)d
    Les p'tits rides sur le front et les yeux qui tombent du grand-papa-castor, bouahahaaaa! J'adoooOOOooore!!! (=^O^=)

    RépondreSupprimer
  9. Super pour facebook , mais tu vois moi aussi j'y connais pas grand chose!
    sympa le chat avec ses grandes quenottes!
    bon courage pour ton boulot!c'est vrai que parfois il faudrait que les journées fassent48 h
    bon week end!
    gros bisous
    annebetty

    RépondreSupprimer
  10. Ah je craque sur tes castors *.*

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la tronche du Chat-castor, capable d'ériger un barrage de 869 m rien qu'avec de petites croquettes Félix^^ Sinon j'ai bien évidemment rejoint le groupe face de croûte et vous souhaite un bon dimanche madame!

    RépondreSupprimer
  12. oui tu nous manques à toto et à moi mais voilà...et puis nous aussi en ce moment on est pas souvent virtuels alors, à défaut on essaie d'être spirituels...mais sur ce coup là c'est encore toi la plus forte...
    j'adore

    RépondreSupprimer
  13. tout le monde se met à face de bouk lol
    moi j'ai creer un groupe pour mon blog
    la flemme de creer une page

    RépondreSupprimer
  14. héhé y a pas que les castor qui sont doués pour la construction^^

    RépondreSupprimer
  15. >Sweet Faery
    Aaaah, je savais qu'il existait encore quelques irreductibles FaceBook... C'est juste qu'il sont bien cachés...!

    >Amélie
    Si tu veux, je te dessine des petites rides sur la figure à toi aussi!!!

    >annebetty
    Merci pour tes encoragements! Plein de bisous castorisés!

    >Asuka
    Alors tu devrais organiser un voyage pour le Canada: Tu imagines comme ça doit être craquant tous ces castors qui oeuvrent sur ce barrage géant??!

    >Piafette
    Ah ouééé, trotrop fort le chatstor! Avec des croquettes en plus! Bon, reste à savoir à quoi ça sert, parce que un barrage de croquette c'est quand même parfaitement inutile...

    >lunefantasy
    Ah non tu rigoles, c'est toi qui est particulièrement spirituelle là! Et en plus ton message ressemble à un alexandrin, ça c'est fort!

    >Pitch
    Et oui, après des annèes de militantisme anti VisageLivre, j'ai cédé... Hoooonte!!!

    >Titenoon
    T'as vu ça un peu?! Qu'est-ce que je suis fière de mon Namoureux, ouaaaaah!...

    RépondreSupprimer
  16. mais dans quelques années ce sera un barrage de sucre !

    RépondreSupprimer
  17. Je decouvre ton blog et j'adore!!!! Tes dessins sont ultras mignons et l'histoire est rigolotte ;-)
    Petit concours sur mon blog si ca te dis.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  18. Adorable "génération de castors"...
    ça y est, je suis fan de ton blog sur Facebook !

    RépondreSupprimer