vendredi 22 octobre 2010

Agenouillez-vous une dernière fois devant le roi!


Suite et fin des 4 volontés de Moumoute, pour célébrer la fête des chats de blogueuses...





Dernière volonté du roi Moumoute:






































Et puis pour finir, un peu pour me venger de ce que Moumoute m'a fait subir ces jours-ci, et surtout parce que mon blog fête ses 1 an, je vous propose de découvrir, ou re-découvrir certaines histoires dont Moumoute est la vedette!


Et puis, et puis (promis, après je m'en vais!), j'en profite pour vous remercier tous mille fois de me suivre aussi régulièrement!

Merci de tous vos petits mots, qui me font rire (souvent), rougir (parfois), ou encore qui m'interloquent et me font progresser.

Alors, pour tout ça, la Tamagochan family vous dit merci, et vous fait de grogros bisouiiillles!!!





28 commentaires:

  1. Han le mouse burger ! j'aime j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Oki oki Roi Moumoute, pas griffer pas griffer :-D

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv de blog! :-)

    Le mouse burger est top! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. joyeux channiversaire ? :p
    (bon je sais, il est vu revu nul mon jeu de mots, mais bon, ch'est l'intenchion qui compte ?)

    RépondreSupprimer
  5. Me fait marrer la souris KO dans le hamburger... Bises ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog grâce à ton idée de la fête des chats de blogueuse et je me régale de ton humour et de tes créations! Nous avons mis un article aujourd'hui pour rendre hommage à nos matous... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux bloganniversaire! Pour ma part, c'est un vrai plaisir de te lire, j'adore suivre les histoire de ce brave moumoute! Tous les possesseurs de chat se reconnaissent avec lui!
    Au fait, voici ma participation pour la fête des chats : http://lalydo.wordpress.com/2010/10/22/bonne-fete-cacahuete/
    Merci d'avoir organisé ce petit évènement bien sympathique! Et encore: Bonne fête à tous les chats!!!
    Bonne continuation! ;)

    RépondreSupprimer
  8. >Naine Jaune
    Tu le prendras saignant ou à point, ton mouse burger?...

    >Malicia
    Niark niark niark, c'est trop cruuueeeel, mouahaha...!

    >Lucie Poum
    Moumoute, attaaaaqqquuuuue!!!!! (mais arrête de bouffer, bordel, je t'ai dis d'attaquer!...)

    >LMO
    Ouééé, merci! Ca y est, mon blog a fait ses premiers pas, et maintenant il m'appelle "maman", hihi!

    >Injektileur
    Meeeeuh non l'est chuper ton jeu de miauots! (dis, juste comme ça, tu peux dire "les chaussettes de l'archi duchesse"...?)

    >Sweet Faery
    Ah bah voilà, tu montres ton vraiii visage : sadique, va!

    >la grande
    Merci pour ta participation, je cours voir ça! Plein de bisouilles, à pluche!

    >Lalydo
    Merchi! Et ça y est, j'ai enregistré ta cacahuète, qui aura sa place dans notre mosaïque! Bisouille

    RépondreSupprimer
  9. Il sait ce qui est bon ce Moumoute!!!
    Mais... est-il au courant que la fête est finie?

    En tous cas... Happy blog anniv et j'ai beaucoup apprécié de faire un p'tit tour dans tes anciens posts!!!

    Vive Moumoute et vive la Tamagochan Family !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Aujourd'hui, j'ai bien envie de faire sa fête à mon chat, mais pas dans le même sens du terme...
    Parce que se réveiller le ventre vide et sentir une odeur aigre puis ramasser un caca tout mou à côté de la litière, ça me met de mauvais poil pour la journée.

    RépondreSupprimer
  11. >damo
    Merci, merci, merciii!
    Et puis, oui, ça y est, la fête est finie, il n'a plus le droit à AUCUN privilège...!

    >MissBrownie
    Beeeeeuh... C'est pas moi qui suis enceinte, mais là, je crois que j'ai des nausées...
    Et, très objectivement, je crois que Zétoune se venge que personne n'ait célébré sa fête, héhé!

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas c'est toujours un grand plaisir pour moi de suivre les folles histoires de la Tamagochan family! Moumoute a eu une sacré fête en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  13. omg les pauvres ti poissons ils ont pas mérité ça xd

    bon anniv à ton blog, je l'ai découvert à l'occasion de la fête des chats justement et cest un vrai plaisir d'y passer chaque jour

    RépondreSupprimer
  14. >chat-mallow
    Ah bah ça c'est sûr, il en a bien profité! D'autant plus qu'il sait que ça ne va pas durer...!

    >frootloops
    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! Bisouille

    RépondreSupprimer
  15. Quel morfale ce Moumoute :)

    RépondreSupprimer
  16. happy 1 blog
    et une grosse caresse au roi Moumoute
    jordyi

    RépondreSupprimer
  17. et bien quelle sacrée fête pour Moumoute !!! il a du se reposer apres tout ca !!!
    joyeux anniversaire à ton super blog !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  18. >Loupy
    Il a de la chance d'avoir un bon métabolisme et de garder la taille fine!

    >Jordyi
    >Miss Chocoreve
    Merci beaucoup les filles!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ce roi moumoute n'en finit pas de nous faire rire et sourire

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignon le roi Moumoute !
    Et bon anniversaire à ton blog :) Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bon appétit Moumoute !
    Puis, joyeux anniversaire de bloug !

    RépondreSupprimer
  22. BON ANNIVERSAIRE TAMAGOCHAN!!! Que cette année a venir soit pleine de succes et de miaulements!!! A force de voir Moumoute en action, ça m'a donné envie d'en adopter un aussi... un petit bresilien... hihihihi!! Bizouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  23. >la bande à jules
    Mais les sujets de son royaume en ont marre de ce roi tyran, le pouvoir au peuuuuple!!!

    >Stéphanie
    >zlgm
    Merci, merci, plein de bisouilles!!!

    >didouch
    Ouéééé, ma didi!!! Des bisous!!! Et après, tu crois que Moumoute et ton petit brésilien pourront discuter sur skype, mouahaha?!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je viens de voter pour toi sur "cosmopolitan" un dimanche matin 9h16, c'est dire à quel point j'aime ton blog!!! Alors surtout continue de nous faire rire avec tes jolis dessins... Bisous

    RépondreSupprimer
  25. BEAUCOUP D'HUMOUR

    MON GRIGRI N'AIME PAS LE POISSON, bizarrrrr

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniversaire de blog un peu en retard ;) Et passe la bise à Moumoute de la part de T-Boy ;)

    RépondreSupprimer
  27. Mazette il est trop cool ce chat!

    RépondreSupprimer