jeudi 7 avril 2011

Comment faire...
































































































56 commentaires:

  1. Bon courage pour ta tendinite (ça fait super mal en plus!) et merci pour la super note!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis morte de rire!
    Même avec une tendinite tu restes talentueuse, chapeau!! :-)

    Soigne toi bien et reviens nous vite!

    RépondreSupprimer
  3. Mdr c'est trop excellent, je vois que tu as bien fait le tour des différents options ;) je te conseille l'osthéo aussi... un peu cher mais efficace! (parole d'une gauchère au poignet défectueux depuis 5 ans).

    RépondreSupprimer
  4. trop fort !!! mais galère pour toi cette tendinite, soigne toi bien (et profite en pour te faire chouchouter!!!)

    RépondreSupprimer
  5. D: ouille
    bon rétablissement.
    Et franchement, je trouve que t'assures même de la main gauche :3
    et namoureux il est fort aussi :o
    là, c'est la frustration du mec absolument incapable de dessiner qui parle ><

    et pour moumoute, je pense que certains peintres ont fait fortune avec moins que ça, il devrait y songer et moins se goinfrer, peut-être ? enfin encore une fois, c'est ta version à toi, et je me méfie. lol. (pauvre moumoute affamé)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! remet-toi bien m'dame!

    RépondreSupprimer
  7. >Etincelle
    Toi aussi tu as été victime de ce sale truc?

    >LMO
    Oh bah merci, je suis quand même pas mal en galère, alors ça me fait plaisir de réussir à te faire rire malgré tout!

    >chat-mallow
    J'ai essayé une fois, mais après c'était horrible pendant 1 semaine! (je crois que c'est plus efficace pour certaines personnes que pour d'autres)

    >Miss Choco
    Ouiiii, je vais au moins en profiter pour tout remettre en place!

    >Injektileur
    Ouaip, il est balaize Namoureux(même s'il est totalement étranger au concept de kawai, et un poil trop branché films d'action...!)
    En revanche, le Moumoute, là, on va pas le plaindre en plus! Ok quand t'es un artiste reconnu, tu peux faire exploser tes tarifs. Mais là il met un peu le charrue avant les cochons dinde, si je puis dire...

    >Piafette
    Merchoui!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop trop mignon... c'est le cas de le dire ! Tu me mets le sourire aux lèvres à chaque fois, sans doute pour ça que j'aime tant ton blog. ^-

    RépondreSupprimer
  9. t'aurais pas fait exprès de te faire une tendinite juste pour nous faire rire ?

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaah.... ça, c'est la merde et en plus, ça ne guérit vraiment jamais.

    J'en ai eu une au poignet gauche (j'ai une molette-télécommande pour le boulot) et ça me relance régulièrement...

    En tout cas, prétexte à un super post ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Hé bah, c'est pas drôle pour toi, mais ça m'a bien fait rire ^^
    Bon rétablissement ;)

    RépondreSupprimer
  12. >Les Demoizelles
    Bah tu me remontes un peu le moral, tiens, merchoui!

    >Heidi
    J'aurais préféré,tiens! Mais si mes malheurs t'ont fait rire, chuis comblée!

    >Miss Purple
    Quelle poisse, pfiou... C'est ce qui arrive quand on travaille trop!

    >ALys
    C'est gentil,merchi!

    RépondreSupprimer
  13. tu es vraiment excellente et soigne toi quand même !

    RépondreSupprimer
  14. Aïe pas facile ! Courage pour ta rémission !

    RépondreSupprimer
  15. Rooo la tuile!!!!
    Courage... Take care.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  16. excellent comme tjs, mm avec la tendinite =), courage !!

    RépondreSupprimer
  17. Hihi j'adore le contraste entre tes illus et celles de ton namoureux ^^ Je te comprends, le mien est comme ca aussi !

    Sinon l'utilisation de formes géométriques reste sympa si ca te permet de reposer ton bras ;-)

    RépondreSupprimer
  18. >chocoladdict
    >Châtaigne
    >Violaine
    >ma bulle de gourmandise
    Merci à toutes pour vos gentils petits mots, je sens que mon bras va déjà mieux!!!

    >Coralie
    Et bé moi aussi je trouve ça plutôt chou les formes géométriques, j'ai découvert quelque chose!

    RépondreSupprimer
  19. Super planche ! ^^
    Patchouli.

    RépondreSupprimer
  20. Je crois que c'est la meilleure solutions, il vaut mieux reposer ton bras deux ou trois jours, après tu referas des étincelles, bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Haha!! Ben euuuuh écoute, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement alors!! (quoi que la solution de la main gauche, c'est pas mal aussi.... ;) )

    RépondreSupprimer
  22. >Patchouli
    Ravie que ça te plaise!

    >Josy15
    Bah voui,mais le problème c'est que 2, 3 jours ça suffira pas...

    >Popbabe7
    >Volette
    Merci de votre soutien!

    RépondreSupprimer
  23. Excellent !!

    La solution 1 n'est pas si mal, c'est le concept du dessin en mode vibreur. Sur un malentendu, ça peut passer et tu peux même lancer un nouveau style.

    RépondreSupprimer
  24. Hahaha, solution 6, on en fait une histoire super rigolote!
    Bravo et merci pour cette bonne rigolade!

