vendredi 26 mars 2010

Cheeeese!!!











































21 commentaires:

  1. Sadique et bête !! Parler comme çà d'un chat !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est claire!! Le chat est l'un des plus beau du monde!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! je me suis trop reconnue !

    RépondreSupprimer
  4. Carrément ! Comment on peut avoir envie de devenir dentiste et de farfouiller dans la bouche des gens ? Ça me dépasse...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça c'est tout à fait vrai!!J'ai horreur d'y aller ....comme tout le monde je crois!!
    bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Tiens j'y suis allée hier... Comme quoi les grands esprits (aux dents pourrites) se rencontrent^^ Ceci dit moi je suis tombée sur un jeune et beau dentiste donc ça n'a pas été une si grosse corvée^^

    RépondreSupprimer
  7. >Libelul
    Tu te rends compte un peu... Dès qu'il a fini de me réparer mes dents, je le mords...

    >Naminoe
    Et mon dentiste, lui, il est trop moche d'abord, donc c'est rien qu'un gros jaloux! (en même temps, s'il ressemblait à un chat, ça serait un poil bizarre...)

    >magaliJ
    On va peut-être chez le même dentiste! Nan mais franchement, je suis sûre qu'il font exprès de raconter des conneries lorsqu'on est dans l'impossibilité totale de répondre...

    >Sweet Faery
    On est d'accord, c'est juste rien que des gros sadiques!

    >annebetty
    Bisou et bon week-end à toi!

    >Piafette
    C'est sûr que ça doit un peu plus motiver! Mais vu les "merveilleux" sourires qu'on fait quand il nous soigne, je me demande si quelqu'un s'est déjà fait draguer par son dentiste...?

    RépondreSupprimer
  8. ahhh la grande étape du dentiste! tout le monde les fuit je crois... perso j'attends toujours d'avoir mal pour penser à y aller hihi...

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    Désolé de ne point dire du mal des dentistes...ils n'ont jamais été méchants, ni sadique avec moi because je n'ai jamais eu une seule carie de toute ma vie !!
    Mais l'esprit et le style de ton blog est à craquer !

    RépondreSupprimer
  10. Oui je crois aussi qu'il faut être un brin sadique pour faire ce métier (ou alors obsédé par les beaux sourires ?)

    RépondreSupprimer
  11. C'est peut être pour cela que je n'y vais que très très rarement.

    RépondreSupprimer
  12. Ah ! Je déteste les dentistes !!! Bon coup de crayon j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. >chat-pitre
    Dans le fond, je m'en fiche un peu d'aller me faire soigner les dents, avec les anesthésies c'est rare d'avoir mal. Mais que les dentistes profitent du fait qu'on soit dans l'incapacité de répondre pour dire des énormités... je dis non!

    >Mademoiselle se montre
    Quelle chance d'avoir le sourire hollywoodien, ça fait rêver! Moi mes dents se désintègrent toutes seules alors que je vais chez le dentiste régulièrement... trop fun!
    En tout cas, bienvenue à toi, et à bientôt!

    >Loupy
    Ou alors les deux... Mais surtout sadiques...!

    >Linou
    Le problème c'est que du coup, il y a un moment où on finit par être obligé d'y aller 20 fois de suite...!

    >Les Demoizelles
    Merci et bienvenue! (...chez la Tamagochan family, hein, pas chez le dentiste!...)

    RépondreSupprimer
  14. si tu veux on le coince a la sortie de son cabinet, on lui fout sa roulette de sadique dans la bouche et on lui fait repeter 100 fois "le chat est mon ami"

    RépondreSupprimer
  15. Ma dentiste elle me parlait sans arrêt de l'UMP (dont elle fait partie) et des élections ...
    La torture!

    RépondreSupprimer
  16. RAaaa lol xD
    Il en profite bien tiens !

    RépondreSupprimer
  17. excellent et dire que le mien m'a arraché une dent de sagesse la semaine dernière !

    RépondreSupprimer
  18. HA HA HA HA MDR ! COMMENT C'EST HORRIBLE QUAND T'ES CHEZ LE DENTISTE ET QUE TU BAVES COMME ça ! EXCELLENT, C'EST TROP BIEN Dessiné !!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce 1/4 d'heure humoristique!

    RépondreSupprimer
  20. ils faut bien soigner nos vilaine carrie et en plus je dois aller faire un tour comme tu dis chez le sadique hihihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un cette histoire ^^

    RépondreSupprimer