mardi 23 mars 2010

Wonder Womaaaaan!!!
































































































25 commentaires:

  1. J'adore Namoureux qui souffle sur le bidule!!! Ici c est enfin l'automne!! ouf il fait plus que 32 degres!! Bibibibibi

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, le soleil s'installe enfin, quel bonheur...

    RépondreSupprimer
  3. Et les jours qui rallongent, ça fait du bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tout de suite le style vestimentaire prend des couleurs...Oui il est arrivé !
    moi j'aime le détail des petites cerises...

    RépondreSupprimer
  5. >didouch
    Ouais bah ça va, la ramène pas, nous il fait 18 degrés d'abord!... On se skype dans la semaine ma didi?

    >Libelul
    Une merveille! Un temps sublime, de la bonne neige, des paysages revigorants, de la raclette... Que demander de plus? Et en bonus, le bonheur d'avoir quitter Paris froid et hivernal, et de rentrer au printemps!

    >Sweet Faery
    Ohlàlà oui! J'avoue que ça devenait obsessionel chez moi ces derniers temps, j'en pouvais plus de cet hiver sans fin!

    >Marinette
    Et les petits oiseaux qui chantent, et les rayons du soleil qui viennent chauffer les joues... Aaaah, quel bonheur!!!
    A ce soir canailloute!

    >lunefantasy
    Il est venu le temps des cerises!!! Et des fraises! Et puis après il y aura les melons, les pêches.... Ouiiii!!!! (pardon, je m'emballe, mais quand même : c'est le PRINTEMPS!!!)

    RépondreSupprimer
  6. T'as pas une astuce pour faire monter le mercure ? non, parce qu'il ne fait pas encore assez chaud pour mettre des manches courtes.

    RépondreSupprimer
  7. Hihi c'est marrant. Ca me rappelle mon enfance wonder woman ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ahhhh te revoilouuu! tu nous avais manqué! oui oui oui le printemps on ressort les petits shorts...

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour parmi nous petit coquelicot des près fleuri... J'espère que tes vacances c'était de la grosse boulette, mise à part le froid peut-être ?!

    Bisous à toi l'amie Tamagochan.

    P.

    RépondreSupprimer
  10. Chouette ces couleurs de printemps :)

    RépondreSupprimer
  11. alors cette semaine au ski s'est bien passée? bon pour ce qui est du printemps, ici dans le nord on est pas prêts de se mettre ne tee-shirt mais bon, on progresse doucement... On a retiré les après-skis!

    RépondreSupprimer
  12. Aaha ! tes dessins m'ont bien fait marrer en tout cas !
    Ouais, c'est un peu ça cette année le printemps, c'est venu d'un coup !

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop mignon ! Printemps Power !

    RépondreSupprimer
  14. Pourvu que tes pouvoirs durent!

    RépondreSupprimer
  15. oui, enfin on peut s'habiller des jolies vêtements!et sortir svt!mais...la pollinose va me casser...

    RépondreSupprimer
  16. Alors ça y est de retour su ski??? j'espére que tu as bien profité avec ton n'amoureux! En tout cas de retour en forme car tu nous offre encore de bien jolies illustrations !j'adore le chat , il me fait trop rire!!et oui enfin le printemps est là !!ouff!
    Gros bisous
    annebetty

    RépondreSupprimer
  17. tu connais pas l'expression en avril ne te découvre pas d'un fil? ))

    RépondreSupprimer
  18. ici il fait tellement chaud qu'on se croirai en plein été....lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Youhou !!! Vive les Sakura !
    Elle est trop forte Wonder Woman !

    RépondreSupprimer
  20. vive la printemps et merci de ta visite qui m'a permise de découvrir ton superbe blog*

    tout frais tout gai, j'adoooooooooooooore
    douce journée
    Delphine

    RépondreSupprimer
  21. Yeah ! \o/

    C'était donc toi qui brillait dans le ciel hier après-midi !! Mais ... pourquoi tu m'as fait prendre une douche froide hier soir, hein ? Et n'accuse pas les giboulées ! :p

    RépondreSupprimer
  22. aujourd'hui c'est pas trop le printemps dans le Var, c'est un peu long pour nous les sudistes, on veut notre beau soleil ...
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  23. Génial tes super pouvoirs ! Je veux les mêmes ! ^^

    RépondreSupprimer
  24. Hecatessence27/03/2010 10:24

    Ah ah j'adore, c'est trop ça!

    Hiver... pouf... printemps!

    (Enfin là le temps révise un peu sa copie, mais tout de même!)

    RépondreSupprimer