jeudi 29 avril 2010

Le coup du lapin

























17 commentaires:

  1. LOL tout à fait vrai ! Génial !

    RépondreSupprimer
  2. pauv' lapinou ! et peut être que le reste est devenu un manteau !!
    cherchons plutôt des trèfles à 4 feuilles ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai!!! Vu sous cet angle ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours trouvé ça bizarre les gens avec une patte de lapin ... Bouh ... Je préfère les trèfles à 4 feuilles ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai l'impression de me voir, il y a quelques années.....même réflexion !!!!

    RépondreSupprimer
  6. >Lbelul
    N'est-ce pas...?!

    >Sweet Faery
    Bah oui, c'est louche...!

    >Asahi
    Génial?... Dis donc ça au lapin, il va être content...!

    >Dahoé
    >MissBrownie
    Hihi, vous avez raison, ça parait beaucoup plus "peace" les trèfles à quatre feuilles!!! Bon, par contre c'est beaucoup moins facile à trouver!...

    >Alazais
    Mais même vu sous un autre angle... C'est pas un peu bizarre comme grigri porte bonheur...?

    >Lunefantasy
    Les grands esprits se rencontrent, c'est bien connu!

    >Piafette
    Mouais, l'a pas eu trop de bol le lapinou...

    >powings ou crevette
    Hihi, si c'est rigoleto c'est bueno!

    RépondreSupprimer
  7. mdr... trop choupinet, j'adore la petite tête au moment du constat... une jolie illustration encore une fois ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très drôle ! moi je n'ai jamais eu de patte de lapin , c'est vrai quoi la pauvre bête !!! lol! en réfléchissant je préfère aussi les tréfles!!
    bon week end du 1er mai!
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien je découvre ton blog a mon tour et j'adore ^^
    Merci de ta visite :)

    RépondreSupprimer
  10. après réflexion c'est vrai!!!!
    pauvre lapinou...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. bien vu !
    (super fashion ton top marine asymétrique)

    RépondreSupprimer
  12. >Les Demoizelles
    Merci, merci et gros bisous!

    >Annebetty
    C'est vrai, militons pour les pattes de lapin libres et lançons nous dans la culture des trèfles!

    >Louise
    Chouette! Bibizzz

    >Titenoon
    A bientôt alors!

    >Fimère
    On transforme déjà les lapins en civet, alors on peut au moins leur laisser leurs pattes!!!

    >La Tellectuelle
    Pas marine, mais avec des motifs kimono, parce que je le vaux bien...!

    RépondreSupprimer