mardi 19 octobre 2010

Agenouillez-vous devant le roi!

Comme vous le savez, dimanche c'était la fête des chats de blogueuses.


A cette occasion, Moumoute a eu le droit à une journée royale : nous avons littéralement réalisé ses 4 volontés...


4 Volontés que vous découvrirez tout au long de la semaine...


Alors sans plus tarder,






Première volonté du roi Moumoute :





























Et hop, un petit clic pour ma participation au concours!

27 commentaires:

  1. Haha, trop fort vos déguisements de chats, j'adore vos tronches !!!

    RépondreSupprimer
  2. >Sweet Faery
    Namoureux en a marre d'être ridiculisé sur les pages de mon blog... Moi j'vois pas du tout pourquoi il dit ça : il est pas trotrop chou, déguisé en chat?...

    RépondreSupprimer
  3. Hihihihihi elle est belle la vie de chat !

    RépondreSupprimer
  4. >Miss Chocoreve
    >Lucie Poum
    Ca va parce que c'était sa fête, mais faut pas qu'il espère que ça va continuer...!

    RépondreSupprimer
  5. Jamais je ne ferai cela pour ma grosse Zétoune!

    RépondreSupprimer
  6. C'est la belle vie pour le roi Moumoute !

    RépondreSupprimer
  7. >lMO
    Merci, bisouille et bonne journée!

    >MissBrownie
    Tu vois comment t'es un peu, pfff, pauvre Zétoune...!

    >Nelly
    Tu m'étonnes... Mais ça va pas durer, hein, faut pas exagérer non plus!

    RépondreSupprimer
  8. Tous les mêmes ces chats...!!!

    RépondreSupprimer
  9. il a pas l'air commode, vous avez intérêt d'assouvir ses désirs.
    pff, encore un pacha de chat.

    RépondreSupprimer
  10. >Laeti
    >Miss Choco
    Ingrats et sadiques... Et pourtant, on pourrait pas se passer d'eux...!

    >heidi
    Ohlà oui,sinon on va le regretter tout le reste de l'année...!

    RépondreSupprimer
  11. Voici ma participation :

    http://libelul.com/?p=5836

    J'espère que tu accepteras ma participation, car je ne pourrais plus jouer à ce jeu. même aux paradis ils méritent quand même d'être dans le panthéon des chats blogosphèriques ;)

    Et j'ai mis vos liens les filles.

    Des bisous,

    Jane

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le déguisement Chat!
    merci pour le vote :))

    RépondreSupprimer
  13. Excellent! Exigeant ce moumoute... ;)

    RépondreSupprimer
  14. moi je dit que c'est normal tout ça
    jordyi

    RépondreSupprimer
  15. J'adore vos déguisements! LOL! Moumoute a dû se sentir comme un pasha!

    RépondreSupprimer
  16. une vie de rêve

    j'ai cliqué,

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. un peu déçu pour le coup... je t'aurais bien vue en tenue comme la princesse Léia face à Jabba le Hutt

    :p :p

    RépondreSupprimer
  18. Ma petite fille adore tes dessins^^

    RépondreSupprimer
  19. Waouu trop bien les déguisements! il me tarde de voir la suite... :)
    Pour ma part, j'ai publié ma participation, je te laisse mon lien en commentaire sur l'article du 11 octobre. Bises!

    RépondreSupprimer
  20. Oh j'adore ! J'en veux encore et encore, toujours... trop mimi, moi qui n'aime pas trop les chats, tu es arrivée à m'attendrir :o) Bravo ! ^-^

    RépondreSupprimer
  21. >Libelul
    Bien sûr qu'on accepte ta participation, merci pour ce joli hommage.

    >Lilibox
    Et un peu ridicule aussi, non...?!

    >Lalydo
    Pfiouuu, tu m'étonnes, un vrai tyran!

    >Jordyi
    Peut-être bien, oui, ils sont tellement chouettes nos ptits compagnons, faut bien les remercier de temps en temps!

    >Aizen
    Avec en plus une souris qui lui fait la manucure, que demander de plus?!

    >domi:abby
    Oui, on peut dire qu'il se la coule douce le Moumoute!

    >Injektileur
    Hihi, c'était pas une mauvaise idée en princesse Leia! Mais c'était pas possible : il fait bien trop froid pour porter son désabillé doré...!

    >geckomoon
    Etant donné que j'ai très envie de faire des livre pour enfants, tu ne peux pas me faire plus plaisir! Bisouille à ta fille!

    >chat-mallow
    Chouette, je cours chez toi de ce pas!

    >Les Demoizelles
    Ouah, la classe, chuis trop fière!!!

    RépondreSupprimer
  22. ma participation sur mon blog
    http://mystimic.over-blog.com
    superbe idée bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
  23. >micc66
    Merci beaucoup pour ta participation, je cours voir ça!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai mixé fête des chats et Halloween ^-^ http://bit.ly/bpZcX5
    Bravo pour l'idée c'est chaouette ;)

    RépondreSupprimer