mardi 22 novembre 2011

Qui veut des beaux bijoux??!

Pour se consoler de ce temps tout gris,
me faire pardonner de mes absences répétées,
et surtout vous faire découvrir une créatrice que j'adore,
aujourd’hui il y a du cadeau dans l'air!


La créatrice, c’est Mili jewels.
J'ai déjà craqué plusieurs fois pour ses bijoux à la fois rétro, girly et ultra minutieux!
Si vous ne la connaissez pas encore, courez voir sa boutique,
très souvent alimentée en nouveautés, plus craquantes les unes que les autres!


Dans la collection actuelle, perso j'adore les boucles d'oreilles camée, et le collier Oscar :




Mais j'ai surtout un gros coup de coeur pour ce collier My Deer...
(d'ailleurs, Noël est dans 1 mois... oh, j'dis ça, j'dis rien...)



Allez, place au concours!!!

Et alors, keskongagne?!
Et bien figurez-vous que vous avez le choix entre 2 bijoux!






Bon, vous commencez à me connaître,
pour vous faire gagner une de ces merveilles,
je n'ai pas pu m'empêcher de vous préparer
un petit jeu...!


Le but du jeu est simple :
Trouver le mot qui se cache derrière les cases roses!
En vous aidant des dessins pour remplir les autres cases,
ça ne devrait pas être bien compliqué...





Vous avez trouvé?
Alors laissez un commentaire
en m'indiquant quel est le mot mystère,
et croisez les doigts pour être tiré au sort!!!
Date limite : 28 novembre à 23h59
(d'ici là, évidemment les commentaires seront masqués pour éviter
le copitage!)

Résultat lundi prochain, en édit de cet article.

Bisouilles à tous et bonne chance!!!





Edit du 29 novembre

Pour remplir toutes les cases, il fallait trouver
Panda, Noix, Lionceau, Potiron, Biscotte, Cheval, Collier et Vernis
Le mot mystère était donc POLOCHON!

Place aux résultats.... Tadadaaaa...













Après tirage au sort, le grand gagnant est donc...
SOAN !!!

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées en m'indiquant le bijou que tu préfères!

Bonne semaine à tous, promis, je reviens vite...!

47 commentaires:

  1. Mea culpa à tous, il y avait un soucis avec les commentaires, mais ça y est tout est arrangé!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Alors je pense que le mot mystère c'est Polochon (comme le poisson dans la petite sirène :p). Rho qu'est ce que j'aimerai avoir la bonne réponse (déjà parce que sinon c'est la honte (en même temps je suis levée depuis moins d'une heure)) et être tirée au sort parce que j'adooooooore les BO !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis "Polochon" ! :D

    RépondreSupprimer
  4. que de jolis cadeaux, dis moi !!!! je dis Polochon comme mot mystère... j'aime bien tes jeux, c'est trop rigolo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. JE dirais Polochon, mais sans avoir trouvé le mot dont le dessin ressemble à une tartine.

    Ils sont très jolis ces bijoux!!! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  6. PONOCHAN !
    Merci pour ce jeu ^_^ ... Et si je gagne, je souhaite les boucles d'oreille, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Alors, le mot mystère est....
    Tadaaaaa...

    POLOCHON

    Merci pour le concours miss, d'autant plus que les cadeaux sont trop chou !

    RépondreSupprimer
  8. Miss Cupcake22/11/2011 11:03

    Bonjour ,

    Jolies créations en effet.
    J'aime beaucoup, en particulier, les boucles d'oreille clochettes !
    Si j'ai bien rempli les cases, le mot mystère est : polochon.
    Je croise les doigts, merci pour ce concours et le petit jeu rigolo !
    Miss Cupcake

    RépondreSupprimer
  9. cc je crois que le mot est polochon
    je participe pr les b.o
    merci
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Un polochon ? Purée j'ai eu du mal avec le lionceau :-) Merci, j'aime bcp le collier aussi My Deer !

    RépondreSupprimer
  11. Euuuh, en voyant certaines réponses un poil farfelues, je me sens obligée de préciser que le mot mystère est un mot qui existe...!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hello !!
    Ahhh je n'arrivais pas à mettre un com tout à l'heure mais là youpi ! Je peux jouer !!
    La réponse est "polochon" :) Génial ce ptit jeu et j'adore ces bijoux !
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  13. Allez, je tente ma chance...

