jeudi 21 avril 2011

Des chiffres et des lettres




































J’en profite pour vous dire merci pour tous vos gentils petits mots : mon bras droit va beaucoup, beaucoup mieux !
Et puis aussi merci de suivre si régulièrement les aventures de la Tamagochan family, ça fait vraiment chaud au cœur.


Sur ce, je vous souhaite un sublime (et chocolaté) week-end de Pâques !!!

21 commentaires:

  1. Heu... Ca ne serait pas plutôt 5 lettres qu'on doit retirer à Tamagochan pour obtenir hamac ?...

    Oui, vivement les vacances, tu en as besoin ! :-P

    RépondreSupprimer
  2. >Gwen Ola
    Hum... effectivement, je suis un poil fatiguée...! (en même temps, les maths ça n'a jamais été mon point fort!)

    RépondreSupprimer
  3. ça fait rêver aux vacances :) Contente que ça aille mieux!

    RépondreSupprimer
  4. mdr oui c'est bien vrai ! en ce moment j'ai droit aux picques niques, barbuc, balades en vélo avec mon fils ... c'est comme des vacances !! bon courage à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. J'en reviens de vacances, je vais quand même pas abuser... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi franchement, je dois dire que je ne suis pas à plaindre, avec ma nouvelle vie, tout ça, tout ça ... C'est là que la jolie bannière que tu as crée pour mon blog prend tout son sens ^^

    RépondreSupprimer
  7. Miss Cupcake21/04/2011 23:21

    Tant mieux pour ton bras, et oui, tout le monde n'a que l'été en tête en ce moment ;-) !

    RépondreSupprimer
  8. non effectivement ! hier, je regardais les prix sur le net pour les vacances.... ;-) Bon week end de Pâques à la Tamagochan Family !! :D

    RépondreSupprimer
  9. tu vas me détester ce matin je me réveille sur mon lieu de vacances estivale !!! on a décidé que c'etait les vacances avant l'heure pour 5 jours !

    RépondreSupprimer
  10. >Cynthia
    Merci, c'est gentil!

    >hysterkimum
    Aaaah, c'est le privilège de ne pas habiter en grande ville! Profites en bien!

    >Lalydo
    Ingrate! (oué chuis jalouse)

    >Faust'in
    Je suis vraiment heureuse pour toi, que tu aimes autant ta nouvelle vie! Et tellement contente que ta bannière te plaise toujours autant. Des bisouilles!

    >MissCupcake
    Nan mais c'est vrai quoi, est-ce qu'il y a des gens qui réussissent à bosser efficacement ces jours-ci?!

    >La Parisienne
    Ah bah voilà, c'est bien ce que je disais, on a tous l'esprit orienté vers le même sujet!...

    >MissChoco
    Oui... Je te déteste...! (bon, heureusement, je vais passer le week-end à la campagne, donc je ne vais pas t'étrangler tout de suite!..)

    RépondreSupprimer
  11. Annie-Marie22/04/2011 08:54

    Si on enlève 5 lettres à Tamagochan,ça donne chato (de sable); Comment ? ça ne s'écrit pas comme ça ? dommage !

    RépondreSupprimer
  12. Moi oui hihihih je pense week-end prolongés en attendant :o) trop chou encore un fois, t'es trop forte ^-^ Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  13. Ha super pour ton bras ! :) :) Très bonne nouvelle !
    Les vacances d'été ne seront pas pour nous cette année. (on rentre dans la vie active, donc...)

    RépondreSupprimer
  14. Vivement le mois de juillet pour moi en attendant on profites de beaux we ensoleillé...

    RépondreSupprimer
  15. >Annie-Marie
    Tant pis pour l'orthographe, je vote aussi pour le chateau de sable!

    >Les Demoizelles
    Alors j'espère que tu as bien profité de celui de Pâques!

    >MissBrownie
    Houhou, bah tant mieux alors!

    >La Grenadine
    Mince, c'est difficile,ça... Vos premières vacances seront pour quand?

    >nadia
    Ouiii, comme tu dis!!!

    RépondreSupprimer
  16. Haha!! Je vois que tout est pretexte à ronronner au soleil comme pourrait le faire Moumoute...^^
    Tu comptes déjà hisser tes voiles pour t'évader?? J'espère que tu vas rester encore un peu avec nous pour nous assurer la gymnastique de nos zigomatiques!! Tu comptes partir où cet été? Heureusement, ton bras va mieux...je suis contente de te l'entendre dire. Pleins de bisous squirreliques, ma tamagochan adorée!

    RépondreSupprimer
  17. Un jeu tv que ma grand-mère suivait assidûment :)
    Pour répondre à ta question, nan je pense pas tant que ça aux vacances d'été, vu que je profite déjà sans scrupule de mes vacances de Pâques jusqu'à dimanche ! :-D Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  18. Les quoi ?
    vacances d'été ?
    Jusqu'ici, oui, mais là, présentement, je songe plutôt à un arbre de noël avec un bon feu de cheminée :)

    RépondreSupprimer
  19. >Aizen
    oooh, si je pouvais partir maintenant,je n'hésiterais pas!Mais bon faut quand même attendre un peu, et avant cet été j'ai prévu quelques longs week-end sympatiques!

    >Sweet Faery
    Chanceuse! Profites en bien!

    >Une blonde dans la ville
    Effectivement, jai dû vexer un peu le soleil, parce que depuis quelques jours il a déserté!

    RépondreSupprimer
  20. Même sans ce soleil scandaleux, je t'assure que je ne pense ps à autre chose^^

    RépondreSupprimer