mercredi 12 janvier 2011

La gym suédoise, c'est pourri


















































36 commentaires:

  1. Très mignon, je suis très fan de tes dessins !

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  2. m'en parle pas j'ai des courbatures horribles depuis hier!!! j'suis sure qu'une mamie de 80ans me batterai au 100 m !!!

    RépondreSupprimer
  3. >Chamalice
    Merci, ça me fait très plaisir!

    >MissChocoreve
    Ah bah voilà, tu confirmes la tendance! C'est quoi ton sport?

    RépondreSupprimer
  4. c'est l'aerobic qui m'a mise dans cet état (avec coach club) et demain c'est bodysculpt (j'suis maso je crois!)

    RépondreSupprimer
  5. T'as essayé le saut à ski ??? Parait que c'est pas mal aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'ai bien vu que la gym volontaire acceptait les inscriptions en janvier...
    j'ai aussi vu qu'elle les acceptait en mars...

    RépondreSupprimer
  7. Excellent! :-D
    Moumoutte au curling, ça déchire! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas la gym suédoise. Par contre Moumoute au curling, je demande à voir!

    RépondreSupprimer
  9. Excellent vas-y moumoute met-lui sa raclée^^
    Sinon j'ai moi aussi adopté la résolution : je me remets au sport pour l'instant je tiens... Ok ca fait une semaine^^

    RépondreSupprimer
  10. >MissChocoreve
    Ohlà, vas-y molo quand même!
    (hé, le bodysculpt, c'est un petit monsieur avec son petit marteau qui te sculpte les fesses?...)

    >Faustine
    Ah bah non, moi je suis fidèle à la gym suédoise!
    (et pis ça fait un peu flipper le saut à ski, c'est hauuuut!!!)

    >lune fantasy
    Et ben j'attends avec impatience le mois de mars! Parce que chaque année c'est pareil : y'a embouteillage en septembre et janvier, et le reste, pfiouuu!

    >LMO
    Hihi, merci!

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaaah j'me disais aussi que c'était bizarre, tu étais la seule à ne pas aimer dans ceux qui ont testé !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai aussi expliqué mes techniques diaboliques pour vider ma salle de sport. figure toi que ça a super bien marché ! j'étais seule lundi !
    (je te mets le lien des techniques sur l'url)

    RépondreSupprimer
  13. >Lalydo
    Oh mais je suis sûre qu'il serait très très fort!!!

    >Piafette
    Ouééé, tiens bon! (Tu fais quoi? Tu soulèves le Piafon par série de 30?)

    >La Tellectuelle
    Oui, ça fait déjà un moment que je suis convaincue! Mais victime de son succès, il commence à y avoir vraiment trop de monde!

    >Papillotte
    Oho, je cours voir!!!

    RépondreSupprimer
  14. La gym suédoise? Tiens, je ne connaissais pas...! Ca peut être sympathique!

    Moi j'avoue que je fais de l'aquagym, bon ok c'est un sport de mamie mais c'est vachement cool :D Ahahaha!!

    RépondreSupprimer
  15. Ok ... Convaincue!!!
    Je m'en tiendrai à la gym nippone dans la chambre d'amis ( WIIIIIIIIIIII)... ou alors le curling !:0)

    RépondreSupprimer
  16. >Juices And Cakes
    Meuh non, c'est pas un truc de mamie l'aquagym (en même temps j'en sais rien, j'ai jamais essayé, mais je ferais n'importe quoi pour décourager les nouveaux à venir à la gym suédoise, hihi!)

    >Damo
    Ah ouais, pas mal la gym nippone!!!

    RépondreSupprimer
  17. Annie-Marie13/01/2011 09:36

    Voilà déjà deux cours de gym que je saute depuis le début de l'année ! C'est mauvais signe tu crois ?

