jeudi 14 octobre 2010

C'est la grève...
































































Et puis sinon, je participe au concours du meilleur espoir blog! On a le droit à un vote par jour/personne, il suffit juste d'un petit clic, alors siouplééé, je compte sur vous pour faire chauffer votre souris, ouéééé!!!

33 commentaires:

  1. Excellent ce dessin ! Je n'avais pas vu la retraite sous cet angles !
    Mais c'est vrai ! On nous prend pour des vaches à lait !!!!! Nondidiou !

    RépondreSupprimer
  2. XD XD toujours aussi forte tamago 8) tu sais peut-être pas non plus que je suis un grand amateur de vaches :3 merci beaucoup, donc

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, tu cernes exactement le problème! J'avais déjà voté pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est avec des mots justes comme cela que... je vote pour toi

    RépondreSupprimer
  5. >Jouflette
    Meuuuuuh oui, tout à fait!!!

    >Injektileur
    Vrai? Ah bah chuis contente de t'avoir fait plaisir sans le vouloir, alors! En fait j'avais jamais dessiné de vache, mais c'est vrai que c'est vraiment rigolo comme bestiole!

    >Lucie Poum
    Hihi, bibises!

    >Marinette
    Bisouille Marinette des pays lointains!!! Et rien ne t'empêche de revoter, héhé!

    >Bat Froguette
    Merci, merciiii!!!

    >Heidi
    Chouette, ravie que ça te plaise!

    >Sweet Faery
    Hihi! Bisouillis!

    >Lune Fantasy
    Hé, tu vas voir ça, à ce train là j'vais devenir présidente, héhé!...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!!
    Quelle imagination!
    Je n'y aurais jamais pensé...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!! Quel beau jeu de mots :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. >LMO
    Faut croire que j'ai vraiment un esprit tordu...!

    >Emlyn
    Bisouille à toi, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. un point de vue très intéressant, c'est à ruminer... oh vilain jeu de mot... et oui je vais voter

    RépondreSupprimer
  10. Mignon comme tout ce dessin, ça donne un peu de fraicheur à ce sujet, et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  11. quand j'ai lu le titre et vu le premier dessin, je me demandais comment ça allait finir ... et je ne suis pas du tout déçue!!!! Toujours aussi drôle!:)

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je me suis demandé ce que venait faire les vaches...:)
    (t'inkiet,je vote pour toi tous les jours héhé!!)

    RépondreSupprimer
  13. >Strassybelle
    >Lalydo
    Merci les filles, bisouilles et à pluche!

    >La bande à jules
    Hihihi, bah oui ça aussi c'est nul comme jeu de mots, mais tu vois, j'en suis plutôt cliente! Et merci pour ton vote!!!

    >Loupy
    Bah oui, il faut avouer que l'ambiance est plutôt morose ces temps ci...!

    >Kelly
    C'est le plus beau compliment que tu puisses me faire, j'adore brouiller les pistes et que la chute ne soit pas trop attendue!

    >Misschocoreve
    Merci pour ton soutien, t'assures (chaussure)!

    RépondreSupprimer
  14. la re-traite, elle a raison la vache, c'est une honteuse exploitation fermière d'une pauvre travailleuse agricole!

    RépondreSupprimer
  15. >nath
    N'est-ce pas?! Nan, mais c'est vrai quoi, comme si les vaches n'en faisaient déjà pas assez!

    >Colargol
    Merci, bon week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  16. mdrrr excellent quoi ! Tu as des idées, jte jure ! Bravo pour ce dessin. Je suis complètement attendrie devant tes illustrations trop mimies. Quand est ce que tu sors une BD ? :op

    RépondreSupprimer
  17. EXCELLENT ! Comme toujours !

    Bises,

    Jane

    A voté !

    RépondreSupprimer
  18. >Les Demoizelles
    Trop tout plein de merci, tes petits mots gentils me font toujours drôlement plaisir! Pour la BD, hé, pourquoi pas! Mais il me manque juste un tout p'tit truc : un éditeur...! M'enfin en même temps j'ai pas encore cherché, hihi!

    >Libelul
    Merchiiii!!! Bisouille, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  19. Bien trouvé, c'est très mignon, drôle et cinglant!

    RépondreSupprimer
  20. a cliqué !! je vais essayé de te mettre un tit clique tout les jours :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tes histoires, j'ai mis mon article sur la fête des chats. Bonsoir

    RépondreSupprimer
  22. >Palais des Lys
    "Mignon, drôle et cinglant"... Hé bé, voilà 3 caractéristiques qui me ravissent et me fond monter le rose aux joues!

    >Soakette la sardine
    T'es trop choupinette, merchi!!!

    >josy15
    Chouette, j'y vais de ce pas!

    RépondreSupprimer
  23. je clique où tu veux!
    et re-clic aussi :))

    RépondreSupprimer
  24. salut ma chere
    je vais essayer d'aller voir comment voter pour toi, bisous

    RépondreSupprimer
  25. Oh j'adore ! Très bien vu le jeu de mot ! Un peu d'humour fait tellement de bien

    RépondreSupprimer