mercredi 20 octobre 2010

Agenouillez-vous devant le roi! #2


Suite des 4 volontés de Moumoute, pour célébrer la fête des chats de blogueuses...





Deuxième volonté du roi Moumoute:

































Et hop, un petit clic pour ma participation au concours!

20 commentaires:

  1. Vous pourriez y mettre un peu de bonne volonté quand même... ;)

    RépondreSupprimer
  2. >lalydo
    J'aimerais bien t'y voir...

    RépondreSupprimer
  3. On peut dire que vous vous pliez en quatre pour le Roi Moumoute !

    RépondreSupprimer
  4. >Jenn
    Avec le sourire en plus, comme tu peux le voir...!

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi quelle autorité ce chat roi :-D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette fête, j'aimeraid bien être un chat tout d'un coup....

    RépondreSupprimer
  7. mdr vous avez l'air à peine blasé, ah ces chats et leurs caprices

    RépondreSupprimer
  8. >Lucie Poum
    Longue vie au roi Moumoute! (oui, je parle sous la menace...)

    >Lexou
    Si tu veux, je te prête mes déguisements d'hier...!

    >Bat Froguette
    Hihi! Bisouille

    RépondreSupprimer
  9. MDR!!!!!
    C'est très drôle! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Et il a pas essayé de croquer un poisson ou une souris sur la scène ? ^^'

    RépondreSupprimer
  11. Moi en ce moment ce serait "servir le roi tu feras"... mon chaton joue de son charme pour faire le beau et ne rien faire, genre vas-y que je miaule et que je me tords dans tous les sens pour que TU te lèves pour venir me faire un calin plutôt que de bouger ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'espère qu'avec ça il se marre au moins !! ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est un vrai roi..un dictateur même !!!
    j'ai hate de voir sa 3eme volonté...mon pronostic : je pene que cela a un rapport avec la bouffe...car je pense qu'il est gourmand Moumoute!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. >LMO
    Merci, bisouille!

    >Sweet Faery
    Ah, c'est pour ça qu'il a manqué quelques bestioles à l'appel à la fin du spectacle...

    >Malicia
    Hihihi, ça me rappelle un individu poilu (non, ce n'est pas Namoureux...), qui pourtant n'est plus un chaton...

    >Loupy
    Lui, oui. Nous, moins...!

    >Misschocoreve
    Pas mal... Mais ce n'est pas la 3ème volonté...!

    RépondreSupprimer
  15. le roi n'a meme pas une petite table avec quelque chose à boire et à grignoter dessus
    pour regarder le spectacle
    pffffffff tout se perd!!
    jordyi

    RépondreSupprimer
  16. Des souris savantes? Ils n'apprécie pas les puces? ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es vraiment trop bonne..en dessin et en humour...

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai quoi.. vous pourriez sourire.... !!!

    Hihihi... je me régale de cette fête des chats!

    RépondreSupprimer
  19. Les souris dansent!! haha trop fort vos têtes aussi... XDDD

    RépondreSupprimer