lundi 8 mars 2010

Chat tombe bien!





















































































31 commentaires:

  1. LOL trop rigolo !! Tu es vraiment douée (je me rends compte que je ne te l'avais jamais dit - pardon j'aurais pu le dire avant).

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis bien fendue la poire! lol... tu as vraiment une sacré imagination qui déborde de superbes idées! moi j'en voudrait tous les jours des histoires de miaou.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je vais essayer avec mon gros pacha ce soir... tu crois qu'ils vont former une association pour nous boycotter apres?

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant je croyais que le chat allait s'en sortir et que le fil se briserait pour libérer la tartine. Ainsi la prophétie serait accomplie ^^

    RépondreSupprimer
  5. Haha, excellent, comme toujours ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Encore tu es gentille, tu pourrais faire ça du 1er étage et encore c'est soft...ou lala Lune pas d'humeur gentille ce matin...
    J'adore j'adore j'adore
    Au fait je t'ai dis que je t'avais taguée hehehe

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais vraiment trop marrer. Je dois vraiment avoir l'air d'une conne à rire tte seule devant mon ordi... Mais la tronche du chat est impayable^^

    RépondreSupprimer
  8. >Libelul
    Oh bah merchi, je suis toute rouge maintenant...!

    >chat-pitre
    En vrai, j'ai souvent envie de faire davantage d'histoires de miaou, mais j'ai peur de lasser au bout d'un moment... Et puis tout ce qui est rare est précieux, nan?

    >jacinthe
    Bah oui, y'a moyen... Un jour je sens qu'il va y avoir une manif de matous en bas de chez moi, qui réclameront que j'arrête de donner de si mauvaises idées...

    >Marinette
    Tu lis trop de contes de fées, la réalité est beaucoup plus cruelle, niark niark!

    >Sweet Faery
    Merci, bibises!

    >lunefantasy
    Ouuuuh, quelle petite sadique tu fais! Pire que moi!

    >Piafette
    Meuh non voyons, personne a dit que tu avais l'air con... (quoi? toi, au fond, tu trouves que Piafette a l'air con? Chuuuut, bordel, tu vas t'en prendre une, elle est un peu sur les nerfs, elle attend un piafon...) Oui, tout le monde trouve que tu respiiiires l'intelligence...!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore toutes tes petites histoires ! tu as le don de faire d'un presque rien un truc énorme et super drôle ! bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Tamago,
    l'humour absurde te sied a merveille!!!!
    je crois que c'est un de tes meilleurs posts !
    bzx
    Soan

    RépondreSupprimer
  11. Oh purée, j'adore! Hi Hi Hi Hi !

    RépondreSupprimer
  12. Mdr mdr Toujours aussi drôle. Moi je pense que mon chat ne fait pas ça, mais se frotte contre le sol pour l'enlever. :-D

    RépondreSupprimer
  13. Il n'a pas l'air content du tout le chat....

    RépondreSupprimer
  14. Excellent !! Là je regarde mes chats et me demande si je ferais pas le test, pour vérifier ;)

    RépondreSupprimer
  15. >Rebecca
    Quelle joli compliment...

    >Vinyl
    Really ma Duq? Comme quoi c'est vraiment difficile d'avoir du recul sur ce qu'on fait...

    >MissBrownie
    Oh lasagne, t'es trop choupi!

    >Clémentine Ferry
    Ah bah oui, mais toi t'as un chat intelligent, ça change tout...!

    >Pascaline
    Meuuuh si, il adore qu'on l'embête! Sinon il s'ennuierait...

    >Loupy
    Je demande pardon à tes chats...

    RépondreSupprimer
  16. Merci Tamagochan pour ton commentaire et tes compliments sur mon blog!
    Pour répondre à ta question pour le moment c'est juste pour le plaisir et parce que je n'ai pas d'emplois, mais j'ai un petit projet en tête :)
    J'aime beaucoup ton blog, tes petites BD me mettent de bonne humeur :D
    Ah quand La BD Tamagochan???!

    RépondreSupprimer
  17. MDR!!!!!!!! Je me suis trop marrée ^-^ !!! J'adore tes dessins!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Je suis morte de rire , mais où tu vas chercher tout ça!!!j'espére que le chat t'en veux pas trop!!
    allez gros gros bisous!
    a+++

    RépondreSupprimer
  19. Rrrhhhoooooo... Je l'aime ton chat !
    Moi le mien serait tombé comme un caca sur le dos et il aurait aussi bouder après. Sûr !

    RépondreSupprimer
  20. Ahaha !!
    j'adoooore !
    Mais quelle drôle d'idée pour un scénario !

    En tout cas super bien trouvé et dessiné ! Bravo

    RépondreSupprimer
  21. Je pense que le cher Piloselle qui vit avec nous, gourmand comme il est, il s'arrangerait pour manger la tartine avant de tomber, bien ou mal - ça c'est une autre histoire ;)

    RépondreSupprimer
  22. Ah ah ah, j'adore la tête du chat chat qui boude ! On dirait le mien ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Hahaha, pauv' miaou tu les fais toujours souffrir ;)
    Il faudrait que je te présente Lolita la peste, ça te donnerais des idées, j'en suis sûr !
    Bizou bizou

    RépondreSupprimer
  24. J'adore !! J'espère que tu n'as pas testé en vrai, mon chat te déteste lui !
    J'ai découvert ton blog grâce à ton petit commentaire sur mes petits poussins, merci! Et hop ton blog en favori !

    RépondreSupprimer
  25. Pauvre chat, je comprends qu'il boude

    RépondreSupprimer
  26. tu as réussis a me faire sourir tes histoires sont pas mal du tout et j'adore ton style de dessins vraiment c'est très réussit et la grece c'est geniale !!

    http://diaryofagreedy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. MDR c'est extra rien de tel pour mettre en forme ( le chat peut-être pas !!!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Hihi... trop rigolo, j'adore ...

    RépondreSupprimer