jeudi 20 mai 2010

Au cinémiaou ce soir...























29 commentaires:

  1. Mdr trop fort je suis sure que ton chat fait des rêves comme ca.
    Tres joli dessin.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. le hasard fait bien les choses!!!
    la découverte de ton blog m'a fait rire!!!!
    pirate des chatraibes, excellent!
    des bisous et à bientôt chez moi
    http://weltsvivi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. les rêves comme ça, moi je dis que t'as dû lui mettre des trucs bizarres dans ses croquettes. A moins qu'il mange de la pâté trop grasse ? XD

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !!!!!!!!!!!!!!!
    Me suis toujours demandé à quoi ils pouvaient rêver...

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur que lorsque je l'entends pousser des petits cris et avoir des petits mouvements, je me pose toujours la question concernant les rêves de Toto, moi je le voyais bien dans alerte à Malibu, genre le maillot de bain rouge sur le noir...
    ah moi et les contrastes

    RépondreSupprimer
  6. hihi c'est trop mignon, c'est bien pensé ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Qui peut dire que les chats ne rêvent pas !!! personne n'en sait rien sauf Tamagochan of course.

    http://mrsmoun.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Excellent! C'est Jack Chatrrow^^ J'suis sûre qu'il en rêve vraiment!

    RépondreSupprimer
  9. OOhhh je craque complètement, c'est trop chapinou !!! Bravo pour ton portail sur Hellocton, ce n'est que mérité ! ;o)

    RépondreSupprimer
  10. excellent...c est vrai que jaimerai bien savoir a quoi reve mon chat....

    RépondreSupprimer
  11. Je supose que tu n'as pas vu le dernier Barbie mais dedans, il y a un Mouschataire :-D

    RépondreSupprimer
  12. moi il en arrive à se vautrer du canapé...

    RépondreSupprimer
  13. Aaha , c'est vraiment "chadorable" tout ça !
    Je me demande à quoi rêve mon chat .. de poissons sûrement, de pirates des Charaïbes, peut être ??

    RépondreSupprimer
  14. haha excellent ! trop adorableuh !!!!
    j'aimerai bien savoir à quoi r^ve mes poissons rouges

    RépondreSupprimer
  15. >MaNaa
    Ah bah oui, je suis sûre, c'est même lui qui m'a raconté ses rêves! (si, si, mon chat parle, pourquoi?)

    >Sylvia
    Alors bienvenue à toi et à bientôt sur nos blogs respectifs!

    >injektileur
    Tu insinues que mon chat est drogué et/ou dopé? Et ben non dis donc, c'est son état naturel, 100% garantie sans trucages!

    >memyselfandi
    Et ouais, en fait ils ont toujours rêvé d'être des chatstars...!

    >lunefantasy
    Hihi, bien vu, avec des petites minettes qui courent sur la plage!

    >Piafette
    Ouiii, il a toujours rêvé d'être Miouhnny Depp!!!

    >Les Demoizelles
    Merchaoui, t'es miouper chapinette!!!

    >MissBrownie
    Non, effectivement je n'ai pas vu le dernier Barbie, hihi! Mais c'est trop mignon le mouschataire! Un peu comme l'irresistible chat botté de Shrek??!

    >jacinthe
    Alors je crois que ton chat rêve à des héros de films d'un autre genre...!

    >faraway
    Ca vaudrait le coup que tu interviews ton chat!!!

    >soakette la sardine
    Bah le problème de tes poissons rouges, c'est qu'ils ne peuvent même pas te dire à quoi ils rêvent : un tour de bocal, et pouf ils ont oublié!!!

    RépondreSupprimer
  16. LOL!! Trop marrant! Au fait, mon chat rêve et fait même des cauchemars parce qu'il y a quelques jours, elle crachait en dormant: kkkhhhhhh!! et s'est réveillé en sursaut! XDDDDD J'adore le "mioutro goldmiaou miayer"...LMAAAAAAAAO!!

    RépondreSupprimer
  17. Trop drôle ! Si même les chats se mettent à rêver de tapis rouges... ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne le comprends pas, moi, ton chat...
    Parce qu'entre être une star et squatté ton canapé...ben...
    :)

    RépondreSupprimer
  19. il a une vie intérieure riche ton chat )

    RépondreSupprimer
  20. Aaah ! c'est mon rêve préféré celui-là !!!
    Il a la classe petit chat en Channy Depp !

    RépondreSupprimer