jeudi 21 octobre 2010

Agenouillez-vous devant le roi #3


Suite des 4 volontés de Moumoute, pour célébrer la fête des chats de blogueuses...





Troisième volonté du roi Moumoute:


































Et hop, un petit clic pour ma participation au concours!

14 commentaires:

  1. Ya pas à dire, il a été super gâté... Et les paroles de la chansons, ça donnait ? :-D

    RépondreSupprimer
  2. >Sweet Faery
    "Miaaaa mimi miamiaaaaouuuuu..." Et le refrain : "mimi mimi mi mi mimi mi mia"...

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air de le mettre en transe en tous cas!

    RépondreSupprimer
  4. AHAHAHAHAHAH excellent !!!

    RépondreSupprimer
  5. >Lalydo
    Normal, c'est Lady Miamia dans son salon quand même!!!

    >Lucie Poum
    Hihi!!! Bibisouille, à pluche!

    RépondreSupprimer
  6. mdr j'adore, on dirait une groupie ^^

    RépondreSupprimer
  7. tout ça c'est bien joli, mais qui c'est qui (kicékikiki?? en fait) va nettoyer les strass et les paillettes dans le salon aprés le passage de la star? et bah c'est moi. Pour ceux qui voudrait savoir comment je m'y prends, merci de se référer au post "maître Yoda", publié sur ce même blog en janvier 2010.

    RépondreSupprimer
  8. >frootloops
    On "dirait" pas, Moumoute est un réel fan!!!

    >Luc
    Aaaargh, kestufé (qu'est-ce que tu fais, en fait)??? Espèce de pirate de bloooog! Fais gaffe, où je vais dire à Jim ce que tu fous pendant tes heures de boulot...!

    RépondreSupprimer
  9. Il en a des exigences ton roi ;)
    Despote va !

    RépondreSupprimer
  10. nan mé j'y crois pas!!! comment t'as fait pour faire venir lady MiaMia chez toi???? !!!
    ca a du te couter cher en croquettes !!!
    Il a trop de chance Moumoute!! et un concert privé en plus!!

    RépondreSupprimer
  11. completement GAGA!!!!!!!!!
    jordyi

    RépondreSupprimer
  12. >Libelul
    Pfiou, j'en ai trop marre, vivement la fin de ses 4 volontés...!

    >Miss Chocoreve
    Un jet privé rempli de croquettes, ça m'a coûté...!

    >jordyi
    Hihi, bibi jordyi!

    RépondreSupprimer
  13. Mia c'est mon surnom ! Il est fan de moi alors ! loool

    RépondreSupprimer
  14. Et Catwoman, non ? C'est pas son style ? ^^

    RépondreSupprimer