vendredi 23 avril 2010

Un jour, faudra qu'on m'explique...



















































22 commentaires:

  1. Plus que bien vu ! Nan mais quelle idée... au moins ici, à Strasbourg, on a des pistes cyclables réservées... aux vélos !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah l'avantage d'habiter à la campagne même si on fait n'importe quoi en vélo, rares sont les gens qui klaxonnent!
    bisous et bon courage dans tes périples à vélo/vélib!

    RépondreSupprimer
  3. et pourtant le vélo en ville c'est tellement agréable... mais j'ai abdiqué le jour où un bus a bien faillit me foutre en l'air, snif !
    Il serait vraiment temps de laisser sa place à ce deux roues bon pour la santé et non polluant ! Et quand on va chez nos voisins européens ou mêmes japonais, la cohabitation se fait sans aucun problème...

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, j'adore ! Veux tu dire que tu fais du vélo dans Paris ? Si oui, je te trouve bien courageuse, car moi c'est non d'office !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment hyper fan de ton blog!! Là y'a du concept, faut soumettre moi j'dis^^

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine bien :-D

    Sinon, bon anniversaire avec quasi 1 semaine de retard :-P

    RépondreSupprimer
  7. surtout que ces bus se prennent pour les rois de la jungle parisienne. Moi d'abord et si j'ecrase quelqu'un tant pis!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent. Tu devrais monter un groupe facebook je te Fan direct !

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu Docteur Tamago!
    Y sont fous ces parigots...

    RépondreSupprimer
  10. >Sweet Faery
    Ohlàlà oui, la dernière fois que je suis allée à Strasbourg, j'ai vraiment bavé (oui, au sens littéral...) sur le beau tramway et les vélos heureux...

    >chat-pitre
    Si tu savais comme j'ai envie de partir vivre à la campagne en plus! J'espère que ton projet avance comme tu veux, grogros bisous!

    >myunoyume
    Oh oui,j'ai vraiment adoré sillonner Tokyo à vélo, même s'il faut avouer que les pistes cyclabes sur les trottoirs, avec les piétons, c'est souvent la guerre! Mon rêve, c'est le modèle nordique (aaaah, Copenhague, le paradis du vélo!)

    >Les Demoizelles
    Ouaip, chuis toujours à vélo à Paris! Mais parfois je frôle la crise de nerfs...!

    >Piafette
    Ouioui, ça devrait passer, je vais aller voir la Mairie. Tant qu'on y est, tu as une autre suggestion dont je pourrai leur faire part?...

    >MissBrownie
    Merci! Pour une fois qu'il fait un temps sublime pour mon birthday, j'en ai bien profité!

    >Jacinthe
    Ouééééé, t'as trop raison, fonce dans le taaaas!!! (non, c'est pas dangereux, pourquoi?...)

    >Libelul
    On arrête pas de me dire, alors promis, ça va pas tarder! (Un grand pas pour moi, je n'ai même pas de page Facebook perso!)

    >Lilibox
    "Parigots, méchants avec les vélos!"

    >Miss Pickle
    Je suis sûre qu'ils seraient capable d'adopter l'idée...

    RépondreSupprimer
  11. Ah avec mon copain, on a bien rigolé, et approuvé quand on a lu cette note ! Bonne idée !
    Lui est en vélo électrique, ça marche bien !

    RépondreSupprimer
  12. quelle galère courage!!!!
    en tous les cas j'ai bien rigolé...lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. super bien vu !

    pour ma part, je manque de me tuer à chaque fois que je tente un coup de pédale, donc je me cantonne au bus vengeur !

    RépondreSupprimer
  14. à quand les couloirs mamies en déambulateurs / hell's angels en harley ??
    ton blog est vraiment super, j'ai adoré le crash test chat/biscotte et le post
    sur les lois débiles concernant les animaux !! merci de ton petit com chez moi qui m'a fait très plaisir (et qui m'a bien ouvert les yeux sur les méfaits du lait ...) à + !

    RépondreSupprimer
  15. HAHA ! Mon chéri pense la même chose.
    Moi je trouve pas ca gênant. Tout de façon j'ai pas de vélo, je pédale comme une cruche donc je devrais mieux me taire xD
    Sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
  16. Bien vu !!! :))
    On devrait leur envoyer à la mairie de Paris ...

    RépondreSupprimer
  17. Habitant à la campagne, j'ai la chance de ne pas connaître tous ces désagréments! Mais bon, ville ou campagne, chacune à ses avantages et ses inconvenients!

    RépondreSupprimer
  18. Comme d'habitude j'ai bien rit!!! et bonne idée de suggestion pour mr le maire !!
    bonne semaine Tamagochan !
    a bientot
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Alala, les délires de la "Sécurité" Routière...
    C'est toujours un grand moment.
    Et en plus ils ne fourniraient même pas un masque anti-pollution aux cyclistes !

    RépondreSupprimer
  20. >Mimosa
    Ooouuuuh, le tricheur!!!

    >Fimère
    Pourtant, je continue, je n'ai toujours pas abandonné mon vélo!

    >La Tellectuelle
    Aaaaah, c'est donc toi qui te fout de la gueule des cyclistes, confortablement installée dans ces satanés bus?!

    >dahoé
    Alors là, je suis trop fan de ton idée déambulateur/Harley!!! J'aurais bien aimé y penser, ça aurait pu être bien sympa à dessiner!

    >Asahi
    On devrait se mettre à la trottinette, comme ça on terroriserait les piétons, on aurait notre revanche, niarniark!

    >Mirabelle
    Oui, je vais sérieusement l'envisager...!

    >Pascaline
    Moi je vois davantage d'inconvénients à la ville qu'à la campagne, mais bon, c'est vrai que (malheureusement) je n'y habite pas...

    >annebetty
    Gros bisous, bon soleil!

    RépondreSupprimer
  21. uuuuuouaiiiiiiiiiis !!! C'est a mon tour d'etre super contente de la decouverte!!! J'adore ton blog (=^O^=)/ !!! Tes dessins et ton humour!!! Me voila accro!
    Merci pour ton commentaire qui fait super plaisir! Et merci pour ton blog plein d'anciens posts a devorer et de futurs posts a deguster les apres les autres! (=^O^=)d

    RépondreSupprimer