vendredi 12 mars 2010

Hors pistes















Et oui, la Tamagochan Family part au ski!!! Bisous à tous et rendez-vous au printemps!

20 commentaires:

  1. Bonnes vacances la miss !
    Profites bien !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bonnes choses pour vous, le chat il a ses moon boots ?

    RépondreSupprimer
  3. tu emmènes ton yeti au ski ?
    c'est pas con, on n'y pense pas assez !

    RépondreSupprimer
  4. >Pétra
    >Naminoe
    Merci les choupinettes!!! A pluche!

    >lunefantasy
    Et ouais, c'est le premier chat en moon boots, il va lancer la mode, pour sûr!

    >La Tellectuelle
    Trop pratique le Yéti! T'as froid sur le télésiège? Hop, t'appelles ton Yéti!

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes vacances à la Tamagochan Family ;)
    Profite et ramène nous pleins de chouettes histoires !

    RépondreSupprimer
  6. alors j'imagine que c'est râpé pour participer à mon concours...bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne vacances et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de trés bonnes vacances !
    Reviens nous en forme et avec pleins de nouvelles idées pour nous faire rire!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. te casse rien hein dis donc...

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce que ça donne un chat à la neige ? :)

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  11. bonnes vacances, bonne fondus, bon ski et reviens vite!

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vacances, veinards ! Tu as pensez à prendre ta serviette miniature j'espère !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos gentils messages,ça me fait bien plaisir de lire ça à mon retour, j'ai l'impression que mes vacances vont recommencer! Donc voilà, I'm back après une super semaine de déconnexion totale! A très vite pour de nouvelles aventures!!!

    RépondreSupprimer