mardi 26 octobre 2010

30 millions d'amis (la mosaïque)

Et voilà, la fête des chats de blogueuses, c'est fini!

Au total, nous avons reçu 81 participations!!! Quel plaisir de découvrir tous vos miaous tout au long de la semaine ! Merci mille fois à vous, et j’espère qu’on remettra ça l’année prochaine !


Comme c’était un peu difficile de réunir tous vos félins sur une seule page, avec Miss Chocorêve nous avons préféré les mettre en valeur sur 2 mosaïques différentes. Alors si vos chats ne sont pas ici, c’est qu’ils sont chez elle !


Voici donc la mosaïque, synthèse de la fête des chats sur le blogosphère!!!








Et pour finir, voici mon coup de coeur :
la jolie vidéo de Chat mallow!!!





Merci à toutes celles qui ont composé ma mosaïque, et n’hésitez pas à aller crapahuter chez elles, histoire de faire durer encore un peu plus le plaisir !



Et puis pour finir, un petit jeu :
Moumoute, le vrai, l'unique, s'est glissé dans la mosaïque...! A votre avis, c'est lequel???
















Et hop, un petit clic pour ma participation au concours!

49 commentaires:

  1. L'idée était vraiment excellente! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben! Que de participations, félicitations! J'ai adoré l'idée, cette mosaïque est à croquer avec tous ces chats plus beaux les uns que les autres!
    Mais je ne vois pas mon chat ni ici, ni chez MissChocorêve... quand il va falloir que j'explique ça a Cacahuète, ça va être le drame!
    Moi je dirais que Moumoute est sur la chaise sous les coussins...

    RépondreSupprimer
  3. >Le Journal de Chrys
    Merci à toi!

    >Lalydo
    Naaaan, ce que je craignais est arrivé.. Avec toutes ces participations j'avais vraiment peur d'oublier quelqu'un, et paf, j'ai pas mis Cacahuète... Pardonnnn Cacahuète, chuis trop désolée, je corrige ça au plus vite...
    Et pour Moumoute, qui lui a bien la chance d'être dans la mosaïque, et ben je répondrai un peu plus tard, héhé!

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  5. géniale cette fête des chats !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer
  7. >Lalydo
    Voilu, c'est corrigé! Et pour me faire pardonner, tes miaous occupent une ligne entière!
    Bisouille!

    >la bande à Jules
    L'enthousiasme que ça a suscité nous a fait vraiment plaisir! Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Waouuu une sacré réussite cette fête des chats! et vraiment merci pour cet honneur que tu fais à Cracotte... elle en roucoule de joie ;)
    Bravo à toutes les participations. Quand à Moumoute, je dirais.... le chat rayé devant le coussin violet et le mur bleu juste en dessous du matou sur la chaise.

    RépondreSupprimer
  9. >Lucie Poum
    Ouééé, tu as bien raison, bravo à toutes!!!

    >Chat-Mallow
    Tout le plaisir est pour moi, elle est trotrop chou ta vidéo!
    Quand à Moumoute, tu chauffes... Mais non c'est pas lui!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai adoré cette fête et la mosaïque est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  11. ah crotte, si j'avais su j'aurais mis des photos!!!

    RépondreSupprimer
  12. Waouuuu, ça fait beaucoup de chats blogueurs dis donc ... Bon, je file ches La Miss Chocoreve, T-Boy et Looping doivent s'y trouver ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je le redis, j'ai vraiment adoré participer à cet événement! Vivement un autre dans le genre :p

    Et vraiment sympa les mosaïques ^^

    RépondreSupprimer
  14. >Frootloops
    Ravie que ça te plaise! Bisouille

    >Emlyn
    Bah, t'étais pas au courant...?

    >Faustine
    Ouiii, sans aucun doute!

    >ElsaNeverland
    On peut peut-être lancer la fête des poissons rouges, hihi!

    RépondreSupprimer
  15. Ah ah mon Mistercat est chez toi, toutes dents dehors ! J'ai adoré participer à cette mosaïque, on constate que le chat et la blogueuse c'est une histoire d'amooouuuu ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Vivement l'an prochain !
    Ces deux mosaïques sont géniales !

    RépondreSupprimer
  17. >Covima
    Ouiii, ton chat qui nous offre son plus beau sourire, héhé!!! Merci pour ta participation, bisouille!

    >Zlgm
    Ravie que ça te plaise, et vive les miaous!

    RépondreSupprimer
  18. Très mignonne la vidéo :)
    Moumoute, le vrai, l'unique, il est coincé dans le linge, dans l'armoire ?

    RépondreSupprimer
  19. Wahou, y'a des chats anonymes!!!

    RépondreSupprimer
  20. Oh c'est coooooooooooooool merci à toi!!! Mes 3 amours sont tous ensemble! Merci, merci, merci!

    RépondreSupprimer
  21. >MissBrownie
    Nan, nan, nan!!! Cherche encore!

    >LMO
    Plutôt des V.I.M (Very Important Miaous)!

    >Lalydo
    Oh bah je t'en prie, je te devais bien ça!

    RépondreSupprimer
  22. ben non en fait j'avais pas compris ça xD boh tant pis hein xD tfaçon, j'ai trop de chats xD lol avec les bébés on en a 9...

    RépondreSupprimer
  23. Mais il est où Moumoute??!!!
    Je le trouve pas!...( o _ O )???

    Sinon bravo pour le patchwork,tous les matous ont eu droit à une super fête des chats! Bravo les filles!...

    RépondreSupprimer
  24. >Emlyn
    Eh bé heureusement que tu n'as pas participé, il aurait fallu une troisième mosaïque rien que pour tes chats!!!

