mercredi 7 décembre 2011

Psssst, on a un truc à vous dire...

















Et vouiiii, la Tamagochan family va bientôt s'agrandir
avec l'arrivée d'une petite
sardinette début avril!!!










J'en profite aussi pour vous annoncer que
la boutique en ligne de Kibô promesse ouvrira ses portes
le 9 décembre à 8h00!
Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé ici de cette vente caritative
au profit des sinistrés japonais. Une bonne occas' de compléter ses
cadeaux de Nowel, tout en faisant un joli geste!
En attendant, toutes les créations sont visibles sur le show-room du site
(dont les magnets Moumoute!)

Pleiiiiin de bisouilles à tous, et merci pour votre soutien sans faille,
même quand je suis moins présente!

53 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations!!! Dis moi tu n'es pas encore aussi grosse que sur ton dessin quand même?
    Plein de joies et de bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah félicitation !! Et bons préparatifs pour la petite sardine !! Vous allez avoir pleins de chose à préparer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ça c'est une sacrée nouvelle !

    RépondreSupprimer
  4. (:3) super nouvelle
    c'est génial
    on attend l'arrivée de la star avec impatience
    ^^

    RépondreSupprimer
  5. ouaouhhhh toutes mes félicitations :) !!!!
    superbe news !!!

    (Je n'arrive pas à me log avec mon compte google pour commenter, snif :( !)

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuuuuh!! La merveilleuse nouvelle (=^O^=)/!!! Felicitations, tres chere Tamagochan Family!!!
    J'ai deja hate de voir votre petite sardine en version dessin, hihiiii!!
    Mama mia qu'c'est chouette, une bonne nouvelle comme ca! (o^w^o) huhuuu

    RépondreSupprimer
  7. Quelle Excellente Nouvelle ! Felicitations! c'est Moumoute qui va etre jaloux ;-) Beaucoup de joies a venir a vous 2 1/2 !

    RépondreSupprimer
  8. youhhhhouuu quelle nouvelle !!!! Félicitations !!!
    Moumoute n'est pas trop jaloux pour le moment ? il ne se demande pas ce que tu caches dans ton ventre??
    (au fait, est ce qu'il a vu que son amoureuse était une star???)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations ! C'est le chat qui va être jaloux dis donc !^^

    RépondreSupprimer
  10. La Tamagochan family s'aggrandie ^^

    RépondreSupprimer
  11. felicitations a vous deux!

    RépondreSupprimer
  12. Houuuuu, merchoui pour tous vos jolis messages, on est drôlement touchés...! Et pour l'instant Moumoute n'a pas l'air de voir trop de changements, il ne se doute pas encore que ses siestes vont être légèrement perturbées!

    RépondreSupprimer
  13. Super nouvelle ça! Félicitation!!! :)

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes félicitations, c'est génial comme nouvelle !!!!

    RépondreSupprimer
  15. OMG!!!!! Mais tu es vraiment un tamago en mode éclosion programmée au mois d'avril!!! Je suis tellement contente pour vous!...c'est une nouvelle formidable, ça...Moumoute ne sait pas que le tamago contient un futur camarade de jeu...trop mignon.<3

    Merci aussi pour le mot pour Kibô! Tes magnets moumoute sont tellement chou...Je te bisouille tout plein en espérant que tout se passe pour le mieux.

    Hugs!!!! froufroux de mes momongas en pelage d'hiver. <3<3<3

    RépondreSupprimer
  16. AAAAAAAAAAAAH mais AAAAAAAAAAAAH mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH trop génial BRAVOOOOOOOO !!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  17. Wahou!!!félicitations, un moment inoubliable dans la vie que de devenir parent!!!alors vive 2012;-)

    RépondreSupprimer
  18. Super !! Félicitations ! En tout cas de face ça ne se voit vraiment pas ! :p

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations! C'est que du bonheur! (et un chouia de fatigue quoi...lol)

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations! Je vous souhaite tout plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
  21. Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè... félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  22. Toutes mes félicitations !! Pleins de bonheur à vous !!

    RépondreSupprimer
  23. Ouah, félicitations !!!!!!!!!!!!!!! Bravo aux futurs parents... qui ont fait des "hums-hums" il y a cinq mois : grillés !!!!!!!!!!!!! (^^)y

    RépondreSupprimer
  24. Toutes mes félicitations, bises

    RépondreSupprimer
  25. trop bien ^^ félicitation à toi et à namoureux et à moumoute aussi bien sur ^^
    repose toi et surtout profite en pour te faire chouchouter lol

    RépondreSupprimer
  26. toutes mes félicitations, bravo, bravo.
    CATHERINE

    RépondreSupprimer
  27. (je la fais en anglais, pour me démarquer un peu)

    CONGRATULATIONS!!

    RépondreSupprimer
  28. En voilà une super bonne nouvelle !
    Félicitations et plein de bonheur à la Tamagochan family qui sera bientôt un peu plus grande :)

    RépondreSupprimer
  29. Pinaise, vous êtes trop adorables, merci à tous!!!

    RépondreSupprimer
  30. J'aime j'aime j'aime ^_^
    Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais tu as gagné le carnet Babynote sur uncoconpourbebe.com ^_^

    RépondreSupprimer
  31. Waaah super ! Félicitations pour votre petite sardinette à venir (j'en déduis que ça sera une fille sinon ça serait sardineau, non ? ^^)

    RépondreSupprimer
  32. >MissBrownie
    Ouiiii je viens de voir ça, trooop contente!!!!

    >Eva
    Bien vu!

    RépondreSupprimer
  33. C'est adorable :)
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations !!! Quel super nouvelle pour bien finir cette année ;D Des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  35. Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement qui promet de jolies histoires dans la Moumoute Family ^-^Je suis heureuse pour toi ^-^ JE te tiens au jus pour ce que tu sais, j'ai envoyé un mail. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  36. Félicitations ! Et d'ores et déjà bienvenue à la sardinette :)

    RépondreSupprimer
  37. Je suis sûre que Moumoute se prépare activement à cette heureuse arrivée.
    Des petits câlins sur le ventre c'est de l'haptonomie féline...
    Je suis sincèrement très heureuse pour vous.
    Lilah et Tattoo partagent très fort ce sentiment

    RépondreSupprimer
  38. Toutes mes félicitations !!!
    J'espère que tout se passe bien.

    RépondreSupprimer
  39. bravo à vous ; toutes mes félicitations :) Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Toutes les bloggueuses s'y mettent on dirait ^^ Félicitations à tous les trois (je compte Moumoute aussi) !

    RépondreSupprimer
  41. Toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle, plein de bonheur à ta petite tribu qui s'agrandit!
    bisous

    RépondreSupprimer