    POLOCHON?!

    :-D

    RépondreSupprimer
  14. Super! Alors, voilà, c'est polochon! :D

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours, je tente ma chance.
    Réponse : POLOCHON

    syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hello, hello merci pour ce p'tit concours amusant ;D
    Voici ma participation...
    Le mot mystère est "Polochon"
    chasseran@yahoo.fr

    Bonne soirée, des bizzzz
    http://chamodechaenvies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Alors comme ça, je dirai "POLOCHON"...
    En plus je crois même que ce mot existe... j'aurai peut-être du vérifier avant !!! :p

    RépondreSupprimer
  18. POLOCHON !

    ...ça me donne envie d'aller végéter devant la télé avec mon oreiller ! (^^)y

    RépondreSupprimer
  19. les boucles d'oreille clochettes sont trop belles !! Et j'avoue avoir eu moi aussi un coup de coeur pour le collier oh my deer (j'adore les cerfs ^^)

    Allé, je tente le mot mystère sans une certitude absolue mais au moins il est dans le dictionnaire xD :
    POLOCHON
    J'avoue que le 3° et le 5° dessin ne m'ont pas totalement inspiré ^^

    RépondreSupprimer
  20. c'est un polochon !!!
    merci pour ce jeu très rigolo! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    Ce n'est pas ma première visite sur ton site, que j'aime beaucoup, mais je profite de l'occasion pour participer au jeu.
    J'ai trouvé "Polochon", est-ce bon? :)

    RépondreSupprimer
  22. Je dirais POLOCHON! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  23. Le mot mystère est POLOCHON!!! hihi! très jolie tout ça en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  24. SAlut! Sympa comme idée de concours! Moi je dis, le mot mystère est: POLOCHON
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  25. Whaouh, trop jolis ces bijoux !!!
    alors je dis, je crie, je prie :
    POLOCHON !!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Bah normalement ma réponse, ça existe comme mot... non ? xD

    RépondreSupprimer
  27. POLOCHON :p ?

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    je pense que le mot est POLOCHON
    Bonne soirée et merci

    ps:il y a 3 petits concours sur mon blog si ça te dis

    RépondreSupprimer
  29. Voici ma réponse : POLOCHON !!
    Je crois les doigts !! :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Alors je pense que le mot mystère est "Polochon".
    Merci pour ce concours bien fun et pour m'avoir permis de découvrir cette jolie boutique :)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour!
    Le mot mystère est POLOCHON, enfin j’espère !!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  32. Les deux bijoux sont très beaux mais je crois que j'ai une préférence pour les boucles d'oreilles. Après avoir trouvé popochon, je me suis dit que ce mot n'existait pas... donc le mot mystère est polochon! hihi Bonne soirée et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  33. cc hey plus de chance pr nous lol

    RépondreSupprimer
  34. voila j'ai fait le relais sur mon site mais j'avais oublier de jouer alors viola le mot magique POLOCHON? merci pour ce jeu rigolo

    RépondreSupprimer
  35. Ho ils sont trop beaux ces bijoux ! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles que tu offres mais aussi le premier collier, je vais aller faire un tour sur cette boutique, je le sens :)

    Et si pour fêter ça, on faisait une bataille de "polochon"s? :)

    PS : Je n'ai trouvé le lionceau qu'après :))

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour

    très jolis bijoux
    pour moi le mot mystère est polochon
    merci pour ce concours et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. bonjour et merci pour ce jeu!
    le mot mystère est POLOCHON
    bon week end!!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !!

    ces bijoux sont vraiment très jolis , je participe avec plaisir !!
    Je pense que le mot mystère est : POLOCHON !!
    Merci et belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  39. Le mot mystère est POLOCHON ? 
    Si oui c'est que j'ai tout compris !! 

    Mon mail unegrainedidee@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  40. hey, polochon toi-même d'abord ! D:
    :p

    (:3)

    RépondreSupprimer
  41. Le mot mystère est Polochon ! Impossible de savoir quel est le petit animal commençant par un L par contre >< Lémurien ça rentre mais il n'en a pas l'air ^^

    RépondreSupprimer