    >Aizen
    Héhé, promis il est là! Le vrai, hein, pas sa caricature!!!

    RépondreSupprimer
  25. tu ne devinerais jamais ce que Mlle Chatounette vient de me ronronner à l'oreille!!!
    Elle veut organiser une croquette party avec tous les chats des mosaiques!!!!
    Là elle boude car j'lui ai dit que c'etait pas possible que ce serait trop le souk et que d'abord il n'y avait pas assez de croquettes à la maison !!!!!! ;))

    RépondreSupprimer
  26. Merci d'avoir mis mon chat!!! Je ne dis pas lequel pour le jeu ;-) vu qu'en plus il est roux!
    Sinon je dirai que le tien c'est celui qui montre sa tete avec le clavier tout en bas à gauche! En tout cas meme si ce n'est pas le tien cette photo est trop mimi!!

    RépondreSupprimer
  27. >Miss Chocorêve
    Ah ouaiiiis, carrément! Heureusement que tu sais lui poser des limites à Mlle Chatounette!...

    >Hanae
    Naaan, c'est pas lui! Et petit indice : il est pas vraiment roux, il est surtout tigré!

    RépondreSupprimer
  28. waouh ! t'as dû mettre un temps fou pour faire tout ça !

    RépondreSupprimer
  29. il est pas roux??? bon alors je dis en haut à gauche??

    RépondreSupprimer
  30. >Papillote
    Ils méritaient bien ça tous les mioumious!

    >Miss Chocorêve
    Non, je le fais un peu plus clair quand je le dessine, mais en vrai il est plutôt brun. Ca devrait être facile pour toi, par élimination, vu que tu les as tous vu, hihi!

    RépondreSupprimer
  31. Alors là les filles chapeau pour le travail que vous avez effectué c'est long à faire et c'est du grand art !! C'est surtout merci à vous d'avoir crée cette fête Je trouve l'idée très originale !! A refaire l'année prochaine alors ? Bizzz.

    RépondreSupprimer
  32. Moumoute ne se cacherait pas sous les coussins? (honte à moi si je me trompe encore!!)

    RépondreSupprimer
  33. bravo à tout le monde ! ^^
    et si je m'en réfère à ton dessin précédent, je pense que moumoute, c'est le chat devant l'aquarium un peu en bas à gauche.
    j'ai bon ? :3

    RépondreSupprimer
  34. je ne sais pas dire où se trouve Moumoute... en tous cas je suis hyyyyyyyyyyyyyper jalouse de vous toutes blogueuses qui avez un chat !!!

    Jolie mosaïque et joliiiiiiiiiiiii succès!!!

    RépondreSupprimer
  35. >Pinassotte
    Oui, j'espère, vivement l'édition 2011!!!

    >Miss Chocorêve
    Hum, hum, ptetre bien...!

    >Injektileur
    Pas mal, Sherlock... Mais non!!!

    >Damocamélia
    Allez va, à nous toutes on peut bien t'en prêter quelques uns. Tu peux devenir notre cat-sitter officielle, hihi!

    RépondreSupprimer
  36. Super idée (je me répéte!!) Que de belles photos de nos minous (les notres sont chez ta cop's) ... Vivement l'année prochaine... Biz et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  37. Bah alors ils sont où les mieux ??
    Boohoo

    RépondreSupprimer
  38. >La grande
    Bisouille à toi!!!

    >Libelul
    Chez Miss Chocorêve!!!

    RépondreSupprimer
  39. C'est un sacré succès, et c'est si beau toutes ces photos ! La vidéo est superbe ^^

    Merci à toi et à Miss Chocorêve pour cette fête.

    RépondreSupprimer
  40. Ouééé, c'est là que se trouve ma Miss PotatoCat, je l'avais pas retrouvée sur l'autre mosaïque.

    Je vais aller voir les autres en gros plan

    RépondreSupprimer
  41. Bravo à vous pour l'organisation de ce concours. TU pourrais te faire une couverture patchwoork avec cette mosaïque :o) La musique de la vidéo m'a trop fait rigoler hiihi

    RépondreSupprimer
  42. >Persephoneia
    Et surtout, merci à toi!

    >Madame Patate
    Hihi, "Miss PotatoCat"..!

    >Les Demoizelles
    Ah ouééé, pas bête! Ou même refaire toute la tapisserie de chez moi!!! (excessif? meuuuh non!)

    RépondreSupprimer
  43. Excellente ta mosaïque , merci encore pour cette superbe fête !
    Et à l'année prochaine ;-)
    Douce aprem!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  44. Mééé nooon!!!! Moumoute il est sous le tas de coussins!!!!!!! bien sûr!!!!!! sacré Moumoute va!!!

    RépondreSupprimer
  45. Roh, c'est chou ! Je dirais que ton matou est celui qui fait coucou à l'aquarium de poissons ! ^^

    RépondreSupprimer
  46. >Greenye
    Merci tout plein à toi! bisouilles

    >Didouch
    Allez, je lève le suspens, bien sûr qu'il est sous les coussins! Bravo ma didi!!! Et bravo aussi à Lalydo et Miss Chocorêve qui avaient trouvé!

    >Sweet Faery
    C'était bien vu, mais non, il est sous les coussins!

    RépondreSupprimer
  47. trop mignonne cette video :3

    merci d'avoir mis en mozaique tout nos minous ^^
    a l'année prochaine !

    bizz
    canie

    RépondreSupprimer
  48. rah quand je pense que j'ai raté ça .... (fichu sfr)

    RépondreSupprimer