mercredi 19 janvier 2011

Vous me faites un prix?




34 commentaires:

  1. Bizarrement bien plus vite qu'au paiement du loyer... va comprendre pourquoi!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh des soldes sur le loyer ce serait cool !

    RépondreSupprimer
  3. lol !!! j'espere que tu n'auras pas la moitié de ton salaire vu tes achats :)
    meme moumoute a eu son collier ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et les promos, genre 2 mois pour le prix d'un, 3 mois payés, le 4ème offert?

    RépondreSupprimer
  5. >Lalydo
    Oui, vraiment bizarre...!

    >Jenn
    N'est-ce pas?!!!

    >MissChocoreve
    Ah bah non! Les soldes, c'est seulement dans le bon sens!

    >Zette
    Voilà une bonne réforme!

    RépondreSupprimer
  6. Et on aimerait que ça ne finisse jamais, héhéhé!! (:

    RépondreSupprimer
  7. tu as claqué autant d'argent? ))

    RépondreSupprimer
  8. >Juices And Cakes
    Tu m'étonnes!!!

    >chocoladdict
    Nan, justement : j'ai VRAIMENT fait de bonnes affaires!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben oui, en effet. On comprend mieux pourquoi maintenant ^^ Allez, file rendre tout ça dans les magasins. Ah mais non, suis-je bête, on ne reprend pas les soldes. Tant pis pour la proprio alors :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le gamin accroché au cintre !
    ....une petite vengeance d'une grosse bêtise ???? :))

    RépondreSupprimer
  11. T'as mis Moumoute en vente????
    J'achete !

    RépondreSupprimer
  12. >Faustine
    Tu crois que je peux lui dire ça au proprio : "n'insistez pas, c'est mon dernier prix"...?

    >Lilibox
    Hihi, le gamin? Remarque, t'as pas tort, Namoureux est resté un grand gamin! (c'est là que je me rencontre que les dessins de mes personnages ne cessent de rajeunir!)

    >Damo
    Naaan (ça va pas ou quoi?!), mais je l'ai relooké en vrai chat d'appart trop distingué, à moindre coût, houhou!

    RépondreSupprimer
  13. Ha ça serait bien les soldes loyer :)

    RépondreSupprimer
  14. Moumoute a -60%, c'est une aubaine!

    RépondreSupprimer
  15. >Pierre de lune
    Même une seule fois par an, hein, on va pas faire les difficiles...!

    >MissBrownie
    T'as vu cette affaire un peu!

    RépondreSupprimer
  16. mdr !!! ca serai tellement bien si tout se bradait !!!
    roooo l'homme à -70% il va pas etre content !!

    RépondreSupprimer
  17. Ben alors, ton proprio ne fait pas les soldes ?
    Raah, trop nul franchement ! Ils est pas du tout dans la tendance lui. :p

    RépondreSupprimer
  18. Mmmmddrrr oh c'es trop chou ! J'en demande encore ! Y aurait pas un pitit sac Su-shi dans tout ça ? Ton canap's est génial et le ptit noeud dans les cheveux te fait une pitite mine coquette et sublime. Je suis fan comme toujours. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. >hysterkimum
    Effectivement, il est pô content duuuu tout, hihi!

    >La Grenadine
    Pff, laisse tomber, quel ringard!...

    >Les Demoizelles
    Héhé, tu es un vrai radar à Su-shi!!! Eh oui, en effet, j'ai accueilli un nouvel habitant à la maison! Il faut dire qu'il est arrivé du jour au lendemain, à 100m de chez moi, à -50%... Donc dans ces conditions, je ne pouvais que l'adopter!

    RépondreSupprimer
  20. Vive les soldes, jme suis fait bien plaisir aussi mais plus raisonnablement ;)... Toujours très drôle !!!

    RépondreSupprimer
  21. J'attends la 3ième démarque pour payer le mien! ^^

    RépondreSupprimer
  22. Trop drôle , tu crois que je peux essayé quand même avec mon proprio ???!!
    bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ah les soldes toujours là pour nous mettre dans la merde mais ça fait tellement de bien

    RépondreSupprimer
  24. >nadia
    Nan mais moi non plus j'ai pas été excessive, mais faut avouer qu'un ptit plaisir, c'est quand même appréciable!

    >Kelly
    Hihihihi!!!

    >annabetty
    Maiiis oui, essaie donc! (euh, au cas où, j'y suis pour rien moi, hein. J'ai pas fait d'appel à la révolution immobilière, je ne suis pas responsable...!)

    >Beautylicieuse
    Houhou, c'est bien vrai!

    RépondreSupprimer
  25. haha c'est carrément ça ...
    Soldes quand tu nous tiens, tu ne nous laches plus !
    Et tu fais bruler notre CB !!

    Bisous

    http://morganecallegari.com :)

    RépondreSupprimer
  26. si seulement le loyer pouvait être en solde deux fois par an :-/ très bonne illustration !

    RépondreSupprimer
  27. j'adore !
    n'empêche à la cafète l'autre jour, une part de galette achetée, une offerte ! si ça c'est pas commercial !

    RépondreSupprimer
  28. Trop marrant ce dessin.
    Je découvre ton blog là, je sens que je vais le faire en entier ^^

    P;S: Je t'envoies un mail alors ;)

    RépondreSupprimer
  29. >morganecallegari
    Perso je vais pas jusqu'à cramer ma cb (ça peut encore servir...), mais je m'habitue trèèèès vite à payer tout à moitié prix...!

    >Réjane
    Voir plus, hein?! A chaque changement de saison, tiens!

    >Marie
    Hihi!!! (une vraie affaire, ou deux fois plus de galettes dégueu pour le même prix...?)

    >Ally
    Bisouilles à toi (je t'ai renvoyé un mail)

    RépondreSupprimer
  30. en fait c'est celui du mois de février qui va faire défaut...
    mais bon vu qu'on lui a déjà fait le même coup avec Noêl...
    En même temps si on pouvait avoir un report de paiement tu sais comme ces crédits que l'on prend aussi pour payer les soldes hihihihih !

    RépondreSupprimer
  31. Et voilà ta superbe création ^^ : http://faust-in-paris.blogspot.com/2011/01/roulement-de-tambour-pour-tamagochan.html

    RépondreSupprimer
  32. oui le soldes m'ont ruiné et je revends plein de choses aussi !! traité avec beaucoup d'humour, j'adore !

    RépondreSupprimer