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Hi hi j'avais laissé tombé la gym suédoise pendant 6 mois, mais il faut croire que je suis vraiment accro et j'ai repris un forfait !
    Bises et à bientôt (ça fait un bail !)
    Milie

    RépondreSupprimer
  19. Allez, dans 1 petit mois, il y aura déjà moins de monde ^^

    RépondreSupprimer
  20. >Annie-Marie
    Attends voir... on est le 13 janvier... euh,oui, c'est plutôt mauvais signe pour tes abdos, hihi!

    >Milie
    Hey, coucou!!! Tu m'étonnes, ça fait des lustres!
    Bah tu vois, c'est grace à toi que j'ai commencé, et j'ai jamais laissé tombé! Gym suédoise en force!
    A très pluche!

    >MissBrownie
    Oooooh oui, t'as bien raison!

    RépondreSupprimer
  21. mdrrrr chipie va ! Ca commence à être connue la gym suédoise? J'entend parler que de ça ! ^-^

    RépondreSupprimer
  22. Je devais me remettre à la course a pied, mais j'arrive pas... j'adore tes dessins, c'est trop bien!

    RépondreSupprimer
  23. xD
    Bon, et bien bonne ambiance / bonne musique et pas mal aux fesses : de bons arguments qui ne convainc toujours pas la non-sportive que je suis. xD

    RépondreSupprimer
  24. >Les Demoizelles
    Bah oui, c'est bien le problème : on en entend TROP parler...!

    >Chanez
    Et tous les autres sports aussi?

    >NMC
    Merci beaucoup!
    Et courage pour la course à pied!!!

    >La Grenadine
    Hihi, une non-sportive accomplie!

    RépondreSupprimer
  25. toujours aussi drole....
    jordyi

    RépondreSupprimer
  26. J'ai été attirée par ce post parce que je me suis dit "Ben merde, c'est bien la 1ère fois que j'entends quelqu'un qui n'aime pas la gym suédoise !"
    Je suis donc rassurée :)
    Je suis une ancienne "à bas le sport" et ça fait 2 ans que je vais à la gym suédoise... 3 fois par semaine. Mon entourage est sur le cul !

    RépondreSupprimer
  27. Gym suédoise ? Je connaissais pas ^_^

    RépondreSupprimer
  28. >Jordyi
    Merci! Bisouilles, bonne journée!

    >Miss Purple
    C'est fou comme on devient vite accro, hein?!

    >aAlex
    Ah bah bravo, j'ai complètement raté mon objectif : je voulais décourager les nouveaux à s'inscrire, et au lieu de ça je fais de la pub... c'est pas malin!

    RépondreSupprimer
  29. Très amusante cette série! C'est marrant je n'arrête pas en ce moment d'entendre parler de la gym suédoise, mais la motivation n'est pas là du tout ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Hihi en parlant de ça il faut que je retourne à la piscine !

    RépondreSupprimer
  31. très bonne résolution :) par contre je vais m'en tenir à la gym parce que le curling c'est pas on truc!
    bisou bisous

    RépondreSupprimer
  32. FROOOOOOOOOOOOOTTE !!!!

    ahem
    pardon m(__)m

    :p

    (vive le curling 8) )

    RépondreSupprimer
  33. >Luzycalor
    Ca sera pour 2012 alors!!!

    >Charlotte
    Ah oui, t'es plutôt piscine toi? Moi j'aime pas beaucoup : l'eau, c'est trop mouillée...!

    >annebetty
    Bon, bon, j'aurais essayé!

    >Injektileur
    Ah, un fan!!! (toi aussi tu t'es surpris à squatter sur eurosport devant ce sport étrange?..)

    RépondreSupprimer
  34. genial encore et toujours!c'est si mignon et ca sonne si vrai! et j'adore el chat.
    xo

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, je passe sur votre blog suite à votre message d'aide pour rediriger l'adresse blogspot chez Gandi : vous m'avez sorti une belle épine du pied, merci ! (J'attends que le changement se fasse mais ça ne devrait pas tarder... j'espère !)
    A très bientôt sur vos feeds rss,
    Fred

    RépondreSupprimer