mercredi 9 novembre 2011

Il était une loi #4

Vous l'avez réclamé,
alors voici la 4ème série des lois absudres toujours en vigueur dans certains pays!

Et si vous avez raté les précédentes,
vous pouvez aller faire un tour ici , ici et ici!




































31 commentaires:

  1. XD
    toujours super drôle merci, j'aime particulièrement ton squelette, on en voit pas assez par ici

    (je crois que je les connaissais, ces lois-là, pour une fois, sauf la dernière peut-être ?)

    RépondreSupprimer
  2. Miss Cupcake09/11/2011 00:41

    Toujours aussi drôle !
    Merci pour cette nouvelle série ;-)
    PS : je suis allée sur le site de Kibo, mais la boutique n'est toujours pas ouverte :(

    RépondreSupprimer
  3. Mais, la femme a-t-ele aussi le droit de frapper son mari ? Sinon, l'équalité des sexes n'est pas respectée !!! (^^)y

    RépondreSupprimer
  4. C'est incroyable ces lois insolites! Quoi? pas le droit de mourir au parlement? ça fait une belle jambe d'arrêter un cadavre! Et c'est quoi cette histoire de faire pipi avec la main droite posée sur la carrosserie...ahahaha! J'en apprends des trop drôles grace à toi ma belle! Je te bisoute très fort. Caresse à moumoute!!

    RépondreSupprimer
  5. On adore ! Merci chere tamagochan... Vivement le #5 ; )

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste énorme ! Je fan du pipi sur la roue arrière ^^

    RépondreSupprimer
  7. bon alors le premier que je prends à uriner sur la roue arriere de ma voiture, je lui met un coup de pied au derriere, je démarre (meme s'il est tombé en dessous) et je vais l'achever au parlement.
    dis, j'aurai beaucoup de prison si je fais tout ça?

    RépondreSupprimer
  8. Mais où vas-tu chercher tout ça ! Ils font quand même très fort ! =)

    RépondreSupprimer
  9. >Injektileur
    Pas assez de squelette... chez la Tamagochan family?! Tu veux du Tamago-traaaash???!

    >Miss Cupcake
    Ben oui, je sais pour Kibô, ils ont eu beaucoup de soucis logistiques et ouvriront la boutique quand tout sera parfait. Mais promis je vous préviens dès que ça ouvre.

    >Spunky
    Hihihi, ça c'est une vraie bonne question!

    >Aizen
    Et oui c'est complètement fou! Pour le parlement je connais la raison : toute personne qui meurt à Westminster a le droit à des funérailles royales... Du coup si quelqu'un meurt dans le parlement, il faut le sortir avant de faire l'acte de décès!

    >Recettes Mères filles
    Chouette alors, merci!

    >Dark Gally
    Mieux vaut connaître sa droite et sa gauche, sinon ça risque de poser quelques problèmes...!

    >Miss Choco
    Hihihi, voilà qui est bien résumé!

    >meeemyselfandiii
    Dis-toi qu'il a encore pire!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Excellent! :) Pour être absurde, c'est absurde! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me lasse pas de tes lois illustrées absurdes! Toujours un plaisir de les découvrir!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! Mais QUI décide de ces lois complétement loufoques??

    RépondreSupprimer
  13. >Galinette
    N'est-ce pas?!

    >Nathpatch
    Tu trouves aussi!

    >Ju
    Merci, merci, ça me fait super plaisir!

    >Kabuki
    Ah bah les juristes, dans tes contextes particuliers, mais oubliés!

    RépondreSupprimer
  14. Excellent! L'idée est géniale et les lois sont complètement loufoques et très bien illustrées! j'aime j'aime j'aime!

    RépondreSupprimer
  15. C'est toujours aussi absurde et aussi drôle! Merci!

    RépondreSupprimer
  16. Hihi c'est comme un petit rayon de soleil dans ma journée :)

    RépondreSupprimer
  17. Et il fait comment le manchot pour faire pipi ?! Discrimination !
    Ce qui est drôle c'est d'essayer de réfléchir à pourquoi ces lois folklo ont été instaurés :s

    RépondreSupprimer
  18. Vive les gauchers qui meurent dans les rues et qui écrasent les femmes qui se prélassent sur le bitume :) bravo tamogochan, excellent encore une fois !

    RépondreSupprimer
  19. tamago > nan, pas du tamago trash XD juste des squelettes sympas, des fois tu vois, à la mexicaine ?
    (^^")

    RépondreSupprimer
  20. >ALys
    >Lalydo
    Chouette chouette chouette, merci!

    >Cynthia
    Et bé, je suis fort honorée de jouer les astres solaires!

    >Ragnagna
    Il pose sa jambe droite???!

    >VinylSA
    Parole de gauchère contrariée, hihi!

    >Injektileur
    Ah ouééé, des petits squelettes en pleine santé avec les joues bien roses?!!!

    RépondreSupprimer
  21. La tête du mari dans la dernière loi est trop drôle, il est au bout du rouleau le pauvre vieux:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Incroyable !!!
    Et drôlement bien illustré !
    Bon long weekend.

    RépondreSupprimer
  23. lol
    nan, genre ça ? >
    http://www.routard.com/photos/mexique/62479-catrina.htm

    RépondreSupprimer
  24. Ahah c'est vraiment sympa d'illustrer des lois comme ça!! je file voir les précédentes!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore. :D Au cas où tu ne connais pas encore la loi française sur la jupe et le pantalon : http://www.hinsolite.com/insolite.item.1129/ Tiens-moi au courant si tu la dessines. :D

    RépondreSupprimer
  26. Dis-moi, t'as déjà pensé à te faire éditer ? ;p

    RépondreSupprimer
  27. >annebetty
    Surtout complètement cinglé!!!

    >Catherine
    Merci beaucoup, bon week-end à toi.

    >Injektileur
    Je connaissais pas, c'est fou comme tradition!

    >Prawn Cocktail
    Ravie que ça te plaise!

    >CoraRoz
    Je l'ai déjà fait...! Je la publierai une autre fois!

    RépondreSupprimer
  28. tamago > (^^") je connais très mal aussi, mais apparemment c'est vraiment très ancien et ancré dans la culture du pays

    RépondreSupprimer
  29. j'adore, j'adore! c'est génial ! Franchement si le bouquin existait je l'achèterais direct pour un cadeau de noël à mon beau-tonton, ancien magistrat XD

    RépondreSupprimer
  30. Lol sérieux ?
    Toutes ces lois sont réelles ? :)

    AHAH !

    RépondreSupprimer