mardi 13 juillet 2010

Summer in Paris


29 commentaires:

  1. >Moun
    C'est pas parce qu'on est à Paris qu'on va se laisser abattre!

    >Sweet Faery
    Oh bah avec 3 ventilateurs, 10 brumisateurs et la tête dans le congélo, ça va...!

    RépondreSupprimer
  2. Ah le calme de Paris l'été ... profite !

    RépondreSupprimer
  3. ben e vois que tu te la coule bien douce...t'as bien raison!d'ailleurs je descends avec les loulous sur le sabl, chez moi j'ai froid...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi irrespirable: pas de clim dans mon bureau et de joli baies vitrée en simple vitrage = 35 °C dans la pièce hier... :-/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce dessin. c'est tres frais tres sympa!

    RépondreSupprimer
  6. >Heidi
    Tu m'elton, John!

    >Ninie
    Froid? "frrr-oid"??? Nan, vraiment, je ne connais pas la signification de ce mot...!

    >Alazais
    Mazette, quel délire... J'espère que t'as une citerne d'eau à porté de gosier!

    >paristempslibre
    Si j'ai pu te rafraîchir un peu, je suis comblée!

    RépondreSupprimer
  7. HUm... une bonne glace à l'italienne ...

    RépondreSupprimer
  8. Il est frais et tout mignon ton dessin !

    RépondreSupprimer
  9. ça sent les vacances ce dessin! :) et j'aime ça!

    RépondreSupprimer
  10. Miiiam une bonne glace de chez amorino !!! :) ce dessin donne envie !

    Par contre, il manque le monde derrière parce qu'en général, à Paris les jardins sont bondées en été !

    RépondreSupprimer
  11. >MissBrownie
    Quel bonheur quand on peut se refaire des orgies de glace...!

    >Fleur de cerise
    Merci petit sakura!

    >Kelly
    Ca a beau être Paris, quand le soleil est là, tout va!

    >Miss Choco
    Héhé, je sens la connaisseuse : amorino forever!
    Et puis, pourquoi crois-tu que j'ai fais un cadrage serré : pour avoir l'air seule au monde, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  12. Ah mais dis moi c'est au Jardin du Luxembourg ça!!! Saudades!! (ça veut dire que ça me manque em portugais)

    RépondreSupprimer
  13. hey mais c'est pareil chez moi :))

    RépondreSupprimer
  14. Elle donne envie ta glace !
    Très chouette ce dessin !
    Steph

    RépondreSupprimer
  15. >didouch
    Bah qu'est-ce que tu crois, je fais exprès de te donner envie, pour que tu viennnnnnes...!

    >Misschocoreve
    Ah bah oui, le kit jardin+glace+bouquin peut s'appliquer partout, pratique!

    >amour de cuisine
    Les jardins du Luxembourg!

    >Ma poussette à Paris
    Allez va, je te garde une lichette de glace. Mais dépêche toi, ça foooond!!!

    RépondreSupprimer
  16. merci pour cette participation ! Et un dessin, c'est encore plus personnel qu'une photo, alors j'adore :)

    RépondreSupprimer
  17. Ton blog est vraiment trop mignon.
    Je suis aussi comme le petit chat, à quatter le ventilo ^^
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  18. Tu es une vraie gourmande quand même ;)

    RépondreSupprimer
  19. C'est pas une traduction de jap' que tu tiens dans ta main par hasard?

    RépondreSupprimer
  20. c'est bien illustré, j'aime beaucoup
    ps: je suis ravie que la salade te plaise , ça me fait énormément plaisir
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. >chocoladdict
    N'est-ce pas!

    >The parisienne
    C'était chouette à faire, et par un beau dimanche ensoleillé aux jardins du Luxembourg, l'inspiration n'a pas été longue à venir...!

    >MargueriteG
    Bah voui, on est tous égaux fasse à la chaleur! Bises à toi et à bientôt!

    >chezmaos
    Tu ne crois pas si bien dire...!

    >Marinette
    Héééé, la Marinette, coucouuu!!! Bah au moins chuis pas enfermée dans un bureau, je peux bosser dehors, c'est du luxe!

    >Fimère
    Merchi! (je refais ta salade pour ma grand-mère ce soir, hihi!)

    RépondreSupprimer
  22. je croyais que la Seine débordait à Paris?! ahah je t'ai démasquée vilaine^^ attention j'annonce : Tamagochan, grosse menteuse^^

    RépondreSupprimer
  23. C'est précisément ce que je n'ai toujours pas eu le temps de faire.

    Profite !

    Jane

    RépondreSupprimer
  24. Ah j'aime beaucoup cette illustration! :D

    RépondreSupprimer
  25. Hum, dehors avec une bonne glace italienne...owi!
    Moumoute n'en rate pas une! lol

    RépondreSupprimer