lundi 3 octobre 2011

Un dîner presque super























































19 commentaires:

  1. Ça ne me choque pas non plus! Ça craint?

    RépondreSupprimer
  2. hihi c'est trop trop mignon! j'adore ces petits dessins! bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. il a oublié de faire un gateau ? c'est ça ??? ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est peut etre un peu abondant mais equilibré!

    RépondreSupprimer
  5. >Ju
    Oooooh non, ça prouve juste que tu as trèèès bon appétit...!

    >Strass en stock
    Merci, merci, bisouilles à toi!

    >missChoco
    Ouiiii, ça doit être ça!

    >Lilibox
    Ca, c'est vrai, pour un repas de 10 personnes, c'est parfait, hihi!

    RépondreSupprimer
  6. Il a bon appétit dis donc! :D

    RépondreSupprimer
  7. j'ai le même à la maison, mais il préfère les snickers glacés aux fruits pour les glublides !

    RépondreSupprimer
  8. >LMO
    C'est le moins qu'on puisse dire!

    >Pauline
    Hihihi, le tien est encore plus fort!!!

    >injektileur
    Donc toi aussi tu résonnes comme ça?!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!! Je viens de découvrir via Hellocoton.
    C'est super :-)
    Bisous bisous!!
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. bah il avait faim, quoi! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hey mais n'amoureux pourrait engloutir tout le frigo en fait! hahaha!

    RépondreSupprimer
  12. >Pamplemousse
    Bienvenue à toi alors! Bisouilles!!!

    >Lalydo
    Oui, finalement, c'est pas plus compliqué que ça!

    >Aizen
    Rectification : 2 frigos...!!!

    RépondreSupprimer
  13. tamago > oui, quand je chante je "résonne" bien
    :p :p

    et sinon, oui encore, je suis en complète sympathie avec namoureux comme avec moumoute :o

    lol

    RépondreSupprimer
  14. Ah les quantités hihihihihi
    ici 2 poilus qui feraient de même avec la boîte de croquettes niveau faim maxi élevé

    RépondreSupprimer
  15. >Injektileur
    Solidarité masculine, quoi...!

    >Lunefantasy
    En effet, ça marche aussi avec les poilus!!! (sauf que niveau repas équilibré c'est moyen...!)

    >Grenadine
    Hihi, merci!

    RépondreSupprimer
  16. Les mecs tous des goinfres mdr, j'adore ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  17. tamago >
    (:o) bah, forcément, tu croyais quoi ?

    XD XD
    :p

    RépondreSupprimer