jeudi 1 avril 2010

Pour lui, c'est un peu Noël...














































































En ce 1er avril, je vous propose un petit concours :


Poissons d’avril, coussins péteurs, poil à gratter ou bonnes grosses blagues…
A vous de raconter, photographier, illustrer, cuisiner, trucmucher vos meilleurs farcounettes!


Vous avez une semaine pour participer, dans les commentaires, par mail ou sur vos blogs. Celui qui déclenche le plus gros fou rire chez la Tamagochan family recevra un cadeau surprise.
Amusez-vous bien !

27 commentaires:

  1. Haha excellent !!! Alors que d'autres vont se régaler de chocolat... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je crois reconnaître l'excellent "tableau" que tu nous présente....

    RépondreSupprimer
  3. j'adore toujours autant ton chat !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent j'adore la tronche de ton chat, qui s'appelle comment lui au fait? Pour le petit concours, je vais y songer faut que je trouve une idée de blagounette!!

    RépondreSupprimer
  5. excellente cette série ! pauvre chat !

    RépondreSupprimer
  6. j'essaye d'y reffléchir avec mes petit poissons

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais fait de blague pour le 1er avril... Trop de mauvais souvenirs... Je n'aime pas cette date.

    RépondreSupprimer
  8. >Sweet Faery
    Ce n'est pas incompatible!

    > myunoyume
    Il en rougit!

    >Piafette
    Ouhlàlà, il a tellement de surnom que je ne sais même plus comment il s'appelait à l'origine! En fait, moi je l'appelle Moumoute, et Namoureux l'appelle Pifou... Ouais, c'est pas étonnant qu'il soit un peu traumatisé...
    Je suis sûre que tu vas trouver une super blagounette!

    >chocoladdict
    Meuh non, il s'amuse comme un petit fou! (oui, il est un peu bêta...)

    >Nadja
    Chouette, j'ai hâte de voir!

    >Miss Brownie
    Oh bah mince alors, on t'a joué de mauvais tours...?

    RépondreSupprimer
  9. bah en fait je me disais que je pouvais participer avec mon article du jour qu'est-ce que t'en penses? Moi aussi c'est mon chat qui m'a inspiré^^

    RépondreSupprimer
  10. hihi pauvre chat, j'aime beaucoup cette série! Super ton petit concours je vais essayer de trouver de l'inspiration pour participer... :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis archi nulle en blague.
    Voila ma dernière c'est te dire le niveau :

    http://libelul.com/?p=4725

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vraiment pas d'idées dommage :(
    Et puis faire rire n'est pas ma spécialité, sauf quand je fais la fofolle en vrai ^^
    Si je déniche une photo drôle ce week-end, je tente, mais ca m'étonnerais...

    RépondreSupprimer
  13. hihi imagines s'il avait décidé de s'accrocher sur ton dos... aïe aïe aïe!
    trop mignon... pour la blagounette, je suis pas aussi doué que toi question humour mais je vais quand même réfléchir à quelque chose de sympa!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. moi si mon chat me fait ça vu qu'il fait style 2m et 100 kg je meurs asphixié
    moi tendance à l'exageration?
    pour le concours j'en parle à petra des qu'elle revient cette maraude

    RépondreSupprimer
  15. Hahaha!!! toute la famille a eu droit à son petit poisson collé dans le dos par mon fils de 6 ans qui en a fabriqué toute la journée à l'école au lieu de travailler!lol!!
    Et voilà ce qu'on fait un 1er avril au cp!!
    merci tamagochan de nous faire bien rire et bon week end de Pâques!
    bisous
    annebetty

    RépondreSupprimer
  16. magnifique illustration....lol
    bravo et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Trop mimi... Chouette tradition que ce 1er avril :)

    By the way, si jamais ça te dit de venir co-déguster des gâteaux lors d'un raid pâtisserie,...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!
    Je découvre ton blog via un commentaire que tu as laissé chez Mook.
    J'aime beaucoup ton chat, il a l'air d'être un sacré marrant ^^

    RépondreSupprimer
  19. >Piafette
    Bien sûr que ça marche, je t'enregistre!

    >Miss Pickle
    Ouééé, je suis sûre que tu vas trouver de l'inspiration!

    >Asahi
    Oh oui, une petite photo!

    >chat-pitre
    Tu peux jouer un petit tour à ta Cracotte...!

    >Jacinthe
    Je suis impatiente de découvrir la farcounette des foufounettes!

    >annebetty
    Trop chou! Tu n'as pas des photos de tous ces poissons?

    >Louise
    Une drôle de tradition, mais une tradition bien drôle!
    Ta proposition est trop choupi! Mais je préfère profiter de tes bilans, j'aurai vraiment du mal à m'enfiler 20 chaussons aux pommes de suite...!

    >Arii
    Bienvenue à toi!
    Mon chat chalut bien, à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  20. Je me demandais ce que le chat voulais attraper! Le pauvre, il n'aura rien à se mettre sous la dent!

    RépondreSupprimer
  21. Il est trop mignon ton petit chat ! ;-)

    RépondreSupprimer
  22. HI HI HI HI!!!!!!
    Mâââââ j'ai trouvé ça trop mignon commme post!
    Moi, pour le 1er, je bossais dans mon resto.

    J'ai fabriqué un poisson que j'ai collé dans le dos de l'écailler... Et il s'est trimballé une bonne partie du service avec son poisson dans le dos
    :D

    On a aussi fait un aquarium géant sur le casier d'un cuisiner. Du genre "on te pourri te casier en y collant plein de poissons, et en écrivant des conneries sur les poissons".

    Poussant le vice, on lui a filmer toutes ses affaires une par une avec du papier céloophane.


    Râââââ j'te jure, sa tête en ouvrant le casier....
    Magique.

    RépondreSupprimer
  23. vu ton concours on fait un top 5 demain spécial poisson d'avril
    on a un droit à un rabb de temps stp?

    RépondreSupprimer
  24. du coup je t'ai tout envoyé par mail....

    RépondreSupprimer
  25. >Melon
    Hihihi, les fringues sous célophane, c'est vraiment trop! Hop, tu es enregistrée pour le concours!

    >jacinthe
    Ca marche les foufounettes, j'enregistre votre Top5! Il est trop rigolo pour que je le disqualifie!

    RépondreSupprimer