mardi 16 novembre 2010

Un matin comme les autres...

32 commentaires:

  1. Oh bah mince alors? Tu es venue à la maison??? ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah il y a des lendemains difficiles !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi dur réveil !

    RépondreSupprimer
  4. >lalydo
    Toi aussi alors? Ca me rassure!!!

    >la bande à Jules
    Bah forcément, chaque matin il faut récupérer du matin de la veille... à force ça s'accumule!

    >Lucie Poum
    La vache, oui...!

    >injektileur
    Bouhouhou, dormiiiiir!!!

    RépondreSupprimer
  5. On dirait un jeu des 5 erreurs! Hihihi!
    J'adore (=^O^=)/ !!!

    RépondreSupprimer
  6. >Amélie
    Oh tiens, c'est une super bonne idée, ça, je la retiens!!!

    RépondreSupprimer
  7. arrêt sur image d'un matin somme toute banal... enfin nous tu rajoutes une mamie, deux ouistiti...

    RépondreSupprimer
  8. >lunefantasy
    Ca doit être un joyeux p'tit bordel, hihi!

    RépondreSupprimer
  9. mdr c'est trop marrant... le rythme post vacances est dur dur à ce que je vois?

    RépondreSupprimer
  10. Hihihi, excellent le chat contorsionniste dans la boite à gateaux :p

    RépondreSupprimer
  11. j'aime toujours auant ton univers !! j'&adore !! j'aime ! je kiff !!! lolll

    RépondreSupprimer
  12. >Chat-mallow
    Pfiou, c'est peu de le dire...!

    >a lily
    Je crois qu'il a chopé des crampes...!

    >hysterikmum
    T'es trop chou, merchi!!!

    RépondreSupprimer
  13. Tiens ça me rappelle certains matins, ça :)

    RépondreSupprimer
  14. smpa ton illustration! j'adore!
    on ne se leve jamais a la meme heure nous...
    snif..
    xo

    RépondreSupprimer
  15. Wahou! E moi je viens de decouvrir TON blog! Il est super, je vote tout de suite! Et merci pour le petit mot sur le mien!

    RépondreSupprimer
  16. >Une blonde dans la ville
    "certains matins"...? Bah t'as de la chance toi, chez nous c'est plutôt quotidien!

    >paristempslibre
    Pas glop! Nous au moins on est solidaire dans la déchéance matinale!!!

    >Libelul
    Chez toi aussi ça ressemble à peu près à ça...?

    >NoveIMC
    Merci! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. Ahahaha!! C'est vraiment tout à fait ça!! en tout cas, très beau dessin comme toujours!
    Bises!! (:

    RépondreSupprimer
  18. moi j'ai meme pas le temps de prendre un ptit dej dans mon timing :(
    imagine que je pourrais arriver au boulot avec la brosse à dent dans les cheveux ou pire les chaussons (euh c'est quoi le pire en fait?)

    RépondreSupprimer
  19. Trop chou, j'adore une fois de plus. Jusqu'au moindre détail, comme le petit oiseau qui louche et le chat dans le bocal mdr... je suis fan, ça c'est spur ! ^-^

    RépondreSupprimer
  20. Ahaha, Moumoute dans le bocal. Excellent !!

    RépondreSupprimer
  21. >Juices and cakes
    Je vois que tu sais de quoi je parle...!

    >Misschoreve
    Le pire? Arriver au boulot en chaussons, avec la brosse à dent dans les cheveux, la marque de l'oreiller sur la tronche, et sans son sac!...

    >Les Demoizelles
    Et bé t'as l'oeil (qui louche)!!!

    >Kaz'
    Tu lui diras (mais chuis pas sûre qu'il soit d'accord avec toi...)!

    RépondreSupprimer
  22. Des poireaux dans le café au p'ti déj ??? °o°

    Ha y a pas à dire, vous êtes très "cuisine moderne" comme couple... *_*'

    RépondreSupprimer
  23. Ooohh, je voulais te demander quelle tablette graphique tu utilisais?! Je voudrais en acheter une donc si tu as des conseils, etc... Je suis preneuse (:

    RépondreSupprimer
  24. >Jenny
    Et surtout très "tête dans le pâté"!!!

    >Juices And Cakes
    Moi j'ai une Bamboo de chez Wacom. C'est une ancienne génération (elle a 2 ans), donc elle n'est plus distribuée, mais il y a une new génération de Bamboo. Je ne les ai pas essayé, mais en tout cas je suis hyper contente de la mienne, elle est très simple d'utilisation, très solide, etc. Et je crois qu'en règle générale, Wacom c'est bien.
    Bisouiiiillle!

    RépondreSupprimer
  25. >Stéphanie
    >Yuliya xoxo
    Merci les filles!

    RépondreSupprimer
  26. Mmmmh c''est la grande forme! Merci pour ton très gentil commentaire. )

    RépondreSupprimer
  27. Ben moi au contraire, je suis carrément du matin ! Par contre vers 21h30, ya plus personne... La télé me sert de berceuse...

    RépondreSupprimer
  28. hey salut tamago chan ! j'suis tombée sur ton blog grace à hellocoton et je le trouve bien rigolo et mignon, KAWAII TOUT PLEIN HIHIHI LOULILOUL XD
    et je regarde les blogs que t'aimes qui parlent du Japon ! j'adore florent Chavouet mais je l'ai raté à clermont ferrand !
    et shinjimae est vraiment trop extra hahahaha je regarde les reste de tes liens

    RépondreSupprimer