    RépondreSupprimer
  25. L'idée est excellente et les dessins sont très chouettes, alors tendinite ou pas tu es douée !

    RépondreSupprimer
  26. Hahaha ! ^^
    Je rigole mais je compatis !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bien la solution n°2 , ça me fait penser à certains dessins animés qui passaient quand j'étais petite.

    RépondreSupprimer
  28. Aie ca fait très très mal une tendinite mais merci pou cette barre de rire !

    RépondreSupprimer
  29. Oh ben zut alors !
    Bon rétablissement du poignet. :)

    RépondreSupprimer
  30. désolée pour ta tendinite : j'espère que tu ne souffres pas trop et que cela va se régler rapidement !!! parce que c'est plus choupi d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  31. Tu es trop forte même avec une tendinite !!!!

    RépondreSupprimer
  32. >Une blonde dans la ville
    Effectivement... Et après je peux essayer avec les pieds (droit et gauche), voir ce que ça donne...!

    >Mlle Pigut
    Tu parles, quel rat ce chat!

    >Boutchoupitchou
    Oh bah c'est gentil dis donc!

    >Olivia Billington
    Tu as bien raison : mieux vaut en rire!

    >nath
    Moi aussi ça me plait bien! Mais j'arrive pas vraiment à savoir à quels dessins ça me fait penser. Tu te souviens de ces dessins animés?

    >Lilye
    Y'a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi!

    >La Grenadine
    Voui, c'est pas glop... J'espère que ça va revenir vite!

    >Céleste
    Bah oui, je suis bien d'accord! C'est pas facile de se sentir si diminuée!

    >la bande à jules
    Et toi t'es trop chou, merci!

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce fou rire meme si on espere que tu ne souffres pas trop et que tu seras vite remise ; )

    RépondreSupprimer
  34. ahah excellent, une tendinite ça doit pas être drôle mais elle t'as permis de nous offrir une illu très très drôle!
    bravo pour ton site

    RépondreSupprimer
  35. Ahaha pauvre de toi. Oui il vaut mieux que tu attendes sagement je pense.

    RépondreSupprimer
  36. >Recettes mères filles
    Y'a pas de quoi!!!

    >Marinette
    Moi aussi, je trouve ça vraiment mimi!

    >Anonyme
    Mille merci!

    >Morgane
    Je crois que je n'ai pas trop le choix...

    RépondreSupprimer
  37. Amélie : )10/04/2011 12:22

    Que tu soit vite guérie pour nous faire d'autre dessins tout mignon sur le blog ;D

    RépondreSupprimer
  38. J'aime bien de la main gauche, moi :)
    Soigne toi bien!

    RépondreSupprimer
  39. Rooooooohhhhhhh courage et reviens vite !
    Et farfouiller dans tes anciens dessins, ceux que tu adores et faire un genre de come-back souvenirs toussaaaaa ? Le temps de patienter ?

    RépondreSupprimer
  40. Hé ben bon courage, ya plus qu'à apprendre à dessiner de la main gauche!
    Et puis le dessin avec les formes géométriques est trop chou je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  41. >Amélie
    Merci pour tes encouragements!

    >So
    Ah oui? Moi ça me donne l'impression de dessiner dans des montagnes russes...

    >Charlotte
    Moi moins,parce que la tendinite c'est franchement ponpon, mais merci!!!

    >leblogdelapeste
    Hin, hin, c'est une idée!

    >Un célibat au goût de Nutella
    Ouiii, moi aussi je trouve ça chou!

    RépondreSupprimer
  42. Bon rétablissement , reviens nous en pleine forme !
    gros bisous
    annebetty

    RépondreSupprimer
  43. très drôle !!! Je suis d'accord avec toi : les formes géométriques, mignon trop plein !

    RépondreSupprimer
  44. héhé... Je vote pour le "c'est tout choupi" version mâle !!!!! :)

    PS: J'adore ce post !!!

    RépondreSupprimer
  45. Je me suis trop marrée en lisant cette histoire !
    Dis donc c'est vrai qu'il est doué en dessin ton Amoureux !
    Et le chat, lui.. à l'ouest hein !
    Bon rétablissement à toi, au passage !

    RépondreSupprimer
  46. Merci à tous pour votre soutien! Je suis désormais assez rétablie pour reprendre un crayon, ouf! Alors je pars vous préparer une nouvelle histoire, qui sera prête avant la fin de la semaine. A très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  47. excellent !
    être créative avec la main gauche : 10/10

    RépondreSupprimer
  48. Alors ça va mieux depuis ? Je vois que l'homme à tout de même essayer de t'aider. Par contre le chat, comme d'hab, aux abonnés absent quand on à besoin d'eux ^^

    RépondreSupprimer
  49. Si tu as besoin de massages, appelle moi la prochaine fois =D (et même sans tendinite, hein !)

    RépondreSupprimer
  50. C'est très drôle !
    Mais ça l'est moins pour toi ; bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  51. Euh, en fait, il y a dû avoir un problème car cet article date d'avril 2011 mais je viens de le recevoir en tant que nouvel article !!!
    Je pense que depuis avril 2011, tu es guérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui je ne sais pas pourquoi ce message a été envoyé maintenant, on dirait que le blog essaye de me dire que ça serait bien que je trouve du temps pour faire un nouveau post!!! Et donc, oui, heureusement, je n'ai plus de tendinite!

      Supprimer