lundi 24 octobre 2011

Moumoute, star de cinémiaou

Comme vous le savez, hier a eu lieu la fête des chats de blogueuses, édition 2011.

Pour l'occasion, j'ai demandé à Moumoute ce qui lui ferait plaisir.
Il n'a eu qu'un seul mot : "Miaouuuu!"

Je n'ai pas tout compris, mais il m'a semblé qu'il voulait dire :
"Moua, je veux être une chtar de cinémiaou!!!"
Ok, ok mon Moumoute, pas de problème.

J'ai donc exaucé son souhait (sous la menace), et je vous présente
le roi Moumoute dans plusieurs remakes de grands classiques de cinémiaou…!




Moumoute, alias Thomas O'malley :






Moumoute, alias le Chat Potté :






Moumoute, alias Garfield :






Moumoute, alias Dino :






Moumoute, alias le Chat du Rabbin :




Le problème, c'est qu'avec tout ça, Moumoute a sacrément pris le melon…
Heureusement que la fête des chats n'a lieu qu'une fois par an!!!


Et vous, comment avez-vous gâté vos miaous?

Merci beaucoup pour vos déjà très nombreuses participations,
et n'oubliez pas : vous avez jusqu'à dimanche prochain pour nous faire le compte-rendu!
Vous trouverez toutes les infos ici.

Plein de bisouilles à tous, et Dieu bénisse les croquettes!

27 commentaires:

  1. Ah ah ah, très réussi !
    Surtout les 3 premiers car il a la bonne couleur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première avec les Aristochats !! Quel star !

    RépondreSupprimer
  3. Moumoute était le roi l'an dernier et cette année une star de cinémiaou ! et l'an prochain ?
    sinon il s'est échauffé les coussinets pour sa séance d'autographe aujourd'hui ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. >Catherine
    Moi je le trouve assez crédible en Chat du Rabbin, hihi!

    >Ragnagna
    Aaaah, quel chat n'a pas rêvé d'être Thomas O'maley?!

    >MissChoco
    Tu parles, il fait tellement sa star maintenant qu'il refuse de se frotter au "bas-peuple"... (par contre il fait tout pour attirer les chacharazzi!)

    RépondreSupprimer
  5. C'était EXCELLENT, cette fête des chats! J'ai fait plein de belles rencontres sur la blogosphère, mon Sergeant Pepper a maté plein de vidéo avec des chattes dedans (mouah ha h !!!) et en plus, tadam ! j'ai eu l'honneur infini d'être choisie pour un truc que je vous raconte bientôt !!!
    Mais attassion, les blogueuses sans chats sont jalouses et organisent une rébellion au 48ème degré !!! J'en cause bientôt aussi ;0)

    RépondreSupprimer
  6. excellent !!!! surtout Garfield et le chat du rabbin j'adooore !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. >Arsinoe la Crapaude
    Ohoooo, ça fait plein de suspens tout ça!!! J'ai hâte d'en savoir plus, tiens nous au courant!

    >le monde de lali
    Hihi, t'as vu la chtaaaar?!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ^^ en particulier la frimousse qu'il a en "chat du rabbin" ^^
    C'est sûr qu'après ça, il va pas se prendre pour de la merde, le Sieur Moumoute !

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que O'malley lui va à la perfection, il est très class! ça aurait été marrant de dessiner la tête de Mlle Chatounette à côté lol... mais Cracotte aime bien aussi cette minette car elle lui ressemble. Sinon le chat du rabbin j'adore aussi! Bref encore une belle fête à Moumoute, des gros bisous pour lui!

    RépondreSupprimer
  10. Salut ! j'ai trouvé sympa ce rendez-vous en l'honneur du chat...je t'envoie le mien...et attention, un chat qui a le melon est d'autant plus gourmand et gourmet !
    http://lesquotidiennesdeval.over-blog.com/article-la-fete-du-chat-de-la-blogosphere-87111245.html
    bonne semaine ! et bravo à Moumoute !

    RépondreSupprimer
  11. Po-ten-tiel de star ! Moumoute a-t-il déjà un agent ??? (^^)y

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment bien fait !!! Moumoute en route vers les oscars !

    RépondreSupprimer
  13. Terrible! je comprends qu'il ait pris le melon, le mien en a fait autant depuis que Gainsbourg lui a écrit une chanson..

    RépondreSupprimer
  14. Excellent ^^ T-Boy et Schnipss l'ont tout de suite reconnu :)

    RépondreSupprimer
  15. Trop fort moumoute, j'adore !!! C'est excellent, jme suis bien marrée, merci !!! Des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Je ne savais pas que moumoute est une grande vedette ;)

    RépondreSupprimer
  17. >Sahyuri
    Tu m'étonnes...

    >chat-Mallow
    Et oui, pour une fois il a fait une infidélité à Mlle Chatounette...!

    >Valou
    Merci, merci, j'enregistre ta participation!

    >Spunky
    Tu veux te proposer?!

    >Dark Gally
    Yep, un sérieux concurrent à Jean Dujardin!

    >Lalydo
    FAut dire, l'ami Caouette c'est la classe aussi!

    >Faustine
    Un second rôle, ça les tente?!

    >Chacha
    Tant mieux alors! Bisouilles

    >Cynthia
    ET ouais, il est plein de surprises!

    RépondreSupprimer
  18. Mlle Chatounette boude depuis qu'elle a vu Moumoute avec Cracotte...

    RépondreSupprimer
  19. Le chat du rabbin lui va trop bien !

    RépondreSupprimer
  20. Il est super ce moumoute surtout en garfield!
    gros bisous et bonne semaine:)

    RépondreSupprimer
  21. >MissChoco
    Mais c'est du cinéma!!! Voyons Mlle Chatounette, tu sais bien que Moumoute n'a que toi dans son coeur!

    >Caro Dels
    Hihi moi aussi je trouve que c'es son meilleur rôle!

    >annebetty
    Merchiiii, bonne semaine à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore !!! Quelle imagination !
    Les chats célèbres ont du souci à se faire : Moumoute assure grave ;-) !

    Bizàtoi et caresses à lui !

    *

    RépondreSupprimer
  23. Et voilà la participation de Mimi La Rage !
    http://mimilarage.wordpress.com/2011/10/26/aujourdhui-cest-la-fete-des-chats-de-blogueuses/

    RépondreSupprimer
  24. et la chatte sur le toit brûlant ?

    lol

    RépondreSupprimer
  25. >AnneLaure T
    Je lui transmets!

    >bricetbroc
    Maaaais non : tu as jusqu'à dimanche prochain!

    >mimilarage
    Merciii, je cours voir ça!

    >Injektileur
    Tu traites mon chat de simple femelle???!

    RépondreSupprimer
  26. tamago > bah, il serait rigolo, travesti, non ?

    XD

    RépondreSupprimer